[L1] PSG - Monaco : 1-1, 6ème journée, dimanche 22 septembre 2013, Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] PSG - Monaco : 1-1, 6ème journée, dimanche 22 septembre 2013, Canal+ |
20/09/2013 10:05
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,796 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Pour parler d'un des premiers tournants de la saison.
Côté Paris, Alex devrait être absent, et Lucas, Pastore, Ménez, incertains. A voir aussi si Marquinhos enchaîne deux titularisations en cinq jours alors qu'il n'était pas sûr qu'il débute contre l'Olympiakos. Ce match lui aura sans doute donné du rythme donc c'est probable. Composition possible : ------------------ Sirigu VDW Marquinhos/Camara TS Maxwell ----------------- Motta ----------- Verratti Matuidi Lavezzi -------------------------- Cavani -------------- Ibrahimovic Blanc peut aussi très décider de revenir à deux pointes un jour, Matuidi et Verratti n'étant pas foudroyants en ce début de saison. Côté Monaco, probable retour de Toulalan, pour le reste tous les joueurs majeurs devraient être là. Composition possible : ----------------- Subasic Fabinho Carvalho Abidal Kurzawa --- Toulalan/Obbadi Kondogbia James R. -- Moutinho -- FC/Ocampos ----------------- Falcao Incertitude sur le sytème de jeu (Moutihno en 10 ou plus reculé ?) et il va commencer à se poser la question de savoir quel ailier gicle parmi les trois titulaires possibles, James Rodriguez partant avec une longueur d'avance. Apparemment, Ferreira Carrasco a été assez moyen contre Lorient et il est maintenant dans le collimateur des arbitres donc il se pourrait bien qu'il saute dimanche. Je laisse les assidus de Monaco compléter/corriger : VDV qu'en penses-tu ? Possibilité de prendre la tête dès dimanche soir (à voir selon le résultat de Saint-Etienne) alors qu'on était à 6 points du leader à l'issue de la sixième journée l'an passé. |
|
|
|
20/09/2013 10:18
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Blanc vient de dire en conférence de presse qu'il pense que Alex sera prêt.
Il prendra sa décision au dernier moment. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
20/09/2013 10:22
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 79,838 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je laisse les assidus de Monaco compléter/corriger : VDV qu'en penses-tu ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
20/09/2013 10:31
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,300 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Si on gagne, on sera champions.
Si on fait nul, faudra attendre un peu. Si on perd, Hiddink, vite. J'espère, et ça me paraît probable, que l'équipe va aborder ce match comme un match de C1, que TS va poser ses couilles sur le nez de Falcao et que Cavani va violer leur défense. Comme beaucoup, très impatient de voir ce match qui sera un test autant pour nous que pour Monaco. Dommage le retour de Toulalan, il va nous casser les pieds à courir partout. Je laisse les assidus de Monaco compléter/corriger : VDV qu'en penses-tu ? |
|
|
|
20/09/2013 10:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,609 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Attention au pressing de Monaco et à leur début de match de feu.
|
|
|
|
20/09/2013 10:40
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,922 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
A 5 points de l'ASM dimanche soir.©
|
|
|
|
20/09/2013 10:41
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Attention au pressing de Monaco et à leur début de match de feu. +1 Surtout si on est en mode "sénateur" les mains dans le short comme contre l'Olympiakos... on risque de vite déchanter. Monaco démarre très bien ses matchs et ça va très très vite devant avec Carrasco et O'Campos qui seront pour moi les 2 plus gros danger ainsi que les dédoublements avec Fabinho et l'Argentin. Curieux si Ranieri va oser se jeter à l'attaque contre nous. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
20/09/2013 10:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,058 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Attention au pressing de Monaco et à leur début de match de feu. On les pliera en seconde mi-temps. Sinon peut être pas une bonne idée de mettre Alex et sa lenteur titulaire face à la vitesse adverse. +1 Surtout si on est en mode "sénateur" les mains dans le short comme contre l'Olympiakos... on risque de vite déchanter. Monaco démarre très bien ses matchs et ça va très très vite devant avec Carrasco et O'Campos qui seront pour moi les 2 plus gros danger ainsi que les dédoublements avec Fabinho et l'Argentin. Curieux si Ranieri va oser se jeter à l'attaque contre nous. Ça doit être le monégasque le plus mauvais de ce début de saison Carrasco. Pour Fabinho et Kurzawa je vois pas Ranieri les faire jouer aussi haut que d'habitude, ce serait du suicide pour eux sur ce match. |
|
|
|
20/09/2013 10:51
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,975 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Toulalan ne s'entraine pas non plus ce matin coté Monaco , ça fait trois jours
|
|
|
|
20/09/2013 10:54
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 38 Inscrit : 20/08/2013 Membre no 9,439 Tribune : Non précisée |
Quelque chose me dit que Pastore sera titulaire et on pourrait voire un 4312 avec un milieu Motta Matuidi Verratti devant en electron libre Pastore et devant Cavani Ibra ! Avec des latéraux très haut sur le terrain ou pourrait asphyxier les monégasques !
