[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
09/02/2020 22:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 95 Inscrit : 01/05/2017 Membre no 11,259 Tribune : Canapé |
Après Areola et Rabiot, c'est devenu l’ennemi intérieur n°1 du club
Loin de chez nous, il doit être |
|
|
|
09/02/2020 22:28
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
Un débilos
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
09/02/2020 22:44
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,458 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Kimpemguez, définitivement
Et qu'elle charette |
|
|
|
09/02/2020 22:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,330 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Quel immense guignol.
9m par an et le brassard pour ce sous talal. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
09/02/2020 23:03
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Lui et Kehrer peuvent être des très bons défenseurs s'ils arrivent à bannir les fautes grossières et les pertes de balles dangereuses
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
09/02/2020 23:06
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
09/02/2020 23:08
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
Il force trop la ressemblance footballistique avec Mamadou Sakho
J'arrive pas à lui en vouloir, c'est le seul titi dans le 11. |
|
|
|
09/02/2020 23:09
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,133 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Neymar seul vrai titi
-------------------- Flex.
|
|
|
|
09/02/2020 23:10
|
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,707 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
09/02/2020 23:11
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,715 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Chaud, il a le brassard en plus.
|
|
|
|
09/02/2020 23:12
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Y'a plus de mots... Lent et con, ça fait beaucoup.
|
|
|
|
10/02/2020 10:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,794 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Le but c’est pas de parler d’Areola, mais plus des « évidences » de certains persuadés que le moindre joueur ferait mieux que Kimpembe sans prendre en compte l’environnement (remember Revaut), la configuration (plus facile de défendre a Reims qu’a Paris), etc... Autant l’année dernière il était cataclysmique, autant cette année il fait une plutot bonne saison. Bon alors une bonne fois pour toutes : J'ai assez répété l'été dernier quel serait le portrait robot de gardien pouvant convenir au club : un gardien expérimenté, en C1 et/ou comme international, ou a minima en coupe d'Europe. Justement pour des raisons de tenue à la pression. C'est pour cela quel je n'ai jamais mentionné Lecomte ou Maignan comme pistes crédibles, mais plutôt des mecs comme Sommer, Handanovic, Gulacsi ou Asenjo (avec des avantages et inconvénients dans chaque cas). Donc pas la peine de venir relayer toutes les boulettes de Lecomte en mode "gna gna gna Aréola", vu que ça n'a jamais été mon optique, et que deuxièmement tu admettras que c'est un peu facile comme procédé vu qu'Aréola ne joue pas et ne risque pas de jouer beaucoup plus d'ici à la fin de saison vue sa dernière performance désastreuse. C'est sûr que tu ne risques pas de te louper quand tu as le cul collé sur le banc (peut-être que ça lui laisse le temps de regarder un peu plus de foot que sa copine du coup). Par ailleurs, je considère qu'Aréola est un gardien qui a du potentiel mais dont le mental est trop friable, et surtout je le considère fini pour Paris en l'état actuel des choses. Il lui a manqué le fameux club intermédiaire dont tu parlais : le prêt dans un club avec une pression supérieure et jouant la C1, avant de revenir ici éventuellement comme titulaire. En désespoir de cause (c'est à dire un cas qui n'arrivera jamais), Je préfère donc tenter autre chose avec un gardien "frais" (ayant eu un parcours positif en L1) et si tu m'obligeais à choisir obligatoirement entre Lecomte, Aréola et Maignan comme titulaire l'an prochain (encore une fois un cas totalement fictif pour nous mais qui se posera pour DD à l'Euro), je crois que je prendrais le troisième. Pour Kimpembe, je trouve qu'il n'a pas franchement le niveau d'un titulaire, mais je le garde pour le banc et de toute manière il est protégé par son statut de français formé au club. C'est un gars attachant dans le fond malgré tout. Je récuse seulement le fait qu'il faille forcément dépenser 80M pour trouver mieux, et je ne dis pas non plus que le "moindre joueur" ferait mieux (encore un peu et tu vas m'inventer une passion pour Abdelhamid de Reims alors que tu as toi-même sorti ce blase). C'est une question de scouting avant tout. Cela dit, encore une fois, la question ne devrait pas se poser et le chantier se trouve plus dans le remplacement de TS où là c'est sûr qu'on ne pourra pas aller chercher un newbie, mais plutôt un joueur confirmé, pour des raisons de construction d'effectif. Les paris on les a déjà avec Diallo, Kehrer, Kimpembe et Kouassi si il reste. |
|
|
|
10/02/2020 10:35
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 605 Inscrit : 30/10/2011 Membre no 8,178 Tribune : Viré du stade |
Si Marquinhos est apte, il sera titulaire à sa place à Dortmund. Je pense qu'il perd sa place sur les 2 matches de la semaine.
