[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Aujourd'hui, 16:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,523 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je trouve pas du tout que le niveau ezt pourri. Je regarde depuis 7 8 minutes je ne sais pas. C'est un peu mieux depuis la 15/20eme Des fautes techniques de fou, des blocs coupés en deux, des dégagements au hasard qui donnent des 2 vs 2 -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:00
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,979 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est un peu mieux depuis la 15/20eme Des fautes techniques de fou, des blocs coupés en deux, des dégagements au hasard qui donnent des 2 vs 2 Je vois pas du tout ça depuis que j'ai mis. Par contre les arbitres aiment toujours Arsenal. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,988 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Le match est sympa mais ce que montre Chelsea défensivement, wow quelle faiblesse. Il y a des trous partout.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,523 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le match est sympa mais ce qie montre Chelsea défensivement, wow qu'elle faiblesse. Il y a des trous partout. C'est une honte leur orga defensive, par contre milieu et devant on voit que ca peut aller assez haut. Rice ultra bas comme ca j'aime pas du tout. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:08
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,694 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:08
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,085 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Le barça roule sur tout le monde en ce début de saison. Offensivement, ils sont impressionnants.
-------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:12
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,753 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:13
|
|
Ca redevient nul.
Arteta il se prend vraiment pour Luis Enrique a nous foutre rice pointe basse...de la defense centrale -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
Aujourd'hui, 17:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,140 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Chelsea c'est tellement nul
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,988 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
C'est une honte leur orga defensive, par contre milieu et devant on voit que ca peut aller assez haut. Rice ultra bas comme ca j'aime pas du tout. Devant c'est vraiment bandant, 3 super joueurs proches les uns des autres et Neto dans un rôle sur-mesure de piston. Au milieu c'est clair qu'il y a un gros potentiel, mais tu peux pas construire autour de James et Lavia vu leur fragilité physique et à côté il n'y a que Caicedo de crédible. Mais le travail que doit faire Alonso sur leur défense est colossal. Sacré joueur Joao Pedro |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:20
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,140 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Cette ouverture de Pedro
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:22
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 960 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Pedro Neto c'est qd même un sacré crack
Il serait très utile chez nous |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:23
|
|
Pedro Neto c'est qd même un sacré crack Il serait très utile chez nous Profil parfait en complément de ce quon a cette annee je trouve -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
Aujourd'hui, 17:25
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,979 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Joueur moyen mais le profil est bon.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:26
|
|
Joueur moyen mais le profil est bon. Pas un crack mais pas moyen tu abuses Rjay A voir comment ca tournera a chelsea mais avec Quenda, pedro neto, estavao, ce ne m'étonnerait pas quon regarde chez eux cet hiver. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
Aujourd'hui, 17:35
|
|
Pas un crack mais pas moyen tu abuses Rjay A voir comment ca tournera a chelsea mais avec Quenda, pedro neto, estavao, ce ne m'étonnerait pas quon regarde chez eux cet hiver. Je vois pas ce qu'il a de spécial. Moyen pour un double champions d'Europe. Comme le fera Torres chez nous, c'est max un remplaçant pour reposer les cracks. Le mec dont tu sais qu'il ne jouera au mieux que quelques minutes dans les matches qui comptent. Et encore pour Pedro Neto. Que c'est mal joué les contres de Rennes... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:44
|
|
Je vois pas ce qu'il a de spécial. Moyen pour un double champions d'Europe. Comme le fera Torres chez nous, c'est max un remplaçant pour reposer les cracks. Le mec dont tu sais qu'il ne jouera au mieux que quelques minutes dans les matches qui comptent. Et encore pour Pedro Neto. . Il a une vitesse , une qualité d'appels/projection, et un volume de courses qui sont exceptionnels. Le tout avec une tres bonne technique qui lui permet de bonifier ses qualités physques, pied gauche précis et puissant, plutot bon dribbleur et grosse frappe. Apres c'est clairement pas un virtuose/créateur mais c'est pas vraiment ce qu'on lui demande. Un tres gros mental et ne lache jamais rien, un joueur infiniement moins doué que Barcola par exemple mais je le vois plus disputer une place dans un match qui compte. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
Aujourd'hui, 17:51
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,736 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Pas un crack mais pas moyen tu abuses Rjay A voir comment ca tournera a chelsea mais avec Quenda, pedro neto, estavao, ce ne m'étonnerait pas quon regarde chez eux cet hiver. Les 3 postes devant sont doublés et tu peux rajouter ndjantou et Mayulu pour dépanner. À moins d’une grosse blessure, je ne pense pas qu’on recrutera. Il y a eu des bruits pour un offensif mais je pense que c était surtout pour des petits de 18 ans comme le lyonnais et montpelliérain. |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 960 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Je vois pas ce qu'il a de spécial. Moyen pour un double champions d'Europe. Il a beaucoup de vitesse, excellente conduite de balle, dribbleur (même s'il en abuse parfois), bon des deux pieds et accessoirement une frappe pas dégueu Ce n'est pas un joueur moyen, il ne serait pas titu à Chelsea et dans l'équipe du Portugal Avec le départ de Barco, son profil aurait pu être très utile |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:54
|
|
Les 3 postes devant sont doublés et tu peux rajouter ndjantou et Mayulu pour dépanner. À moins d’une grosse blessure, je ne pense pas qu’on recrutera. Il y a eu des bruits pour un offensif mais je pense que c était surtout pour des petits de 18 ans comme le lyonnais et montpelliérain. Doublé en nombre pourquoi pas (et encore je ne pense pas avec akliouche et doué qui ne sont pas fixés sur la ligne offensive) mais si on oeut ajouter de la variété avec un profil de vitesse/profondeur je pense quon ne se privera pas. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 06/09/2026 21:11 |