[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Hier, 21:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,028 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 520 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Hier, 21:48
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,009 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Mais quel iniquité y’en a 1 qu’on joue à l’extérieur qui était pas prévu hein. Manquerait plus que ça qu’on gueule On aurait dû jouer sur la série : Domicile - Extérieur - Domicile - Extérieur - Extérieur Vous êtes tarés Laisse moi gueuler. Ce début de saison m'emmerde profondément. Déjà l'an passe la Ligue 1 a été un calvaire pour ma part. |
|
|
|
Hier, 21:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mais quel iniquité y’en a 1 qu’on joue à l’extérieur qui était pas prévu hein. Manquerait plus que ça qu’on gueule On aurait dû jouer sur la série : Domicile - Extérieur - Domicile - Extérieur - Extérieur Vous êtes tarés On aurait du faire : Neutre ou domicile (Lens) Domicile (rennes) Extérieur (lille) Domicile (monaco) Extérieur (brest) Extérieur (om) Domicile (le mans) Extérieur (Strasbourg) Domicile (lyon) Tu joues tout le top 8 de l'an passé avant la fin octobre avec en plus ton pivot avec deux matches de suite a l'extérieur Ils sont contents ils ont ce qu'ils voulaient Et en plus ona fait les cons avec la pelouse pour pimenter encore plus -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Hier, 21:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,432 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Laisse moi gueuler. Ce début de saison m'emmerde profondément. Déjà l'an passe la Ligue 1 a été un calvaire pour ma part. Calvaire carrément -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Hier, 21:51
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 962 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Impossible de me réjouir. RAF du PFC. Je n'en reviens pas que nous n'ayons que 2 points... Après c'est quand même incroyable.5 matchs de championnat on va en jouer 4 a l'extérieur. Mais personne ne gueule a l'iniquité... Les 4 à l'extérieur normalement c'est 3 Le + chelou c'est que sur les 7/8 premières journées, on joue les + gros (manque juste Lens) Après Lyon à la J7 on joue que des équipes de bas de tableau Sinon la trêve après l'OM, elle dure 3 semaines ? |
|
|
|
Hier, 21:51
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,041 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
oui, fusion des deux trêves internationales.
|
|
|
|
Hier, 21:55
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 962 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 21:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,847 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 22:07
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,099 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Calvaire carrément Faut avouer que l'on prend peu de plaisir à regarder les matches de ligue 1. Je n'en ai en mémoire que le 5-0 contre les rats, le 6-3 contre Toulouse avec le triplé fou de Joao et le but de Dembouz contre Lille, le reste j'ai même pas envie de faire l'effort de m'en souvenir. Pas étonnant que les performances des joueurs soient très mid par rapport à la LDC si même nous on passe vite à autre chose. On peut dire ce que l'on veut mais les perfs en championnat laisse penser que c'est le laboratoire de Luchgod et le terrain de jeu pour se préparer physiquement pour la ldc. Kvara en est la preuve ultime. 90%.du temps il pue la merde en championnat mais à la possibilité de remporter le ballon d'or grâce à ses performances en Champion' s -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
Hier, 22:13
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,095 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
Calvaire carrément Oui la saison de L1 a été pénible Faut avouer que l'on prend peu de plaisir à regarder les matches de ligue 1. Je n'en ai en mémoire que le 5-0 contre les rats, le 6-3 contre Toulouse avec le triplé fou de Joao et le but de Dembouz contre Lille, le reste j'ai même pas envie de faire l'effort de m'en souvenir. Pas étonnant que les performances des joueurs soient très mid par rapport à la LDC si même nous on passe vite à autre chose. On peut dire ce que l'on veut mais les perfs en championnat laisse penser que c'est le laboratoire de Luchgod et le terrain de jeu pour se préparer physiquement pour la ldc. Kvara en est la preuve ultime. 90%.du temps il pue la merde en championnat mais à la possibilité de remporter le ballon d'or grâce à ses performances en Champion' s Parfaitement résumé le remois |
