[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
29/11/2020 17:28
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,491 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Mettez des défenseurs centraux avec aucune protection devant eux et deux gamins de 18 et 20 ans à encadrer de chaque côté, on en reparlera. Je suis choqué des messages que je lis ici Non mais +1. Jouer des 3 contre 3 en reculant face à n’importe quel joueur pro, tu es plus dans le sauve qui peut que dans l’intervention propre. La caméra de Canal était bouleversante mais on voyait bien l’impossibilité pour la défense de faire quoi que ce soit. |
|
|
|
29/11/2020 20:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 639 Inscrit : 04/03/2009 Lieu : BDF (94) Membre no 829 Tribune : Canapé |
Il fait quelques passes qui cassent bien les lignes mais la technique c'est pas que ça (en plus même Diallo arrive à en faire ). La technique c'est aussi dans la maîtrise du ballon, les contrôles, savoir porter la balle pour que le bloc adverse sorte d'un cran etc. Th Silva ? Ses seules limites étaient psychologiques mais techniquement il était juste monstrueux et hyper fiable. Je tremblais jamais quand les milieux jouaient en arrière vers lui alors que là dans la même situation je ferme les yeux à chaque action. On voit régulièrement Kimpembe porter la balle, je pensais même que c'était précisément ce qui faisait flipper ses détracteurs. Plus que Silva en tout cas. |
|
|
|
29/11/2020 23:04
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,371 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Il fait quelques passes qui cassent bien les lignes mais la technique c'est pas que ça (en plus même Diallo arrive à en faire ). La technique c'est aussi dans la maîtrise du ballon, les contrôles, savoir porter la balle pour que le bloc adverse sorte d'un cran etc. Th Silva ? Ses seules limites étaient psychologiques mais techniquement il était juste monstrueux et hyper fiable. Je tremblais jamais quand les milieux jouaient en arrière vers lui alors que là dans la même situation je ferme les yeux à chaque action. C'est bien ce que je dis, il prenait zéro responsabilité à la relance (il le faisait plus au Milan AC d'ailleurs), ce qui permet à l'adversaire de te mettre le pression. Casser la ligne de pressing c'est quand même super important quand tu veux pas manger des vagues comme au Camp Nou. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
29/11/2020 23:09
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,819 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
C'est bien ce que je dis, il prenait zéro responsabilité à la relance (il le faisait plus au Milan AC d'ailleurs), ce qui permet à l'adversaire de te mettre le pression. Casser la ligne de pressing c'est quand même super important quand tu veux pas manger des vagues comme au Camp Nou. Je préfère quand même un mec qui te stabilise la défense et surtout l'équipe dans sa globalité. Que King Pembe qui va te casser des lignes mais surtout se faire casser les reins. Si on doit attendre ses 30 ans pour le voir à son top ça va être un peu long à 10M par an. Si un jour il atteint 50% de la valeur de Silva ce sera déjà un très bon défenseur et on en sera content. On a pris autant de vague contre Monaco et Bordeaux que certaines saisons avec Thiago. Si j'étais directeur sportif j'irai chercher un 3ème super central gaucher de préférence et le meilleur des deux jouerait. |
|
|
|
30/11/2020 00:31
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,698 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Destin à la Varane, on l'a vu trop beau. Ça reste un bon défenseur si tu lui met un taulier à côté mais jamais tu lui confie les clés de ta défense comme Ramos.
|
|
|
|
30/11/2020 01:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,313 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
On note les noms et faudra pas retourner sa veste.
|
|
|
|
02/12/2020 23:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,333 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
De tres loin le plus nul.
Immonde. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
02/12/2020 23:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,076 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
02/12/2020 23:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,333 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
De quel match tu parles ? Mdrrr bonne question. Mais la je parlais de ce soir et ses dingueries -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
02/12/2020 23:10
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,079 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Il est tres mauvais ce soir, souvent mal placé.
Faut qu'il se reprenne vite. |
|
|
|
02/12/2020 23:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,692 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
vous verrez quand il aura 35ans
|
|
|
|
02/12/2020 23:47
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,698 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Le Varane parisien.
|
|
|
|
03/12/2020 02:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,667 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Il était super lourd, toujours dépassé sur les ballons pourtant proche de lui, gros manque de vivacité. Il a jamais brillé dans ce domaine mais ce soir c'était hard
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
03/12/2020 02:27
|
|
Mettez des défenseurs centraux avec aucune protection devant eux et deux gamins de 18 et 20 ans à encadrer de chaque côté, on en reparlera. Bah meme avec marquinhos, et un arriere gauche securisant defensivement (et qui a ete plutot bon) il a été ridicule. Milieu qui a protégé en plus de tout. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
03/12/2020 10:26
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,313 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/12/2020 13:14
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,371 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je l'ai trouvé très neutre sur ce match. Clairement pas d'éclat mais pas nul non plus. Bref une prestation lambda. +1, il est just neutre, j’imagine pas si il fait le bon match de Danilo avec le csc le shitstorm qu’il aurait pris par toujours les mêmes quand tu lis les génies qui lui reprochent l’élimination suite a un vol arbitrale d’il y a deux ans -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
03/12/2020 13:35
|
|
Neutre vous etes serieux ?
Il est mouillé sur toutes les occasions de MU. Des dingueries en placement et lecture encore une fois. Flemme de faire une video sur son match mais si on prend toutes les phases ou il est impliqué, ca peut etre violent. +1, il est just neutre, j’imagine pas si il fait le bon match de Danilo avec le csc le shitstorm qu’il aurait pris par toujours les mêmes quand tu lis les génies qui lui reprochent l’élimination suite a un vol arbitrale d’il y a deux ans Quel rapport avec le match de danilo et une frappe contrée -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
03/12/2020 14:14
|
|
Quel rapport avec le match de danilo et une frappe contrée Bah il y a deux ans, il fait un très bon match, les adversaires l’évitent et les deux premiers buts viennent de la droite, mais ca lui tombe dessus pour une main qui vaut jamais penalty. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
03/12/2020 16:56
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,095 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Mais moi, contrairement à Babou
Il a fait 1 bonne intervention dans le match, sinon que ce soit dans les duels, dans la lecture du jeu (on se fait quasi prendre 2 fois par de longs ballons anodins où on ne sait pas ce qu'il fout) ou même dans la relance (aucun risque), c'était pas bon. Heureusement que Danilo l'a sauvé 2 fois et idem pour Diallo. |
|
|
|
03/12/2020 18:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,135 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
De toute façon face à du Rashford ou des mecs à la Vista de Fernandes, Kimpembe aura toujours du mal dans la lecture du jeu défensif. Et il sera toujours très loin de TS malheureusement.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 04:28 |