[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
29/11/2019 01:48
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,761 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/11/2019 06:19
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Il faudra s'en débarrasser dès lors qu'on aura refait toute la ligne défensive banc compris, là en l'état je peux comprendre qu'on le garde/compte sur lui faute de mieux
Sérieusement à t'on déjà sorti un joueur de classe mondiale de notre centre de formation, un joueur qui répond aux attentes au plus haut niveau en confirmant ses promesses entrevues en jeune et qui déroule une carrière digne de ce nom, chez nous ou ailleurs (de préférence sous notre maillot) et qu'importe le poste Chantome Sakho Kim ca fait light quand meme, niveau testosterone ya ce qu'il faut (meme si Chantome fait baisser la note) mais niveau QI foot c'est négatif. C'est quand la dernière fois qu'on a sorti un joueur "intelligent" footbalistiquement parlant, un mec tu te dis il sent le jeu, il sait se placer, la tactique c'est pas du sudoku pour lui J’oublie peut etre des gros morceaux mais de mémoire je sais pas si on a sorti mieux qu'Anelka ère moderne et Luis ère de nos grands parents PS: y'a Coman à la rigueur, mais là encore c'est pas non plus la panacée meme si en effet c'est d'un autre standing que Ngog ou Ongenda On nous bassine avec un vivier dingue en IDF mais j'attend encore le fruit de tout ca C'est désespérant de ne jamais réellement pouvoir compter sur ce qu'il y a sous tes pieds mais de constamment devoir acheter des joueurs qui viennent de petaouchnok des fortunes Meme Pescara tout les 100 ans peuvent te sortir un crackito de derrière les fagots, et il faut compter sur la sagacité d'un Léo pour le dénicher et enfin avoir un jeunot talentueux dans notre effectif, sans ça... Ou alors en effet il y a bien une perle rare qui pop tout les 1000 ans et qui se ballade initialement en IDF mais on est trop con pour s'en rendre compte, on le laisse filer chez un rival et on le rachete + de 100 brique une fois qu'il explose, syndrome Anelka en x fois pire Un chance qu'on ait notre puissance financière à l'heure actuelle car le Kiki il serait en train de vivre sa meilleure vie au Real depuis belle lurette sans qu'on ai pu apercevoir sa silhouette |
|
|
|
29/11/2019 08:54
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,371 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Juste sur Coman je suis pas d’accord, c’est pas le crack absolu genre Mbappe (en même temps lui c’est un peu unique, y en a pas 10 par generation), mais c’est du haut niveau et si il avait pas ses problèmes de blessures, il serait encore plus haut.
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
29/11/2019 10:09
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,999 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
On nous bassine avec un vivier dingue en IDF mais j'attend encore le fruit de tout ca C'est désespérant de ne jamais réellement pouvoir compter sur ce qu'il y a sous tes pieds mais de constamment devoir acheter des joueurs qui viennent de petaouchnok des fortunes Y'a des mecs très bons techniquement, mais dans le QI foot comme tu l'as dit ils sont négatifs. Regarde Menez, avec une cerveau ça aurait été un joueur esseptionnel, Ben Arfa pareil. Des mecs qui techniquement ont tout ce qu'il faut, mais 0 cerveau, en IDF tu peux en voir facilement tous les WE. Mais faut aussi éduquer des hommes, prendre en charge les gamins et les faire grandir aussi. Le problème, c'est que ces gosses là, ils sont starifiés depuis qu'ils sont tout petits, même dans leur club du fin fond du Val d'Oise. Forcément, si t'es un peu influençable et que t'as personne pour t'apprendre à réfléchir, tu ruines ton talent |
|
|
|
29/11/2019 10:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,166 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Compliqué de se débarrasser de Kim. On en a besoin car il sort du centre et qu'on a un quota à avoir même si, perso, je suis le premier à vouloir son départ...
|
|
|
|
29/11/2019 12:00
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
C'est encore plus flippant, dès le début il trottine et se place en retrait. En fait on dirait que Benzema est le défenseur et Kimpembe l'attaquant qui reste volontairement en retrait pour plonger vers le but au bon moment et surprendre l'adversaire. Mais là c'est juste flippant, il a le n°9 adverse 2m devant lui dans la surface et il ne sprinte même pas pour aller le rattraper. Il doit se dire que Bernat est dessus mais il est nain donc aucune chance de prendre le ballon de la tête. Et l'action précédente sur la vidéo, c'est déjà un centre et il se fait prendre par Benzema (même s'il est bien placé sur l'action). |
|
|
|
01/01/2020 03:23
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,313 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Il a l'air plus deter que jamais on espère un grand début de saison
|
|
|
|
01/01/2020 21:51
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,104 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/01/2020 11:49
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,717 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'espère qu'il sera vendu à un club anglais tant qu'il a une belle cote. Sûrement pas, on a trop besoin de joueurs français/formés au PSG pour les listes UEFA. Et il a aussi fait de très bonnes choses cette saison alors qu'il revient de 4 mois d'absence. Quand il faudra aller se taper ce golgoth de Haaland, il sera très bien. C'est pratiquement le seul joueur de duels de la défense (avec Kehrer). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/01/2020 13:07
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,052 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Et Kouassi.
