[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
05/02/2020 09:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,052 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Je comprends pas la comparaison avec Ramos, tous les défenseurs qui font plein de boulettes à 24 ans ne deviendront pas Ramos sous prétexte que lui aussi en faisait. C'est pas le propos. Il sera peut être jamais Ramos mais ce dernier a toujours fait des conneries et s'il jouait pas au Real il aurait pris un camion de cartons rouges, pourtant il est considéré comme l'un des tous meilleurs. Y a jamais de putain de demi-mesure ici quand on juge un joueur, c'est fatiguant. Kim a des défauts mais aussi des qualités, et en plus il aime le club et a une très bonne mentalité. |
|
|
|
05/02/2020 09:39
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Ah ouai je ne m'attendais pas à tant de haine en ouvrant ce topic
|
|
|
|
05/02/2020 09:51
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,140 Inscrit : 11/03/2015 Lieu : deauville Membre no 10,047 Tribune : Non précisée |
D'accord avec Nemeto , c'est un simplet (un golmon),et il n'y a pas d'antidote,malheureusement....
|
|
|
|
05/02/2020 10:01
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,463 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
05/02/2020 10:10
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 4,140 Inscrit : 11/03/2015 Lieu : deauville Membre no 10,047 Tribune : Non précisée |
Aucune aigreur.
Le gars fait quasiment un gogolerie par match et nous a déjà coûté très cher... mais à part ça tout va bien,il n'apprend rien de ses erreurs et moi,je dis qu'il ne changera jamais. J'espère me tromper mais bon... |
|
|
|
05/02/2020 10:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,011 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil |
Mais arretez avec ca Le lendemain de manchester il fait sa video "je mexcuse on a pris le match a la legere", "on a été suffisants". Promis on le refera plus Contre Rennes il marque un csc par deconcentration alors quon mene 2-0, et il fait partie des péteux qui se croyaient arrives à la mitemps si bien que Neymar petera un cable ensuite en fin de match sur "les jeunes qui necoutent pas ceux qui ont lexperience". Hier il recommence. Cest un golmon cest un golmon, voila cest tout acceptez le. Il nest pas fiable et le sera sans doute jamais vu quil reproduit toujours les mmes erreurs. J'aime bien Kimpembe mais je rejoinds ton point de vu, il fait des mongoleries |
|
|
|
05/02/2020 10:30
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Il a le droit à une boulette par an. Il l'a faite, maintenant en piste contre Dortmund et son géant qui bouffe 2 saumons à chaque repas.
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
05/02/2020 10:47
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,831 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Avec TS à côté, il ne se serait pas permis ce geste à la con.
Allez Presko, on compte sur toi pour aller au charbon de la tête face à Haaland. |
|
|
|
05/02/2020 11:04
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,999 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Il a 24 ans, il est jugé comme si c'était TS. Il a un jeu physique et des fois il a des excès d'engagement qui fait que ça met en danger l'équipe mais il peut encore progresser et gommer ses erreurs récurrentes. Par contre, le fait que Nantes se relance et que notre équipe n'aligne plus deux passes, c'est pas juste uniquement lui. Certes il va redonner confiance à Nantes, mais on est le PSG, on aurait dû les sécher à 2-1 quand ils espéraient revenir au score pour les tuer mentalement. On n'a pas su le faire. Et je pense pas que ça soit juste la faute de Kimpembe
A part sa boulette d'hier, le reste du match j'ai bien aimé. |
|
|
|
05/02/2020 11:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,000 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
C'est un peu comme Sakho, au même poste: un mec sympa, gros potentiel, gros physique mais avec des sauts de concentration dingues.
