[L1] Valenciennes - PSG : 1-1, 7ème journée, mercredi 25 septembre, 19h, BEIN Sport 2 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Valenciennes - PSG : 1-1, 7ème journée, mercredi 25 septembre, 19h, BEIN Sport 2 |
25/09/2013 11:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,950 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Visiblement un match qui déchaine les passions, même pas une page à 6h du coup d'envoi
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
25/09/2013 11:55
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,759 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Visiblement un match qui déchaine les passions, même pas une page à 6h du coup d'envoi L'horaire a la con n'aide pas. J'ai appris l'existence de ce match quand le valenciennois a ouvert son topic. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
25/09/2013 12:37
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,975 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
J'ai jamais compris les mecs qui souhaitaient qu'un de nos joueurs fassent un match de merde Hervin aura peut etre un peu de temps de jeu ! Bon je vais faire plus sérieux , mais j'aime vraiment pas Jallet , ce qu'il représente , son niveau , sa gueule etc .. bref . En fait j’espère ne pas revoir de rotation à ce poste comme l'an dernier . j'ai l'impression que Blanc préfère VDW cette année et j’espère qu'il va pouvoir être stable à ce poste et enchainer sur plusieurs mois , c'est notre seul espoir pour qu'il passe un palier , on commence d'ailleurs à voir qu'avec le temps il s'améliore. Or si Jallet est très bon ce soir comme il sait l’être ( toutes proportions gardées ..) 3 ou 4 fois par An, je ne voudrais pas que Blanc installe à ce poste une rotation type Ancellotti l'an dernier , car Jallet de toute façon ne progressera plus et VDW dans cette configuration plonge complétement . Donc voilà tout ! Jallet en back up quand VDW aura un pepin ok , mais please.... qu'il reste réellement le N°2 et parte à Bordeaux l'été prochain . |
|
|
|
25/09/2013 12:49
|
|
![]() Rageux mon frère ! Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé |
Jallet qui déclare avant le classico "on va leur marcher dessus" au vel qui se fait violer par gignac, et qui rigole avec lui à la fin du match.... Rien que pour ça il ne doit plus porter notre maillot.
|
|
|
|
25/09/2013 12:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,428 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 95 Membre no 602 Tribune : Canapé |
Jallet qui déclare avant le classico "on va leur marcher dessus" au vel qui se fait violer par gignac, et qui rigole avec lui à la fin du match.... Rien que pour ça il ne doit plus porter notre maillot. Ou alors, il est un peu moins débile que la moyenne, il a connu Gignac avant qu'il ne soit à Marseille et que lui joue au PSG et il préfère l'amitié à une pseudo rivalité qui ne sert qu'à exciter les supporters égocentriques qui pensent qu'il n'y a que le PSG dans le monde. |
|
|
|
25/09/2013 13:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 874 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : 78 Membre no 1,141 Tribune : Non précisée |
Ou alors, il est un peu moins débile que la moyenne, il a connu Gignac avant qu'il ne soit à Marseille et que lui joue au PSG et il préfère l'amitié à une pseudo rivalité qui ne sert qu'à exciter les supporters égocentriques qui pensent qu'il n'y a que le PSG dans le monde. Ils se sont effectivement côtoyés à Lorient. De toute façon, fort heureusement, les supporters ne font pas les compos. J'attends pas grand chose de ce match si ce n'est de voir la gestion du turnover de L. Blanc et l'évolution de l'animation offensive. Le milieu à 3 semble s'imposer et j'aimerais voir Rabiot l'intégrer. Mais dans ce cas, dans quel ordre seront alignés les joueurs? Verratti au centre devant la défense, Rabiot à gauche et Matuidi à droite...? Devant, le fait de jouer avec deux attaquants excentrés est logique mais ne me convainc pas. Cavani est sous-exploité. Comment résoudre ce défi sans déséquilibrer le jeu sur un côté ou sans passer à un système plus axial? Bref, la faible opposition valenciennoise devrait apporter quelques réponses. |
|
|
|
25/09/2013 13:13
|
|
![]() Rageux mon frère ! Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé |
Ou alors, il est un peu moins débile que la moyenne, il a connu Gignac avant qu'il ne soit à Marseille et que lui joue au PSG et il préfère l'amitié à une pseudo rivalité qui ne sert qu'à exciter les supporters égocentriques qui pensent qu'il n'y a que le PSG dans le monde. qu'il s’exhibe pas en public après avoir fait un match comme ça.. il nous fou la honte. |
|
|
|
