[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Hier, 21:59
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 83,049 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Soirée de mzrde globalement
Heureusement le LOSC fait plaisir. Bravo. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 21:59
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,872 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
L'obstruction de Cucurella à la dernière minute et l'arbitre qui siffle pour le Real
Je viens de voir le Rouge du petit Ethan quel idiot ... |
|
|
|
Hier, 22:02
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,496 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Soirée de mzrde globalement Heureusement le LOSC fait plaisir. Bravo. +1 merci lille. Je me suis posé la question pour ou contre lille, ça a duré 10 sec le temps que je vois benjamin andré -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 22:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,564 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ya pas un angle qui me ferait comprendre comment il peut ne rien sanctionner -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Hier, 22:29
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,156 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 22:35
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,808 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Ya pas un angle qui me ferait comprendre comment il peut ne rien sanctionner Rouge tous les jours oui. |
|
|
|
Hier, 22:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,007 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Ya pas un angle qui me ferait comprendre comment il peut ne rien sanctionner Je viens de voir le résumé, je suis en état de choc. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/09/2026 03:55 |