Finira à Southampton ou Burnley. |
|
|
|
05/02/2020 11:41
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
05/02/2020 12:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,092 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Avec TS à côté, il ne se serait pas permis ce geste à la con. Allez Presko, on compte sur toi pour aller au charbon de la tête face à Haaland. Il marque de la tête Haaland? Les buts que j'ai vu, à par les pousses ballon ce sont surtout des courses dans le dos des défenses de bons appels et un gros sang froid. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
05/02/2020 12:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,336 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
C'est pas le propos. Il sera peut être jamais Ramos mais ce dernier a toujours fait des conneries et s'il jouait pas au Real il aurait pris un camion de cartons rouges, pourtant il est considéré comme l'un des tous meilleurs. Y a jamais de putain de demi-mesure ici quand on juge un joueur, c'est fatiguant. Kim a des défauts mais aussi des qualités, et en plus il aime le club et a une très bonne mentalité. Bien sur qu'il a des qualités, mais si il doit toujours les gâcher par des erreurs c'est quand même grave. La vraie question, c'est a t'il le niveau pour être un titulaire indiscutable dans cette équipe ? Je pense que la réponse est non. Il aime Paris c'est bien vrai, c'est même rare, mais pour autant a t'il la mentalité pour arrêter ses dingueries ? Je comprends qu'on puisse rêver d'un destin à la Van Dijk avec une éclosion assez tardive, mais force est de constater qu'avec la répétition des mêmes erreurs ça n'en prends pas le chemin. Peut-être que justement le fait d'être supporter de Paris est aussi plus un frein pour lui qu'autre chose (beaucoup de pression, entourage, envie de trop bien faire et donc d'en rajouter) En tout cas à l'instant T, je le mets pas titulaire du poste. |
|
|
|
05/02/2020 12:34
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,371 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Par contre beaucoup ont une dent contre lui sur le pénalty qui nous élimine face à MU alors que c'est juste une grosse arnaque arbitrale, même Rio Ferdinand disait qu'il n'y avait pas penalty. Après oui il fait des erreurs, mais les jugements le concernant sont aussi exacerbés par cet état de fait.
Pour rappel Marquinhos était en défense centrale un certain 8 mars, avec un caleçon marron et un geste complètement débile du Suarez en lui mettant la main sur l'épaule alors que l'arbitre n'attendait rien d'autre pour nous la mettre. Donc non, Marquinhos défenseur centrale c'est un gros non, ces viols qu'il prend contre n'importe quel attaquant qui a un gabarit genre Niang de Rennes, je vous laisse imaginer le massacre contre l'autre de 1m94 90kg, on parle pas de jeu de tête, mais dans les duels il va se faire piétiner avec ses bras épais comme des baguettes chinoises. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
05/02/2020 12:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,052 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Bien sur qu'il a des qualités, mais si il doit toujours les gâcher par des erreurs c'est quand même grave. La vraie question, c'est a t'il le niveau pour être un titulaire indiscutable dans cette équipe ? Je pense que la réponse est non. Il aime Paris c'est bien vrai, c'est même rare, mais pour autant a t'il la mentalité pour arrêter ses dingueries ? Je comprends qu'on puisse rêver d'un destin à la Van Dijk avec une éclosion assez tardive, mais force est de constater qu'avec la répétition des mêmes erreurs ça n'en prends pas le chemin. Peut-être que justement le fait d'être supporter de Paris est aussi plus un frein pour lui qu'autre chose (beaucoup de pression, entourage, envie de trop bien faire et donc d'en rajouter) En tout cas à l'instant T, je le mets pas titulaire du poste. Mais quel défenseur chez nous ne fait jamais d'erreurs ? Kerher, Meunier, kurzawa c'est encore pire. Marquinhos est passé à côté de pas mal de matchs. Même TS a fait de grosses bourdes dans des matchs à enjeu. Mais je préférerais toujours un défenseur qui ose plutôt qu'un qui subit les attaquants adverses et qui laissera plus de possibilités même s'il ne fait pas de boulette. Et puis tu parles de Van Djik mais des défenseurs top niveau à 23 ans ça n'existe pas. TS à cet âge c'était de l'eau. |