|
|
|
Hier, 22:21
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,545 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
On aurait du faire : Neutre ou domicile (Lens) Domicile (rennes) Extérieur (lille) Domicile (monaco) Extérieur (brest) Extérieur (om) Domicile (le mans) Extérieur (Strasbourg) Domicile (lyon) Tu joues tout le top 8 de l'an passé avant la fin octobre avec en plus ton pivot avec deux matches de suite a l'extérieur Ils sont contents ils ont ce qu'ils voulaient Et en plus ona fait les cons avec la pelouse pour pimenter encore plus Et Nuno qui prend 3 matchs pour pas grand chose |
|
|
|
Hier, 22:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,534 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Et Nuno qui prend 3 matchs pour pas grand chose J'avais oublié ca, un truc ou un arbitre sur 2 ne met pas rouge ils lui foutent 3 matches . -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Hier, 22:25
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,787 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Mouahahahaha ça évoque brièvement l'ambiance pétée du Vélodrome et ça sort un "il y a eu un magnifique Aux Armes à la 32e" (Le Rol)
Et Hoarau qui est d'une gênance derrière |
|
|
|
Hier, 22:33
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,041 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 22:55
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,099 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Lassine Sinayoko : "Premier triplé en pro pour moi ce soir, il a une saveur particulière. 𝗢𝗻 𝘃𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗣𝗮𝗿𝗶𝘀 𝗲𝘁 𝗼𝗻 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗰̧𝗮 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗠𝗮𝗿𝘀𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲. Que demander de plus ?"
-------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
Hier, 23:01
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,551 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
bonne petite hate watch +1 Leur performance très limitée n'annonce rien de bon pour eux: - défaite alors que bon nombre de joueurs ne sont sans doute pas en mesure de hausser le curseur - pas de renforts potables sur le banc - pas de renforts potables à l'infirmerie (Kondogbia finito, Nnadi blessure lourde) - climat autour du club pas plus orageux que ça pour le moment - Aguerd, un de leurs meilleurs éléments sur le papier, montre un état de forme précaire. - Ils ont même pas commencé l'Europa League |
|
|
|
Hier, 23:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,475 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
C'est une horreur ces 3 semaines d'affilée, c'est beaucoup trop long En plus les 4 matchs seront sur 10 jours le 25 28 septembre et 2 puis 5 octobre. Rythme de malade. Faut avouer que l'on prend peu de plaisir à regarder les matches de ligue 1. Je n'en ai en mémoire que le 5-0 contre les rats, le 6-3 contre Toulouse avec le triplé fou de Joao et le but de Dembouz contre Lille, le reste j'ai même pas envie de faire l'effort de m'en souvenir. Pas étonnant que les performances des joueurs soient très mid par rapport à la LDC si même nous on passe vite à autre chose. Kvara en est la preuve ultime. 90%.du temps il pue la merde en championnat mais à la possibilité de remporter le ballon d'or grâce à ses performances en Champion' s Kvara c'est une enorme blague comme il s'en branle de la ligue 1 -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 23:59
|
|
![]() Loustic d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 41,039 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Paixao bien moins explosif que d'habitude, rentre t-il dans le rang par lassitude de cet om moribond ? mais oui
Gouri ultra réaliste en ce moment prions qu'il perd le modjo et s'emmêle à nouveaux les pinceaux pour notre divertissement. Chergui, la relance dans l'axe au gardien, tout ce qui ne faut pas faire sur l'action. |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,013 Inscrit : 17/04/2015 Membre no 10,100 Tribune : Non précisée |
Le calendrier marseillais jusqu'à la trêve
|
|
|
|
Aujourd'hui, 07:05
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,009 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Calvaire carrément Oui, j'aime la ligue 1. Mais l'an passé on s'est fait chier avec des matchs peu aboutis quasiment tout le long de l'année. On maitrisait peu nos rencontres et on a vu beaucoup de bouillies insipides. Les 3 premiers matchs ne sont pas rassurants. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/09/2026 08:17 |