[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
28/11/2020 23:35
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,017 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/11/2020 23:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,330 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Patron de défense. Ça s'apprend avec l'âge sauf crack. C'est déjà un excellent défenseur il n'a pas de lacune pour le poste. Il a d'enormes lacunes Rjay. A chaque match (sauf periode final 8) il donne une a plusieurs occasions de but par des dinguerie de lecture de trajectoire/placement/concentration. Ce soir contre personne il fait 2 enormes dingueries (peut etre meme plus) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
28/11/2020 23:42
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,501 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il a d'enormes lacunes Rjay. A chaque match (sauf periode final 8) il donne une a plusieurs occasions de but par des dinguerie de lecture de trajectoire/placement/concentration. Ce soir contre personne il fait 2 enormes dingueries (peut etre meme plus) Pas à chaque match, loin de là. Il l'avait très bien corrigé au final 8 et j'ai absolument aucun doute que ce sera à nouveau le cas avec une charnière stable où il doit suivre (avec Marquis quoi). D'ailleurs faut mieux que tout le monde l'espère. Cela n'explique pas cependant 1 ou 2 trucs bizarres ce soir, mais alors en 2de mi-temps j'ai la sensation que les mecs ne pensaient plus du tout au match en cours. D'ailleurs c'est du foot ce qu'on a proposé ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
28/11/2020 23:45
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,017 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Pas à chaque match, loin de là. Il l'avait très bien corrigé au final 8 et j'ai absolument aucun doute que ce sera à nouveau le cas avec une charnière stable où il doit suivre (avec Marquis quoi). D'ailleurs faut mieux que tout le monde l'espère. Cela n'explique pas cependant 1 ou 2 trucs bizarres ce soir, mais alors en 2de mi-temps j'ai la sensation que les mecs ne pensaient plus du tout au match en cours. D'ailleurs c'est du foot ce qu'on a proposé ? Vu la gueule de notre milieu, on risque pas de la voir si souvent la charnière Kim-Marqui |
|
|
|
28/11/2020 23:54
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,501 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Vu la gueule de notre milieu, on risque pas de la voir si souvent la charnière Kim-Marqui C'est une obligation pour moi. Hors Marquis, il n'y a aucune charnière susceptible de marcher avec Kimpembe vu que Diallo est gaucher, Danilo n'est pas un DC, et Kehrer est blessé et n'a rien montrant de probant en DC dans une défense à 4. Et en plus Kim devient le patron dans ces cas-là et il sait pas faire. Avec Marquis par contre tu as Kimpembe évidemment, mais même Marquis Diallo cela peut gérer c'est plutôt complémentaire bien que manquant de force. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
28/11/2020 23:56
|
|
C'est une obligation pour moi. Hors Marquis, il n'y a aucune charnière susceptible de marcher avec Kimpembe vu que Diallo est gaucher, Danilo n'est pas un DC, et Kehrer est blessé et n'a rien montrant de probant en DC dans une défense à 4. Et en plus Kim devient le patron dans ces cas-là et il sait pas faire. Avec Marquis par contre tu as Kimpembe évidemment, mais même Marquis Diallo cela peut gérer c'est plutôt complémentaire bien que manquant de force. Je suis bien d'accord, c'est notre meilleur charnière et pour moi elle est d'un très bon niveau. Mais vu la bouillie au milieu, il y a de grande chances que Tuchel y remette Marqui. Je le préfère en défense mais aujourd'hui personne ne fait mieux que lui quand il s'agit d'être associé avec Marco. |
|
|
|
29/11/2020 01:22
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,369 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Il a d'enormes lacunes Rjay. A chaque match (sauf periode final 8) il donne une a plusieurs occasions de but par des dinguerie de lecture de trajectoire/placement/concentration. Ce soir contre personne il fait 2 enormes dingueries (peut etre meme plus) Il est à la ramasse physiquement, tu défends dans le même temps le plot Danilo avec le même argument alors que le Portugais a moins tiré sur la corde -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
29/11/2020 02:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
Je souhaite à tous les défenseurs avec de grosses lacune de faire une finale de LDC du niveau de celle de Kimpembe
Et aussi d’avoir ses matchs face à Lewandowski, CR7 et autres |
|
|
|
29/11/2020 08:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,330 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il est à la ramasse physiquement, tu défends dans le même temps le plot Danilo avec le même argument alors que le Portugais a moins tiré sur la corde Je defends pas danilo, il est tres insuffisant. Mais pas grand chose a voir avec kimpembe, pour qui les memes erreurs de débilité se repetent depuis de longues années. Je souhaite à tous les défenseurs avec de grosses lacune de faire une finale de LDC du niveau de celle de Kimpembe Et aussi d’avoir ses matchs face à Lewandowski, CR7 et autres Son final 8 est impeccable, je l'ai assez rabâché. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
29/11/2020 09:29
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,817 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Qu'un anglais vienne foutre 50M.
