[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Presnel Kimpembe, LA FORCE |
17/04/2016 15:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,578 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Surtout que le coach aura plus confiance en lui, au départ de la saison je pense qu'il était la en cas d'urgence
la c'est un défenseur central numéro 4 crédible |
|
|
|
17/04/2016 15:50
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,720 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Il sera prete fin aout car on aura surement besoin de lui en tout debut de saison (Copa America + JO)
|
|
|
|
17/04/2016 15:59
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Nos prêts sont rarement des réussites, seuls les surdoués (Rabiot, Areola) s'en sortent, les autres se perdent tous. Mieux vaut qu'il reste n4 chez nous, ca fait 4 bons DC fiables. Si les autres se perdent c'est qu'ils n'ont pas le niveau, ça n'a rien à voir avec les conditions du prêt (du moins ce n'est pas le critère principal de réussite) -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
17/04/2016 16:05
|
|
![]() la fête à gneugneu Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé |
Si les autres se perdent c'est qu'ils n'ont pas le niveau, ça n'a rien à voir avec les conditions du prêt (du moins ce n'est pas le critère principal de réussite) Si un peu quand meme, ce que Ongenda montre sur ses matchs à Paris, il n'a pas été capable d'en montrer les 1/5 à Bastia. Les conditions du prets sont en cause aussi. Laissons nos jeunes progresser au club, Kimpembe a trouvé sa place, pourquoi vouloir le mettre en difficulté ? |
|
|
|
17/04/2016 16:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,578 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
c'est un peu des deux mais quand tu vois que bastia mettait ogenda milieu gauche dans un 4-4-2 t'as toute suite compris que c'était un mauvais prêt
il faut effectivement trouver un bon endroit pour éclore en prêt, à ce titre les choix d'aréola semblent intéressants même si c'est différent en tant que gardien |
|
|
|
17/04/2016 16:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,251 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Nos prêts sont rarement des réussites, seuls les surdoués (Rabiot, Areola) s'en sortent, les autres se perdent tous. Mieux vaut qu'il reste n4 chez nous, ca fait 4 bons DC fiables. Non, il a besoin d'enchaîner à cet âge. Il stagnera forcément à jouer une dizaine de matches face à des équipes résignées et il a gagné une maturité cette saison qui l'aidera à s'imposer en prêt. Cela permettra de savoir si il peut aspirer à mieux au PSG. |
|
|
|
17/04/2016 16:42
|
|
![]() la fête à gneugneu Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé |
Non, il a besoin d'enchaîner à cet âge. Il stagnera forcément à jouer une dizaine de matches face à des équipes résignées et il a gagné une maturité cette saison qui l'aidera à s'imposer en prêt. Cela permettra de savoir si il peut aspirer à mieux au PSG. La L1 est vraiment pétée, aucun enseignement ne sera tiré de ses perfs en pret. Le cas Sabaly est frappant, il a réussi à s'imposer en L1 mais on sait tous qu'il aura du mal à revenir au PSG. Meme Areola, malgré ses bonnes saisons en pret, le club ne semble pas plus intéressé que ca par un retour. S'il part, c'est fini pour lui au club. |
|
|
|
17/04/2016 16:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,021 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée |
je suis pas d'accord, pour une défenseur c'est pas mal en terme d'expérience de se retrouver dans une équipe qui galère pour se maintenir qui doit souvent lutter, prendre des coups, être mis à mal défensivement parlant. Pas forcément dans une équipe comme Troyes complétement à la rue, mais une équipe comme par l'exemple Guingamp. Enfin vu le niveau affiché il devrait pouvoir trouver une place dans beaucoup d'équipes de Ligue1 (ou ailleurs) sans aucun problème. Je pense qu'au delà du niveau de l'équipe dans laquelle il pourrait être prêté il faudrait avant tout une équipe avec un minimum de rigueur tactique et un milieu qui ne livre pas sa défense à elle même de sorte que l'expérience soit vraiment constructive, qu'il puisse s'appuyer sur une base stable pour pouvoir monter en puissance s'il en a les moyens. Sinon j'ai toujours vraiment du mal à situer son niveau réel, il affiche de belles performances dernièrement mais quand tu es bien entouré c'est tout de suite plus simple et j'ai aussi souvenir de matches douteux avec les espoirs il y a quelques mois déjà . Une saison pleine dans un autre club pour se tester ne serait vraiment pas du luxe. |
|
|
|
17/04/2016 17:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,251 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