J’espère qu'Alex serait titulaire, son jeu de tête est indispensable aussi bien sur le plan défensif qu'offensivement. |
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,467 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Toulalan ne s'entraine pas non plus ce matin coté Monaco , ça fait trois jours De toute façon, Toulalan ou pas, j'ose espérer qu'on est capables de mettre à mal une charnière Carvalho/Abidal. On doit leur montrer qui est le patron. |
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,560 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/09/2013 10:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,609 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Pour Fabinho et Kurzawa je vois pas Ranieri les faire jouer aussi haut que d'habitude, ce serait du suicide pour eux sur ce match. Dans la théorie oui, dans la pratique c'est à voir. C'est ce qu'à fait l'Olympiacos contre nous sur la première mi temps et ca nous a pas permis de trouver pour autant des espaces dans leur dos. |
|
|
|
20/09/2013 10:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,058 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Dans la théorie oui, dans la pratique c'est à voir. C'est ce qu'à fait l'Olympiacos contre nous sur la première mi temps et ca nous a pas permis de trouver pour autant des espaces dans leur dos. Et ils étaient totalement cuit en seconde mi-temps. Et surtout y'avait plus de couverture que ce que fait Monaco d'habitude qui laisse des boulevards immenses. |
|
|
|
| Guest_Fanfan14_supprimé |
20/09/2013 10:59
|
|
Guests |
Quelque chose me dit que Pastore sera titulaire et on pourrait voire un 4312 avec un milieu Motta Matuidi Verratti devant en electron libre Pastore et devant Cavani Ibra ! Avec des latéraux très haut sur le terrain ou pourrait asphyxier les monégasques ! J’espère qu'Alex serait titulaire, son jeu de tête est indispensable aussi bien sur le plan défensif qu'offensivement. Pastore revient de blessure et ses prestations étaient mauvaises avant mais il reviendrait titulaire alors que Lucas n'a pas été mauvais dimanche dernier et que Lavezzi a fait une bonne entrée en ligue des champions |
|
|
|
20/09/2013 11:00
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,608 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Logiquement ça sera Lavezzi le titulaire
|
|
|
|
20/09/2013 11:02
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 38 Inscrit : 20/08/2013 Membre no 9,439 Tribune : Non précisée |
Lucas a encore une gène au dos, Menez ne peut absolument pas envisager une place de titulaire dans ce match vu sa condition physique, et pour Pocho, Blanc a l'air de vouloir en faire un Joker de Luxe qui dynamiterai les défenses en seconde période.
Vous allez me prendre pour un fou mais j'ai moins peur de Falcao que de Rivière en ce début de saison, surtout si on joue avec Alex en défense, le colombien est pas encore en forme en ce début de saison alors que la vitesse du français peut nous faire mal ! Mais biensur Falcao en forme est beaucoup plus fort que le français ! |
|
|
|
20/09/2013 11:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,612 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/09/2013 11:14
|
|
Parce qu'il l'a fait une fois ? Bah déjà sur le dernier match je l'ai pas vu titulaire moi perso Et si ta lu la déclaration de Blanc au sujet de Pocho... « Il est entré parce que Lucas s’est blessé. Il a fait une bonne entrée, mais tous les joueurs appelés à entrer en cours de jeu doivent avoir cet apport. C’est aussi l’avantage d’avoir un banc de qualité. Donc cela n’est pas quelque chose d’exceptionnel. D’autant que je pense qu’en deuxième mi-temps, il y avait beaucoup plus d’espaces qu’en première. » |
|
|
|
20/09/2013 11:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,612 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Bah déjà sur le dernier match je l'ai pas vu titulaire moi perso Et si ta lu la déclaration de Blanc au sujet de Pocho... Je reformule pour que tu puisses comprendre. Tu tire la conclusion qu'il veut en faire un joker de luxe parce qu'il l'a fait une fois pour le moment ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2026 11:41 |