|
|
|
05/02/2020 13:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,336 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Mais quel défenseur chez nous ne fait jamais d'erreurs ? Kerher, Meunier, kurzawa c'est encore pire. Marquinhos est passé à côté de pas mal de matchs. Même TS a fait de grosses bourdes dans des matchs à enjeu. Mais je préférerais toujours un défenseur qui ose plutôt qu'un qui subit les attaquants adverses et qui laissera plus de possibilités même s'il ne fait pas de boulette. Et puis tu parles de Van Djik mais des défenseurs top niveau à 23 ans ça n'existe pas. TS à cet âge c'était de l'eau. Je parle de Van Dijk justement parce qu'il a éclot assez tard Sinon d'accord que personne n'a jamais fait d'erreur chez nous dans la liste citée, ce qui me pose vraiment problème avec Kim c'est que c'est souvent des trucs de gros débiles quand même. J'ai un peu peur que ce soit lié au personnage. Et concernant son erreur d'hier, c'est pas oser pour moi ce truc, c'était la solution la plus compliqué de vouloir jouer en retrait sur Kerher, d'autant plus en madjer comme ça. Qu'il ose dans les relances courtes, les duels ou sur des percées offensives je suis à 100% pour, qu'il tente des trucs de cons comme hier, c'est pas mature ou le fait d'oser, c'est vouloir faire le spectacle ou un manque d'intelligence. Je trouve l'argument Haaland très pertinent pour le préférer à Marquinhos cela dit, hier j'étais à chaud, mais je revois ma position la dessus aujourd'hui. Je pense qu'il faut partir en 4-3-3 avec Marquinhos au milieu. Mais concernant Kim je ne suis pas convaincu par sa capacité à progresser mentalement dans un avenir proche. Et c'est ce dont on aurait besoin avec TS qui arrive en fin de cycle. Marquinhos - Kimpembe l'an prochain on pourrait parler chinois. Avec Kehrer - Diallo en remplaçant. Il manquerait clairement un top défenseur mondial. |
|
|
|
05/02/2020 13:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,794 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Je parle de Van Dijk justement parce qu'il a éclot assez tard Petit aparté mais j'avais vu Van Dijk à tout juste 23 ans quand il était encore au Celtic, et c'était déjà très solide. C'est plus son parcours par des clubs moins en vue (formé à Groningen, Celtic, Southampton) qui ont retardé sa médiatisation que son niveau intrinsèque. |
|
|
|
05/02/2020 13:23
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,999 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Je parle de Van Dijk justement parce qu'il a éclot assez tard Sinon d'accord que personne n'a jamais fait d'erreur chez nous dans la liste citée, ce qui me pose vraiment problème avec Kim c'est que c'est souvent des trucs de gros débiles quand même. J'ai un peu peur que ce soit lié au personnage. Et concernant son erreur d'hier, c'est pas oser pour moi ce truc, c'était la solution la plus compliqué de vouloir jouer en retrait sur Kerher, d'autant plus en madjer comme ça. Qu'il ose dans les relances courtes, les duels ou sur des percées offensives je suis à 100% pour, qu'il tente des trucs de cons comme hier, c'est pas mature ou le fait d'oser, c'est vouloir faire le spectacle ou un manque d'intelligence. Je trouve l'argument Haaland très pertinent pour le préférer à Marquinhos cela dit, hier j'étais à chaud, mais je revois ma position la dessus aujourd'hui. Je pense qu'il faut partir en 4-3-3 avec Marquinhos au milieu. Mais concernant Kim je ne suis pas convaincu par sa capacité à progresser mentalement dans un avenir proche. Et c'est ce dont on aurait besoin avec TS qui arrive en fin de cycle. Marquinhos - Kimpembe l'an prochain on pourrait parler chinois. Avec Kehrer - Diallo en remplaçant. Il manquerait clairement un top défenseur mondial. Ça peut être aussi un manque de lucidité, des fois dans les matchs tu vois pas forcément la solution la plus simple, les prises de décisions se font en une demi seconde. La balle arrive vite (la passe de Marco personne n'en parle mais elle est pas exceptionnelle). |