Comme c'est bien résumé dans les perfs individuelles, c'est frustrant ses matches à Kimpembe, l'impression d'être très solide par moment, et puis les fils se touchent et il perd tous ses moyens. Au moins aussi percutant dans les duels en avançant qu'à la rue sur les ballons dans son dos. Mais le plus dangereux avec lui c'est surtout qu'il se liquéfie une fois dans le dur...Compliqué de compter sur lui...Il n'a pas les épaules et je suis pas certain qu'avec TS à côté, ce soit forcément mieux. Décevant. |
|
|
|
10/02/2020 10:37
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Je récuse seulement le fait qu'il faille forcément dépenser 80M pour trouver mieux, et je ne dis pas non plus que le "moindre joueur" ferait mieux (encore un peu et tu vas m'inventer une passion pour Abdelhamid de Reims alors que tu as toi-même sorti ce blase). C'est une question de scouting avant tout. Le problème du remplacement de Kimpembe, au-delà du prix, c'est que ça intervient en même temps que celui de TS et que ça peut sembler difficile de gérer sur un seul mercato le remplacement de deux DC titulaires (puisque Kimpembe est titulaire Après faut voir les offres qu'on aurait pour sa vente, mais je pense qu'il est là au moins jusqu'à juin 2021 et qu'il ne sera jamais un simple remplaçant compte tenu déjà de son salaire délirant. |
|
|
|
10/02/2020 10:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,674 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée |
Il n'aura jamais les épaules. Il faut faire une opération financière comme avec Sakho en le vendant tant qu'il est international.
Il ne progresse pas. |
|
|
|
10/02/2020 10:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,794 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Le problème du remplacement de Kimpembe, au-delà du prix, c'est que ça intervient en même temps que celui de TS et que ça peut sembler difficile de gérer sur un seul mercato le remplacement de deux DC titulaires (puisque Kimpembe est titulaire Après faut voir les offres qu'on aurait pour sa vente, mais je pense qu'il est là au moins jusqu'à juin 2021 et qu'il ne sera jamais un simple remplaçant compte tenu déjà de son salaire délirant. Tout à fait, d'où mon dernier paragraphe. Si on prolonge TS d'une saison, la question se posera peut-être. Leo est plein de ressources et on n'imaginait pas qu'il allait nous sortir une paire Navas-Rico le dernier jour du mercato d'été, donc tout est possible... |
|
|
|
10/02/2020 10:43
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 605 Inscrit : 30/10/2011 Membre no 8,178 Tribune : Viré du stade |
Je trouve pas la comparaison avec Sakho totalement fondée, car autant Sakho avec son style pouvait/peut avoir les mêmes lacunes dans son dos et ses atouts dans les duels, mais mentalement les gars, Sakho c'est clairement au dessus de Kimpembe.
|
|
|
|
10/02/2020 10:46
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,692 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
J'ai l'impression qu'il y a (enfin) une prise de conscience collective...
Lui, Kurz et Meunier peuvent faire de bonnes choses mais ce sont des joueurs surtout capables de te ruiner le moral/score en un claquement de doigt. Mais niveau gogoleries il remporte la première place, les deux autres c'est différent. |
|
|
|
10/02/2020 10:49
|
|
|
Au moins aussi percutant dans les duels en avançant qu'à la rue sur les ballons dans son dos. Les deux sont liés. Qu'il arrête de monter au delà de 40 mètres, à un moment faut voir la réalité en face. Tout à fait, d'où mon dernier paragraphe. Si on prolonge TS d'une saison, la question se posera peut-être. Leo est plein de ressources et on n'imaginait pas qu'il allait nous sortir une paire Navas-Rico le dernier jour du mercato d'été, donc tout est possible... Oui mais on a déjà tenté deux paris avec Kehrer et Diallo donc il va falloir sortir le chéquier pour de vraies améliorations et c'est là, je pense, que tu sous-évalues l'aspect financier du remplacement de Kimpembe. |
|
|
|
10/02/2020 10:58
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,369 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Bon alors une bonne fois pour toutes : ... T'es un champion toi en fait. Il est évident que des gardiens corrects de L1 auraient représenté un plus par rapport à Aréola, que ce soit Lecomte, Maignan ou Lopes. C'est quand même très différent de ce que tu disais. En gros tu dis qu'il vaut mieux tenter un coup plus ou moins en espérant une bonne pioche quand ton joueur ne s'avère pas au niveau, ce qui est un point de vue qui se défend, mais c'est pas "évident" qu'un mec qui a jamais taté le très haut niveau franchisse le cap, encore moins dans un environnement comme le PSG où on te pardonnera pas. Selon moi, tu remplaces pas un titulaire ou un titulaire bis direct par un pari. Le pari, c'est celui qui vient derrière tes mecs en place et qui pousse, genre Paredes. Surtout comme dit witch, y a le remplacement de TS à gérer. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/11/2025 23:16 |