[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
23/02/2020 23:40
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 27 Inscrit : 13/06/2017 Lieu : paris Membre no 11,360 Tribune : Canapé |
Il a perdu en vitesse ou c'est moi
L'action ou marquinhos récupère sur depreville c'est chaud... |
|
|
|
24/02/2020 00:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,313 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Idem je le trouve lourd. Alors il a plus d'impact c'est cool et il est difficile à bouger mais je me demande s'il a pas trop pris de masse musculaire ou des muscles moins explosifs
|
|
|
|
24/02/2020 00:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,329 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Idem je le trouve lourd. Alors il a plus d'impact c'est cool et il est difficile à bouger mais je me demande s'il a pas trop pris de masse musculaire ou des muscles moins explosifs Des qu'il y a un costaudd en face il danse. Haaland l'a explosé physiquement. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
24/02/2020 00:26
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,011 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Idem je le trouve lourd. Alors il a plus d'impact c'est cool et il est difficile à bouger mais je me demande s'il a pas trop pris de masse musculaire ou des muscles moins explosifs Cela me rappelle Sakho. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
24/02/2020 09:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,578 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/02/2020 10:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,662 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Marquinhos va très vite aussi
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
24/02/2020 11:19
|
|
Guests |
Marquinhos va très vite aussi Quand tu compares les deux, le problème c'est surtout que Marquinhos l'enterre dans quasiment tous les domaines. Kimpembe c'est effroyable de la tête par exemple. Déjà j'ai pas l'impression qu'il ait une excellente détente mais surtout, il ne sait pas lire une seule trajectoire. Complètement inutile sur corner offensifs comme défensifs depuis toujours. Genre il ne touche jamais le ballon, s'en est flippant pour un central. D'ailleurs hier, j'ai remarqué au moins deux corners où il ne montait pas. C'était Kehrer (logique) qui montait mais plutôt que de faire défendre d'autres joueurs de l'effectif, il restait en défense. Donc c'est même acté que le mec ne sert quasi à rien à ce niveau. Franchement on l'a vu beaucoup trop beau. Jamais il ne doit être titulaire au PSG. Je comprends qu'il le soit souvent cette saison cela dit mais faut absolument remédier à ça. Même si ça suppose de l'ajouter à la liste des joueurs bons pour le banc mais payés comme des titulaires (Areola, Draxler, Herrera, Paredes...). |
|
|
|
24/02/2020 12:29
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,491 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Quand tu compares les deux, le problème c'est surtout que Marquinhos l'enterre dans quasiment tous les domaines. Kimpembe c'est effroyable de la tête par exemple. Déjà j'ai pas l'impression qu'il ait une excellente détente mais surtout, il ne sait pas lire une seule trajectoire. Complètement inutile sur corner offensifs comme défensifs depuis toujours. Genre il ne touche jamais le ballon, s'en est flippant pour un central. D'ailleurs hier, j'ai remarqué au moins deux corners où il ne montait pas. C'était Kehrer (logique) qui montait mais plutôt que de faire défendre d'autres joueurs de l'effectif, il restait en défense. Donc c'est même acté que le mec ne sert quasi à rien à ce niveau. Franchement on l'a vu beaucoup trop beau. Jamais il ne doit être titulaire au PSG. Je comprends qu'il le soit souvent cette saison cela dit mais faut absolument remédier à ça. Même si ça suppose de l'ajouter à la liste des joueurs bons pour le banc mais payés comme des titulaires (Areola, Kehrer, Draxler, Herrera, Paredes...). Tu ne regardes que les matchs de Paris? C'est très courant que des joueurs de ta ligne défensive soit concernés par autre chose que de monter sur un coup de pied arrêté. Déjà Kherer et Marquinhos sont meilleurs donc privilégié. Ensuite tu as le tireur, les deux attaquants, Di Maria ou Neymar aux abords de la surface et la couverture de 3 ou 4 mecs. C'est juste logique, c'est du foot quoi. |
|
|
|
24/02/2020 16:55
|
|
Guests |
Tu ne regardes que les matchs de Paris? C'est très courant que des joueurs de ta ligne défensive soit concernés par autre chose que de monter sur un coup de pied arrêté. Déjà Kherer et Marquinhos sont meilleurs donc privilégié. Ensuite tu as le tireur, les deux attaquants, Di Maria ou Neymar aux abords de la surface et la couverture de 3 ou 4 mecs. C'est juste logique, c'est du foot quoi. Je comprend que ça puisse être une bonne solution mais ça veut dire qu'il est admis (pas seulement ici) que Kimpembe est derrière Marqui et Kehrer de la tete et qu'on sait qu'il est aussi derrière Silva et Kouassi. Et j'imagine derrière Diallo même si pour le coup ça reste a voir. Donc que c'est le plus mauvais de nos centraux de la tete... et honnêtement, on n'a pas des pointures. Vu le reste de notre effectif dans ce domaine, aligner un défenseur central plutôt mauvais dans ce domaine, ça me laisse songeur. Et pour répondre a ta question, je regarde les matchs du PSG et beaucoup ceux de Chelsea (pote supporter). Leurs centraux doivent d'ailleurs nous mettre plus 5cm de moyenne. |
|
|
|
25/02/2020 10:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,313 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Je comprend pas je le voit souvent dans la surface lors des corners. Généralement on a Meunier et Verratti en couverture. D'ailleurs Meunieur est l'un des plus grand de l'effectif et il est rarement à la lutte dans les CPA offensifs.