Ca devrait être facile vu à quel point il est fort. "Saucisse" dit par lui c'est encore mieux. Sergio Ramos !! MOUAHAHAHA a la limite Marc Batra |
|
|
|
29/11/2020 10:13
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Je souhaite à tous les défenseurs avec de grosses lacune de faire une finale de LDC du niveau de celle de Kimpembe Et aussi d’avoir ses matchs face à Lewandowski, CR7 et autres Mais t'as plein de défenseurs centraux avec un gros physique qui sont capable de faire un match énorme face à un adversaire fort lorsqu'ils sont en pleine forme et en pleine confiance. |
|
|
|
29/11/2020 11:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/11/2020 12:02
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/11/2020 12:07
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,369 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Non, en revanche dès qu'il est un peu en dessous physiquement, toutes ses lacunes ressortent immédiatement. Et donc du coup pour le juger on va prendre la pire saison de l’histoire du club en terme de niveau physique? Kompany si tu veux c’était pareil, dès qu’il était moins bien physiquement il devenait totalement quelconque, c’est pas un Thiago Silva qui arrive a compenser par sa lecture de jeu (même si il se fait violer par Haaland à Dortmund de manière totalement honteuse). Pourtant Kompany était considéré comme dans le top 3. Ca veut rien dire d’enlever la qualité numéro un d’un joueur pour dire si tu la lui enleve il n’est plus rien. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
29/11/2020 12:15
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,817 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Z'est une zauzize !
700K par mois j'imagine. Avec ses chaussettes baissées "genre je suis un crack". |
|
|
|
29/11/2020 13:39
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,515 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
J'ai toujours dit que c'était une arnaque pas fiable. Il peut faire de gros matchs physiques quand il s'agit de gagner des duels mais être un défenseur au PSG implique d'avoir d'autres qualités notamment technique et tactique.Même Diallo a plus de qualité technique. Sakho sans sa déviance nutritionnelle et sa muscu inadaptée au football aurait eu le même niveau que lui avec les mêmes limites. Aujourd'hui en charnière, a part peut-être Marquinhos (et encore) on a personne du niveau où on prétend se situer. Th.Silva est le prototype du défenseurs central qu'on se doit d'avoir mais yen a pas 10 comme lui. Boateng était vraiment une belle opportunitée une fois remis en selle physiquement.
|
|
|
|
29/11/2020 13:41
|
|
J'ai toujours dit que c'était une arnaque pas fiable. Il peut faire de gros matchs physiques quand il s'agit de gagner des duels mais être un défenseur au PSG implique d'avoir d'autres qualités notamment technique et tactique. Aujourd'hui en charnière, a part peut-être Marquinho (et encore) on a personne. Th.Silva est le prototype du défenseurs central qu'on se doit d'avoir mais yen a pas 10 comme lui. Boateng était vraiment une belle opportunitée une fois remis en selle physiquement. C'est notre meilleur relanceur, les deux autres soit disant techniciens que sont Silva et Marquinhos se cachent bien quand il s'agit de sortir de la galère du pressing adverse. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
29/11/2020 13:43
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,515 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
C'est notre meilleur relanceur, les deux autres soit disant techniciens que sont Silva et Marquinhos se cachent bien quand il s'agit de sortir de la galère du pressing adverse. Il fait quelques passes qui cassent bien les lignes mais la technique c'est pas que ça (en plus même Diallo arrive à en faire ). La technique c'est aussi dans la maîtrise du ballon, les contrôles, savoir porter la balle pour que le bloc adverse sorte d'un cran etc. Th Silva ? Ses seules limites étaient psychologiques mais techniquement il était juste monstrueux et hyper fiable. Je tremblais jamais quand les milieux jouaient en arrière vers lui alors que là dans la même situation je ferme les yeux à chaque action. |
|
|
|
29/11/2020 14:53
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,710 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mettez des défenseurs centraux avec aucune protection devant eux et deux gamins de 18 et 20 ans à encadrer de chaque côté, on en reparlera.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
29/11/2020 14:56
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/11/2025 23:16 |