|
|
|
|
07/01/2020 14:05
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,104 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Sûrement pas, on a trop besoin de joueurs français/formés au PSG pour les listes UEFA. Et il a aussi fait de très bonnes choses cette saison alors qu'il revient de 4 mois d'absence. Quand il faudra aller se taper ce golgoth de Haaland, il sera très bien. C'est pratiquement le seul joueur de duels de la défense (avec Kehrer). Je n'attends pas réellement sa vente. Cela relève du voeu pieux. Chacun a son avis sur le joueur. Le tien est que son impact physique et sa proprension à aller au duel nous sont nécessaires. Le mien est qu'il en joue trop et fait trop d'erreurs dans le placement, la lecture des trajectoires, etc. Je le trouve trop bourrin. Il faudra espérer qu'il progresse énormément, sinon on va encore vivre des situations cocasses. |
|
|
|
07/01/2020 19:17
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,296 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Sûrement pas, on a trop besoin de joueurs français/formés au PSG pour les listes UEFA. Et il a aussi fait de très bonnes choses cette saison alors qu'il revient de 4 mois d'absence. Quand il faudra aller se taper ce golgoth de Haaland, il sera très bien. C'est pratiquement le seul joueur de duels de la défense (avec Kehrer). Je viens de voir, sacré buffle le gamin... |
|
|
|
08/01/2020 16:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,333 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Sûrement pas, on a trop besoin de joueurs français/formés au PSG pour les listes UEFA. Et il a aussi fait de très bonnes choses cette saison alors qu'il revient de 4 mois d'absence. Quand il faudra aller se taper ce golgoth de Haaland, il sera très bien. C'est pratiquement le seul joueur de duels de la défense (avec Kehrer). Tres bonnes choses carrément Il a surtout fait de grosses dingueries. Avec cavani c'est le salaire le plus delirant de ce club. A degager tres vite s'il a un peu de valeur. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/01/2020 16:57
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,213 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Tres bonnes choses carrément Il a surtout fait de grosses dingueries. Avec cavani c'est le salaire le plus delirant de ce club. A degager tres vite s'il a un peu de valeur. Et il est souvent blessé. Avec un gros billet, il peut prendre ses valises si on prend un mec solide au duel et fiable derrière. Pas un peureux comme Kehrer qui en plus de se trouer au marquage régulièrement, fait deux passes en retrait pour l'adversaire par match. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
08/01/2020 17:15
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,052 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
En attendant, on n'a personne qui est capable d'aller au charbon comme il le fait, à part Kouassi.
Donc on va peut être attendre de trouver un mec meilleur avant de s'en séparer. |
|
|
|
08/01/2020 17:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,333 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
En attendant, on n'a personne qui est capable d'aller au charbon comme il le fait, à part Kouassi. Donc on va peut être attendre de trouver un mec meilleur avant de s'en séparer. Une fois sur deux il va au charbon comme un abruti, c'est un peu quitte ou double et quand il se foire c'est pas a moitié et ca envoie le mec au but ou ca le met en position de prendre son rouge. Pareil l'Homme de duels qui fait le malin avec ses protections de balle ou il se fait prendre des ballons dangereux a chaque fois et pleure une faute a l'assistant. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
08/01/2020 17:40
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,371 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Une fois sur deux il va au charbon comme un abruti, c'est un peu quitte ou double et quand il se foire c'est pas a moitié et ca envoie le mec au but ou ca le met en position de prendre son rouge. Pareil l'Homme de duels qui fait le malin avec ses protections de balle ou il se fait prendre des ballons dangereux a chaque fois et pleure une faute a l'assistant. Tu m'as convaincu, je suis du coup pressé de voir une charnière TS-Marqui ou Diallo contre Haaland. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/01/2020 17:43
|
|
Une fois sur deux il va au charbon comme un abruti, c'est un peu quitte ou double et quand il se foire c'est pas a moitié et ca envoie le mec au but ou ca le met en position de prendre son rouge. Pareil l'Homme de duels qui fait le malin avec ses protections de balle ou il se fait prendre des ballons dangereux a chaque fois et pleure une faute a l'assistant. Je suis d'accord avec toi globalement, c'est un peu quitte ou double. Par contre si tu le mets pas tu mets des mimi qui se font bouffer sur chaque duel, pas sûr qu'on soit gagnant. Tu m'as convaincu, je suis du coup pressé de voir une charnière TS-Marqui ou Diallo contre Haaland. |
|
|
|
08/01/2020 19:09
|
|
Tu m'as convaincu, je suis du coup pressé de voir une charnière TS-Marqui ou Diallo contre Haaland. Haaland on dirait il est inarretable votre puceau, pour l'instant c'est rien ni personne avec son gros front. L'argument de prendre un mec moins fort dans tous les domaines parce que c'est plus un bourrin que les autres (avec les aspects negatifs que cela comporte vu qu'il ne maitrise pas son engagement) je le comprendrai jamais. D'ailleurs autant avec les "faibles" il fait parler sa puissance, autant avec les gros clients physiques je le trouve tres en difficulté. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
15/01/2020 22:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,416 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Qu'est-ce qu'il est bête ce joueur. Surtout pas titulaire en ldc même si marquinhos c'est pas top, il risque de nous coûter cher.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 11:41 |