La L1 est vraiment pétée, aucun enseignement ne sera tiré de ses perfs en pret. Le cas Sabaly est frappant, il a réussi à s'imposer en L1 mais on sait tous qu'il aura du mal à revenir au PSG. Meme Areola, malgré ses bonnes saisons en pret, le club ne semble pas plus intéressé que ca par un retour. S'il part, c'est fini pour lui au club. Ta vision est trop négative car en plus tu compares avec justement deux joueurs qui ont été plutôt bien gérés par le club selon moi. Sabaly l'été dernier c'est tout de même risqué de le prendre en numéro 2 à la place de VDW. Si on ne prend pas en compte Marqui, le numéro 2 doit avoir le niveau LDC au cas où lz numéro 1 se pète et j'aime beaucoup Sabaly que je vois jouer depuis qu'il a 14 ans mais je trouve logique que le club se soit posé des questions. Cette saison il est l'un des meilleurs éléments de Nantes et on verra ce que le club fait mais je ne crois pas qu'il y ait aucun suivi. S'il reste Kimpembe stagnera forcément au bout d'un moment or si il fait un prêt concluant en Ligue 1 il sera peut être susceptible d'aspirer à mieux |
|
|
|
17/04/2016 19:42
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,287 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
La L1 est vraiment pétée, aucun enseignement ne sera tiré de ses perfs en pret. Le cas Sabaly est frappant, il a réussi à s'imposer en L1 mais on sait tous qu'il aura du mal à revenir au PSG. En clair pour toi, la seule façon qu'un jeune prêté soit bon pour le PSG, c'est qu'il joue dans un grand club et s'impose. Or, s'il ne peut pas jouer à Paris, où veux-tu qu'il joue ? A Chelsea ? Donc heureusement qu'on peut faire quelque chose avec des prêts dans des clubs inférieurs, sinon on ne prête jamais... |
|
|
|
17/04/2016 19:55
|
|
En clair pour toi, la seule façon qu'un jeune prêté soit bon pour le PSG, c'est qu'il joue dans un grand club et s'impose. Or, s'il ne peut pas jouer à Paris, où veux-tu qu'il joue ? A Chelsea ? Donc heureusement qu'on peut faire quelque chose avec des prêts dans des clubs inférieurs, sinon on ne prête jamais... Pour moi, tous les joueurs qu'on prête ont peu de chance de revenir au PSG, qu'ils réussissent dans leurs prêts ou pas. Sabaly a ete tres bon à Evian et l'est à Nantes mais est ce que le club le prendra comme doublure l'an prochain ? Areola très bon à Bastia, ca n'a pas empêché le club d'aller prendre Trapp qui est plutôt jeune, donc le club compte moyennement sur Areola. Là , si Kimpembe part en prêt, ca veut dire qu'il fera sa carrière en dehors du PSG. |
|
|
|
17/04/2016 20:05
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,287 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Là , si Kimpembe part en prêt, ca veut dire qu'il fera sa carrière en dehors du PSG. Je ne suis pas d'accord. Mais pour percer aujourd'hui au PSG, encore plus en défense centrale, il faut être plus doué qu'un Marquinhos. Donc tu avoueras qu'il y a peu de chances que ça se fasse. Et je ne vois pas pourquoi un jeune joueur accepterait d'être remplaçant à vie. Donc tu peux pas te gourer des masses en disant qu'il y a peu de chance qu'un jeune perce au PSG. Mais c'est le cas dans tous les gros clubs depuis 5 ans. Le marché des transferts fait la loi. Même Barcelone ne verra pas de joueurs formés au club devenir titulaire comme ça...il faudrait qu'il soit immensément doué. Peu de chances... Et le seul qu'on a formé qui aurait pu être dans la rotation voire dans le onze, s'est barré à la Juve. Le meilleur exemple qu'on ait reste Rabiot, et il a été prêté, et ça s'est bien passé. Il faut suivre ce modèle et certainement pas les bloquer dans la rotation pour qu'ils percent ailleurs, lassé d'être sur le banc à Paris. Et la plupart n'auront de toute façon pas le niveau pour. |
|
|
|
17/04/2016 20:17
|
|
Je ne suis pas d'accord. Mais pour percer aujourd'hui au PSG, encore plus en défense centrale, il faut être plus doué qu'un Marquinhos. Donc tu avoueras qu'il y a peu de chances que ça se fasse. Et je ne vois pas pourquoi un jeune joueur accepterait d'être remplaçant à vie. Donc tu peux pas te gourer des masses en disant qu'il y a peu de chance qu'un jeune perce au PSG. Mais c'est le cas dans tous les gros clubs depuis 5 ans. Le marché des transferts fait la loi. Même Barcelone ne verra pas de joueurs formés au club devenir titulaire comme ça...il faudrait qu'il soit immensément doué. Peu de chances... Et le seul qu'on a formé qui aurait pu être dans la rotation voire dans le onze, s'est barré à la Juve. Le meilleur exemple qu'on ait reste Rabiot, et il a été prêté, et ça s'est bien passé. Il faut suivre ce modèle et certainement pas les bloquer dans la rotation pour qu'ils percent ailleurs, lassé d'être sur le banc à Paris. Et la plupart n'auront de toute façon pas le niveau pour. J'estime que Kimpembe progressera davantage avec son role actuel que dans un hypothétique prêt. On a prêté combien de joueurs depuis l'ere QSI? combien sont revenus au club pour y jouer un role? 1 seul = Rabiot. C'est à lui de voir, s'il part en prêt ce sera définitif. S'il reste, il sera 4eme choix et jouera sa quinzaine de match par saison dans un club top 10 europeen. Au Real tu as Nacho, au Barca tu as Bartra, Kimpembe peut avoir ce role. |
