IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

299 Pages V  « < 124 125 126 127 128 > »   
add postStart new topic
[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE
brooklyn
posté 23/02/2020 23:40
Message #2501

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 13/06/2017
Lieu : paris
Membre no 11,360
Tribune : Canapé

Il a perdu en vitesse ou c'est moi
L'action ou marquinhos récupère sur depreville c'est chaud...
Go to the top of the page

+Quote Post
Vince078
posté 24/02/2020 00:08
Message #2502

Membre habitué
**

Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512
Tribune : Non précisée

Idem je le trouve lourd. Alors il a plus d'impact c'est cool et il est difficile à bouger mais je me demande s'il a pas trop pris de masse musculaire ou des muscles moins explosifs

+Quote Post
Babou1
posté 24/02/2020 00:09
Message #2503

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Vince078 @ 24/02/2020 00:08) *
Idem je le trouve lourd. Alors il a plus d'impact c'est cool et il est difficile à bouger mais je me demande s'il a pas trop pris de masse musculaire ou des muscles moins explosifs

Des qu'il y a un costaudd en face il danse.
Haaland l'a explosé physiquement.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
wil
posté 24/02/2020 00:26
Message #2504

Insurgé du 9 janvier

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (Vince078 @ 24/02/2020 00:08) *

Cela me rappelle Sakho.

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post
Ghostface
posté 24/02/2020 09:17
Message #2505

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

Citation (brooklyn @ 23/02/2020 23:40) *
Il a perdu en vitesse ou c'est moi
L'action ou marquinhos récupère sur depreville c'est chaud...

Non tu as raison, il est lourd et en un contre un en vitesse c'est difficile pour lui.

+Quote Post
Dready14
posté 24/02/2020 10:41
Message #2506

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Marquinhos va très vite aussi

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Guest_M4URIC3_supprimé
posté 24/02/2020 11:19
Message #2507

Guests

Citation (Dready14 @ 24/02/2020 11:41) *
Marquinhos va très vite aussi

Quand tu compares les deux, le problème c'est surtout que Marquinhos l'enterre dans quasiment tous les domaines.

Kimpembe c'est effroyable de la tête par exemple. Déjà j'ai pas l'impression qu'il ait une excellente détente mais surtout, il ne sait pas lire une seule trajectoire. Complètement inutile sur corner offensifs comme défensifs depuis toujours. Genre il ne touche jamais le ballon, s'en est flippant pour un central.

D'ailleurs hier, j'ai remarqué au moins deux corners où il ne montait pas. C'était Kehrer (logique) qui montait mais plutôt que de faire défendre d'autres joueurs de l'effectif, il restait en défense. Donc c'est même acté que le mec ne sert quasi à rien à ce niveau.

Franchement on l'a vu beaucoup trop beau. Jamais il ne doit être titulaire au PSG. Je comprends qu'il le soit souvent cette saison cela dit mais faut absolument remédier à ça. Même si ça suppose de l'ajouter à la liste des joueurs bons pour le banc mais payés comme des titulaires (Areola, Draxler, Herrera, Paredes...).

+Quote Post
BlaiseMan
posté 24/02/2020 12:29
Message #2508

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (M4URIC3 @ 24/02/2020 11:19) *
Quand tu compares les deux, le problème c'est surtout que Marquinhos l'enterre dans quasiment tous les domaines.

Kimpembe c'est effroyable de la tête par exemple. Déjà j'ai pas l'impression qu'il ait une excellente détente mais surtout, il ne sait pas lire une seule trajectoire. Complètement inutile sur corner offensifs comme défensifs depuis toujours. Genre il ne touche jamais le ballon, s'en est flippant pour un central.

D'ailleurs hier, j'ai remarqué au moins deux corners où il ne montait pas. C'était Kehrer (logique) qui montait mais plutôt que de faire défendre d'autres joueurs de l'effectif, il restait en défense. Donc c'est même acté que le mec ne sert quasi à rien à ce niveau.

Franchement on l'a vu beaucoup trop beau. Jamais il ne doit être titulaire au PSG. Je comprends qu'il le soit souvent cette saison cela dit mais faut absolument remédier à ça. Même si ça suppose de l'ajouter à la liste des joueurs bons pour le banc mais payés comme des titulaires (Areola, Kehrer, Draxler, Herrera, Paredes...).

Tu ne regardes que les matchs de Paris? C'est très courant que des joueurs de ta ligne défensive soit concernés par autre chose que de monter sur un coup de pied arrêté. Déjà Kherer et Marquinhos sont meilleurs donc privilégié. Ensuite tu as le tireur, les deux attaquants, Di Maria ou Neymar aux abords de la surface et la couverture de 3 ou 4 mecs. C'est juste logique, c'est du foot quoi.