Pour en revenir à Kimpembe peut être qu'il se sont aperçus qu'il trainait un charrette dernièrement et on préféré le laisser en couverture. Surtout quand tu as Silva/Marqui/Kehrer qui sont franchement bon. |
|
|
|
25/02/2020 11:01
|
|
Guests |
Je comprend pas je le voit souvent dans la surface lors des corners. Généralement on a Meunier et Verratti en couverture. D'ailleurs Meunieur est l'un des plus grand de l'effectif et il est rarement à la lutte dans les CPA offensifs. Oui, là c'était juste parce qu'on avait Kehrer à droite plutôt que Meunier (qui est nul de la tête malgré sa taille). Et Kimpembe montait quand même sur CPA quand on était mené donc je pense qu'il y avait une logique. Je dis juste que ça confirme le fait qu'il est parmi les plus mauvais DC qu'on a dans cet exercice si ce n'est le pire. |
|
|
|
25/02/2020 12:16
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,803 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Quand tu compares les deux, le problème c'est surtout que Marquinhos l'enterre dans quasiment tous les domaines. Kimpembe c'est effroyable de la tête par exemple. Déjà j'ai pas l'impression qu'il ait une excellente détente mais surtout, il ne sait pas lire une seule trajectoire. Complètement inutile sur corner offensifs comme défensifs depuis toujours. Genre il ne touche jamais le ballon, s'en est flippant pour un central. D'ailleurs hier, j'ai remarqué au moins deux corners où il ne montait pas. C'était Kehrer (logique) qui montait mais plutôt que de faire défendre d'autres joueurs de l'effectif, il restait en défense. Donc c'est même acté que le mec ne sert quasi à rien à ce niveau. Franchement on l'a vu beaucoup trop beau. Jamais il ne doit être titulaire au PSG. Je comprends qu'il le soit souvent cette saison cela dit mais faut absolument remédier à ça. Même si ça suppose de l'ajouter à la liste des joueurs bons pour le banc mais payés comme des titulaires (Areola, Kehrer, Draxler, Herrera, Paredes...). il peut etre titulaire au PSG. S'il etait serieux (attention au placement et pas de fautes debiles), il ferait le job comme on dit. Et un bon collectif peut cacher pas mal de defauts en defense. |
|
|
|
11/03/2020 23:13
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/03/2020 23:14
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,499 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ce niveau.
Il a balancé quand il fallait c bien aussi. Putain sois régulier... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/03/2020 23:14
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/03/2020 23:15
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,365 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Patron lui aussi. Il a mit de l'impact dans ses duels. Et il a pas sortie une dinguerie Quand il se rate sur sa tête met va défoncer le fdp de Can pour la récupérer -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
11/03/2020 23:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,981 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Content de son match. Faut enchainer maintenant.
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
11/03/2020 23:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,052 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Mon gars sûr
Souvent sur le fil mais il fait vraiment plaisir dans sa manière de poser ses couilles sur le match. |
|
|
|
11/03/2020 23:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
Son duo avec Marqui en défense, comme contre Barcelone...
|
|
|
|
11/03/2020 23:25
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,816 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Il est rentré dans son match quand il a enlevé la balle de but à Pascal Duquenne
Après c'est une très grosse prestation |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/11/2025 14:11 |