25/09/2013 13:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,234 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Un dauphin t'en fera jamais un requin FYP Sinon ce match et celui de toulouse vont nous permettre de voir la profondeur de l'effectif, normalement entre ces deux matchs on doit voir l'effectif qeu blanc à en tête à aujourd'hui. On doit voir digne, jallet, rabiot, ongenda, revoir menez J'aimerais voir zlatan et motta sur le banc pour les reposer. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
25/09/2013 13:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,141 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
FYP Sinon ce match et celui de toulouse vont nous permettre de voir la profondeur de l'effectif, normalement entre ces deux matchs on doit voir l'effectif qeu blanc à en tête à aujourd'hui. On doit voir digne, jallet, rabiot, ongenda, revoir menez J'aimerais voir zlatan et motta sur le banc pour les reposer. Pareil j'aimerais bien voir 2 équipes un peu mélangées plutôt que faire complètement tourner ce soir et revoir l'équipe "type" contre Toulouse. Par exemple Motta sur le banc ce soir, Matuidi au repos samedi. Pour les latéraux aussi, faire jouer un des remplaçants aujourd'hui et l'autre samedi mais pas forcément les deux en même temps. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
25/09/2013 13:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,653 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
FYP Sinon ce match et celui de toulouse vont nous permettre de voir la profondeur de l'effectif, normalement entre ces deux matchs on doit voir l'effectif qeu blanc à en tête à aujourd'hui. On doit voir digne, jallet, rabiot, ongenda, revoir menez J'aimerais voir zlatan et motta sur le banc pour les reposer. Mon premier match du PSG dans un stade depuis le plan Leproux. J'espère qu'il va donc aligner Zlatan ! |
|
|
|
25/09/2013 15:36
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,759 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Pareil j'aimerais bien voir 2 équipes un peu mélangées plutôt que faire complètement tourner ce soir et revoir l'équipe "type" contre Toulouse. +1 je deteste quand on met une equipe B complete, meme si ca nous a parfois souri (en UEFA y a qqes annees). En plus a terme ca decourage certains remplacants qui savent qu'ils ne joueront que les sous-matches. -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
|
25/09/2013 16:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 754 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 241 Tribune : Canapé |
+1 je deteste quand on met une equipe B complete, meme si ca nous a parfois souri (en UEFA y a qqes annees). En plus a terme ca decourage certains remplacants qui savent qu'ils ne joueront que les sous-matches. Je suis d'accord. J'espère que Blanc fera tourner l'effectif pour les 2 prochains matches de Ligue 1, en vue du match contre le Benfica et du calendrier qui nous attend. Mais j'espère aussi qu'on aura quand même des équipes mixtes et qu'il ne fera pas jouer tous les remplacants d'un coup. Un des latéraux francais titulaire aujourd'hui et l'autre samedi, même chose pour Rabiot et Pastore au milieu, et un roulement en attaque (Lavezzi/Lucas, Ménez/Ongenda et Cavani/Ibra, j'aimerais bien que les 2 stars aient un petit peu de repos aussi, chacun débutant un match sur le banc et l'autre en pointe de l'attaque). |
|
|
|
25/09/2013 17:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,613 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
30SIRIGU
5MARQUINHOS 13ALEX 21DIGNE 26JALLET 14MATUIDI 24VERRATTI 27PASTORE 9CAVANI 10IBRAHIMOVIC © 22LAVEZZI |
|
|
|
25/09/2013 17:01
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,608 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Sirigu - Jallet Alex Marquinhos Digne - Pastore Verratti Matuidi - Lavezzi Ibra Cavani
Déçu par l'attaque |
|
|
|
25/09/2013 17:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,259 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Le banc:
1Nicolas DOUCHEZ 6Zoumana CAMARA 17 MAXWELL 7Jérémy MENEZ 8Thiago MOTTA 25Adrien RABIOT 29 LUCAS Ah ça c'est sûr, on fait grave tourner... |
|
|
|
25/09/2013 17:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,613 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Reste à savoir si on va jouer en 4-4-2 ou 4-3-3.
Ça aurait été le match idéal pour reposer Ibra avant les gros matches qui arrivent. |
|
|
|
25/09/2013 17:03
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,846 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Fais tourner ton putain d'effectif
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
25/09/2013 17:04
|
|
Le banc: 1Nicolas DOUCHEZ 6Zoumana CAMARA 17 MAXWELL 7Jérémy MENEZ 8Thiago MOTTA 25Adrien RABIOT 29 LUCAS Ah ça c'est sûr, on fait grave tourner... Fais tourner ton putain d'effectif 4 titus differents de dimanche, c'est trop peu? D'autres joueront ce week-end c'est sur. -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,692 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,672 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Alex et non Zoooom
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/05/2026 04:35 |