+Quote Post
Guest_M4URIC3_supprimé
posté 24/02/2020 16:55
Message #2509

Guests

Citation (BlaiseMan @ 24/02/2020 13:29) *
Tu ne regardes que les matchs de Paris? C'est très courant que des joueurs de ta ligne défensive soit concernés par autre chose que de monter sur un coup de pied arrêté. Déjà Kherer et Marquinhos sont meilleurs donc privilégié. Ensuite tu as le tireur, les deux attaquants, Di Maria ou Neymar aux abords de la surface et la couverture de 3 ou 4 mecs. C'est juste logique, c'est du foot quoi.

Je comprend que ça puisse être une bonne solution mais ça veut dire qu'il est admis (pas seulement ici) que Kimpembe est derrière Marqui et Kehrer de la tete et qu'on sait qu'il est aussi derrière Silva et Kouassi. Et j'imagine derrière Diallo même si pour le coup ça reste a voir. Donc que c'est le plus mauvais de nos centraux de la tete... et honnêtement, on n'a pas des pointures.

Vu le reste de notre effectif dans ce domaine, aligner un défenseur central plutôt mauvais dans ce domaine, ça me laisse songeur.

Et pour répondre a ta question, je regarde les matchs du PSG et beaucoup ceux de Chelsea (pote supporter). Leurs centraux doivent d'ailleurs nous mettre plus 5cm de moyenne.

+Quote Post
Vince078
posté 25/02/2020 10:16
Message #2510

Membre habitué
**

Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512

Je comprend pas je le voit souvent dans la surface lors des corners. Généralement on a Meunier et Verratti en couverture. D'ailleurs Meunieur est l'un des plus grand de l'effectif et il est rarement à la lutte dans les CPA offensifs.

Pour en revenir à Kimpembe peut être qu'il se sont aperçus qu'il trainait un charrette dernièrement et on préféré le laisser en couverture. Surtout quand tu as Silva/Marqui/Kehrer qui sont franchement bon.

+Quote Post
Guest_M4URIC3_supprimé
posté 25/02/2020 11:01
Message #2511

Guests

Citation (Vince078 @ 25/02/2020 11:16) *
Je comprend pas je le voit souvent dans la surface lors des corners. Généralement on a Meunier et Verratti en couverture. D'ailleurs Meunieur est l'un des plus grand de l'effectif et il est rarement à la lutte dans les CPA offensifs.

Oui, là c'était juste parce qu'on avait Kehrer à droite plutôt que Meunier (qui est nul de la tête malgré sa taille). Et Kimpembe montait quand même sur CPA quand on était mené donc je pense qu'il y avait une logique. Je dis juste que ça confirme le fait qu'il est parmi les plus mauvais DC qu'on a dans cet exercice si ce n'est le pire.

+Quote Post
soken
posté 25/02/2020 12:16
Message #2512

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (M4URIC3 @ 24/02/2020 11:19) *

Franchement on l'a vu beaucoup trop beau. Jamais il ne doit être titulaire au PSG. Je comprends qu'il le soit souvent cette saison cela dit mais faut absolument remédier à ça. Même si ça suppose de l'ajouter à la liste des joueurs bons pour le banc mais payés comme des titulaires (Areola, Kehrer, Draxler, Herrera, Paredes...).

il peut etre titulaire au PSG. S'il etait serieux (attention au placement et pas de fautes debiles), il ferait le job comme on dit. Et un bon collectif peut cacher pas mal de defauts en defense.

+Quote Post
steeno
posté 11/03/2020 23:13
Message #2513

Membre habitué
**

Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587

kratos77.gif

+Quote Post
Rjay
posté 11/03/2020 23:14
Message #2514

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Ce niveau.

Il a balancé quand il fallait c bien aussi.

Putain sois régulier...

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Caps
posté 11/03/2020 23:14
Message #2515

Adepte du Pastorime
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Val d'oise
Membre no 388

Citation (steeno @ 11/03/2020 23:13) *
kratos77.gif

Patron lui aussi. Il a mit de l'impact dans ses duels. Et il a pas sortie une dinguerie

+Quote Post
Parisian
posté 11/03/2020 23:15
Message #2516

Bobo

Membre no 39

Citation (Caps @ 11/03/2020 23:14) *
Patron lui aussi. Il a mit de l'impact dans ses duels. Et il a pas sortie une dinguerie

Quand il se rate sur sa tête met va défoncer le fdp de Can pour la récupérer kratos77.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Vasco
posté 11/03/2020 23:16
Message #2517

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Content de son match. Faut enchainer maintenant.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Maboune
posté 11/03/2020 23:17
Message #2518

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Mon gars sûr kratos77.gif
Souvent sur le fil mais il fait vraiment plaisir dans sa manière de poser ses couilles sur le match.

+Quote Post
Kaeliss
posté 11/03/2020 23:20
Message #2519

Membre accro

Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240

Son duo avec Marqui en défense, comme contre Barcelone...

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 11/03/2020 23:25
Message #2520

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Il est rentré dans son match quand il a enlevé la balle de but à Pascal Duquenne

Après c'est une très grosse prestation

+Quote Post

299 Pages V  « < 124 125 126 127 128 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/11/2025 14:11