|
|
|
05/02/2020 13:30
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,692 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Il a 24 ans, il est jugé comme si c'était TS. Il a un jeu physique et des fois il a des excès d'engagement qui fait que ça met en danger l'équipe mais il peut encore progresser et gommer ses erreurs récurrentes. Par contre, le fait que Nantes se relance et que notre équipe n'aligne plus deux passes, c'est pas juste uniquement lui. Certes il va redonner confiance à Nantes, mais on est le PSG, on aurait dû les sécher à 2-1 quand ils espéraient revenir au score pour les tuer mentalement. On n'a pas su le faire. Et je pense pas que ça soit juste la faute de Kimpembe A part sa boulette d'hier, le reste du match j'ai bien aimé. Il est jugé sur ses actes, hier une nouvelle gogollerie qui sort de nul part et qui sert à rien. Faut arrêter de le défendre sur tout. Hier il relance Nantes au score, au morale et chose très importante que tu omets, c'est que quand un cas comme lui vient de faire ce geste en def centrale, devant t'es moins serein dans tes passes et comportement forcément. Ce n'est pas "uniquement" lui, mais en très grande partie... Et oui on est le PSG et ces gogolleries récurrentes n'ont pas sa place. Et les phrases du genre "mis à part tout ce qu'il a fait de mal c'était très bien" ça veut rien dire. Bref rien de nouveau, il est inquiétant depuis un sacré moment, son age n'a rien à voir, son niveau oui. Dommage qu'il ait ces absences de cerveau régulièrement qui gâchent tout le reste qu'il fait bien. |
|
|
|
05/02/2020 13:38
|
|
Il est jugé sur ses actes, hier une nouvelle gogollerie qui sort de nul part et qui sert à rien. Faut arrêter de le défendre sur tout. Du coup c'est contradictoire ce que tu dis, si faut le juger sur ses actes, ok on le cloue au pilori quand il déconne, et quand il fait bien ? Comme ça a été dit plus haut, c'est pas tout noir ou tout blanc (sans mauvais jeu de mot). Je le défends et je préfère l'encourager plutôt que de le tailler, c'est mon avis. Hier il relance Nantes au score, au morale et chose très importante que tu omets, c'est que quand un cas comme lui vient de faire ce geste en def centrale, devant t'es moins serein dans tes passes et comportement forcément. Ce n'est pas "uniquement" lui, mais en très grande partie... Pourquoi on a été moins serein dans nos passes et notre comportement devant ? Parce qu'on a des couilles molles sur le terrain. Une erreur comme ça, ça aurait dû être anodin tant on a dominé le match jusqu'à cet acte là. On aurait dû garder notre ligne de conduite, et détruire Nantes au moment où ils reprenaient espoir. Et oui on est le PSG et ces gogolleries récurrentes n'ont pas sa place. Et les phrases du genre "mis à part tout ce qu'il a fait de mal c'était très bien" ça veut rien dire. Bah si, ça veut juste dire j'arrive complimenter ce qu'il fait bien, et pointer du doigt ce qu'il fait mal. Le monde n'est pas binaire. T'aimerais qu'à ton taff on te reconnaisse seulement parce que t'as fait des erreurs et que le jour où tu cartonnes, personne ne le remarque et te rappelle tes conneries à longueur de temps. C'est triste de penser comme ça je trouve. Bref rien de nouveau, il est inquiétant depuis un sacré moment, son age n'a rien à voir, son niveau oui. Dommage qu'il ait ces absences de cerveau régulièrement qui gâchent tout le reste qu'il fait bien. Moi j'arrive à distinguer les "absences de cerveau" et les choses qu'il fait de bien. Et me dire qu'il peut encore progresser, je préfère l'encourager dans ce sens plutôt que de l'enfoncer. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 16:09 |