[L1] PSG - Monaco : 1-1, 6ème journée, dimanche 22 septembre 2013, Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] PSG - Monaco : 1-1, 6ème journée, dimanche 22 septembre 2013, Canal+ |
23/09/2013 22:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,613 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Encore mieux:
Football.fr: M. Verratti 5.5: Une activité très intéressante mais il doit encore apprendre à mieux gérer ses efforts et à surtout moins raler. |
|
|
|
23/09/2013 22:20
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
J'ai bien aimé le match de Marquinhos, je l'ai trouvé propre techniquement, bien placé et très rapide mais on dirait que je suis le seul. Non va voir son topic Sinon le raté de Zlatan même a tête reposée ça passe toujours pas... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
23/09/2013 22:50
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 210 Inscrit : 20/09/2013 Lieu : Paris Membre no 9,493 Tribune : Canapé |
Je trouve qu'on en fait beaucoup sur Zlatan alors que finalement, sur ses occas :
- Je pense qu'il veut la mettre pour Lavezzi après son crochet, il rate son geste mais c'est pas de la prétention ou je ne sais quoi... - Sur sa madjer , il joue vraiment de malchance, si le ballon ne retouche pas son pied elle rentre sans soucis. - Sur sa tête par contre il n'a pas vraiment d'escuse, il s'y prends juste mal.. Mais quel attaquant arrive a mettre toutes ses occas au fond ? Pas un, ca n'existe pas. Alors certes, il n'aura pas été très réaliste hier mais rien d'exceptionnel non plus, il n'était pas tout seul devant les buts sans gardien Et il marque le premier but. |
|
|
|
24/09/2013 01:09
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Encore mieux: Football.fr: M. Verratti 5.5: Une activité très intéressante mais il doit encore apprendre à mieux gérer ses efforts et à surtout moins raler. Mais depuis quand ces fils de pute sont devenu le syndicat des arbitres ? En plus le mec discute mais cette année les arbitres lui mettent pas de jaune donc le mec doit discuter mais sans vraiment manquer de respect ou quoi que ce soit, vraiment pas de quoi fouetter un chat. Mais sérieux l'Italie peut se branler dans des draps de soie d'avoir ce mec là, rarement vu une protection de balle aussi insolente qui finit souvent sur un double contact de folie. Crack -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
24/09/2013 01:21
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,113 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Perso j'ai trouvé Verratti excellent en 2nd mi-temps, mais en 1ère, même s'il dirigeait le jeu par moment avec brio, il m'a saoulé par moment à ralentir trop l'action ou à ne pas faire la passe assez vite.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
24/09/2013 05:12
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 289 Inscrit : 12/09/2013 Membre no 9,481 Tribune : Non précisée |
Je trouve que l'on a fait un match plein malgré tout, on a assez bien dominé Monaco. Si on prend pas ces 3 points c'est du a notre inéfficacité devant (Zlatan Sinon VDW fait un bon match hormis ses centres foireux. Par contre Blanc va devoir trouver une solution pour Cavani sinon dans 3 mois il est aussi dépressif que Pastore... Après j'ai pas trouvé Monaco extraordinaire, c'est une bonne équipe mais défensivement on voit bien que l'axe est franchement pas génial. Je suis d'accord on aurait du prendre les 3 point et monaco n'est pas extraordinaire sur ce match. Le problème c'est qu'en ligue 1 tu as peu être a par le Psg que 2 à 3 équipes de vraiment haut niveau, alors si Monaco est régulier contre tous les petit, il risque bien de nous causé des problèmes coté comptable en fin de saison même si on viens les corriger chez eux... |
|
|
|
24/09/2013 08:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,468 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Perso j'ai trouvé Verratti excellent en 2nd mi-temps, mais en 1ère, même s'il dirigeait le jeu par moment avec brio, il m'a saoulé par moment à ralentir trop l'action ou à ne pas faire la passe assez vite. Genre le crochet qui met toute la défense monégasque dans le vent au lieu de la donner à Cavani, suivie d'une passe en profondeur lumineuse où Ibra n'a plus qu'à finir le travail de l'artiste ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/05/2026 21:05 |