|
|
|
17/04/2016 20:26
|
|
J'estime que Kimpembe progressera davantage avec son role actuel que dans un hypothétique prêt. On a prêté combien de joueurs depuis l'ere QSI? combien sont revenus au club pour y jouer un role? 1 seul = Rabiot. C'est à lui de voir, s'il part en prêt ce sera définitif. S'il reste, il sera 4eme choix et jouera sa quinzaine de match par saison dans un club top 10 europeen. Au Real tu as Nacho, au Barca tu as Bartra, Kimpembe peut avoir ce role. Mais si cela a marché pour Rabiot c'est qu'il était le seul à avoir le niveau pour intégrer l'équipe première. Habran, Ikoko, Landre, Bahebeck, Conte n'avaient pas le niveau requis pour avoir un vrai rôle, tout simplement. Cela n'a rien à voir avec leur prêt. Ce que fait cette saison Kimpembe je suis plus ou moins persuadé que Eboa Eboa pourrait faire la même chose l'an prochain, Doucouré la suivante, Zagadou celle d'après etc... Je n'en suis pas certain mais ce que je veux dire c'est que pour franchir un palier il devra obligatoirement faire une saison pleine à haut niveau à mon avis et ne pas se contenter de matches de CFA et une dizaine de matches de Ligue 1 |
|
|
|
17/04/2016 21:38
|
|
Mais si cela a marché pour Rabiot c'est qu'il était le seul à avoir le niveau pour intégrer l'équipe première. Habran, Ikoko, Landre, Bahebeck, Conte n'avaient pas le niveau requis pour avoir un vrai rôle, tout simplement. Cela n'a rien à voir avec leur prêt. Ce que fait cette saison Kimpembe je suis plus ou moins persuadé que Eboa Eboa pourrait faire la même chose l'an prochain, Doucouré la suivante, Zagadou celle d'après etc... Je n'en suis pas certain mais ce que je veux dire c'est que pour franchir un palier il devra obligatoirement faire une saison pleine à haut niveau à mon avis et ne pas se contenter de matches de CFA et une dizaine de matches de Ligue 1 Dans ce cas, faudrait à mon sens plutôt prêter Eboa Eboa l'an prochain. Kimpembe a trouvé sa place dans l'effectif, commence à être bon et peut devenir une solution l'an prochain en LDC en cas de coup dur dans l'axe. Le but c'est d'avoir 4 bons DC, Aurier a montré ses limites à ce poste. C'est comme ca que je vois les choses pour le club. |
|
|
|
17/04/2016 21:53
|
|
Dans ce cas, faudrait à mon sens plutôt prêter Eboa Eboa l'an prochain. Kimpembe a trouvé sa place dans l'effectif, commence à être bon et peut devenir une solution l'an prochain en LDC en cas de coup dur dans l'axe. Le but c'est d'avoir 4 bons DC, Aurier a montré ses limites à ce poste. C'est comme ca que je vois les choses pour le club. Eboa Eboa (qui n'a pas signé pro et qui ne le fera peut être pas) en prêt alors qu'il n'a même pas une saison complète en CFA ? Kimpembe en LDC ? Je pense que tu surestimes le niveau actuel de Kimpembe. |
|
|
|
18/04/2016 19:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,661 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Si un peu quand meme, ce que Ongenda montre sur ses matchs à Paris, il n'a pas été capable d'en montrer les 1/5 à Bastia. Les conditions du prets sont en cause aussi. Laissons nos jeunes progresser au club, Kimpembe a trouvé sa place, pourquoi vouloir le mettre en difficulté ? Il n'a pas été capable de le montrer à Bastia et c'est de sa faute, les conditions du prêt étaient bonnes globalement avec un coach qui le connaissait et le voulait. Surtout qu'il a choisit d'aller là bas malgré des offres plus intéressantes. Sans dire que c'était le club idéal où aller, ça peut pas être une excuse. Ongenda est totalement responsable de sa saison de merde. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
04/06/2016 02:31
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Visiblement il a eu des problèmes avec des mecs de Nice
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
04/06/2016 06:35
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/06/2016 11:31
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,693 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Visiblement il a eu des problèmes avec des mecs de Nice T'es sûr que c'est lui le Kimpembe dont ils parlent ? Pour moi, ils parlent de lui : https://twitter.com/Young_Kempe -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/11/2025 17:34 |