[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
26/09/2026 21:24
|
|
![]() En totale perte de confiance/complètement HAS BEEN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,914 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Et hope 3-2 pour les chorizo
Je les deteste -------------------- N'est plus que l'ombre de lui même.
|
|
|
|
26/09/2026 23:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,709 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Oyarzabal encore, beau but Les candidats au BO s'affichent ce soir Pas yamal. Mais alors kane ce clodo Rien que dans cette rencontre il devrait y avoir au moins 3 joueurs devant lui au BO -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/09/2026 23:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,454 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Pas yamal. Mais alors kane ce clodo Rien que sur cette rencontre il devrait y avoir au moins 3 joueurs devant lui au BO J'ai pas vu les 30 premières minutes mais Yamal manque 2 grosses occasions face au but -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
26/09/2026 23:38
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,789 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 01:23
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,675 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Il avait énormément d envie lors de son entrée en jeu mais ce n aurait pas été un scandale si il s était fait expulser Tweet supprimé avant que j'ai pu le voir Du coup je te mets des images de la rencontre entre Esteban Lepaul et Mbappe
-------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
Hier, 08:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,911 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
J'ai pas vu les 30 premières minutes mais Yamal manque 2 grosses occasions face au but 1 but À l’origine du but de Baena par son pressing Sur les 2 occasions de Ferran : il fait la première passe (en fixant 2 défenseurs) pour Ferran qui se retrouve tout seul, et sur la deuxième c’est lui qui intercepte la balle pour Rodri qui lance Ferran Superbe passe en talonnade pour Olmo qui tire juste à cote Après il loupe 2 occasions : surtout la magnifique talonnade de Baena, celle donnée par Nico Williams la balle est trop en arrière… En clair : il a été bon voire très bon, sa CdM est une anomalie Sinon joli Oyarzabal, typiquement le geste qu’aurait dû faire Barcola |
|
|
|
Hier, 11:13
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,789 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ils ont sifflé peno. L'école du Real c'est fort. Surtout quand niveau fdp tu pars déjà de très ahut |
|
|
|
Hier, 13:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,912 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ils ont sifflé peno. L'école du Real c'est fort. Surtout quand niveau fdp tu pars déjà de très ahut C'est incroyable de siffler ça. Et on parle d'un putain de match sans enjeu, c'est quoi l'intérêt de tricher ?? Les footballers sont tellement formatés à tricher que je suis sûr qu'ils font la même chose à la maison avec leurs gosses de 4 ans. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Hier, 13:44
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,911 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Il a checké la VAR en plus non?
Bon pour Rodri c’était mérité vu les 2 grosses pertes de balles… Je me suis toujours dit que c’était abusé les simulations car même leurs gosses doivent se moquer d’eux mais en fait vu qu’ils leur ramènent des M€ c’est facilement compensé |
|
|
|
Hier, 18:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,709 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ronaldo pas titulaire, come on goncalo cest ce soir quil faut tout arracher
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Hier, 19:31
|
|
Vitinha sur le banc aussi.
Ils font se faire enculer par Haaland |
|
|
|
Hier, 20:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,369 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 20:13
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,149 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
L’Irlande quelle grande patrie.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Hier, 20:39
|
|
|
|
|
|
Hier, 20:51
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,102 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Quel taf de Nuno sur le but de Joao Félix
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Hier, 21:02
|
|
Ramos
|
|
|
|
Hier, 21:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,042 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
C'est n'importe quoi les stats d'Haaland en sélection.
|
|
|
|
Hier, 21:06
|
|
Goncalo
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
Hier, 21:06
|
|
|
|
|
|
Hier, 21:07
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,383 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Doublé de Gonzy.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/09/2026 02:19 |