[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Aujourd'hui, 09:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,352 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Rien compris Robert c'est un fils de pute, confirmé avec le cas Pires. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:40
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,062 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,370 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Robert il se prend IDS minimum voire du pénal a chaque fois s'il entre, pas un match de sursis contre l'AEK Athenes.
Les supporters sont souvent des gros cons (moi compris) mais un joueur qui fait un doigt, qui provoque et insulte la foule, etc c'est evidement sanctionnable. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:06
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,062 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Robert il se prend IDS minimum voire du pénal a chaque fois s'il entre, pas un match de sursis contre l'AEK Athenes. Les supporters sont souvent des gros cons (moi compris) mais un joueur qui fait un doigt, qui provoque et insulte la foule, etc c'est evidement sanctionnable. On est tous cons et pas que dans un stade mais dans le cas où les insultes sont récurrentes et que le joueur réagit un soir de victoire, bah c’est le jeu. Barcola aurait réagit aux nombreuses insultes, je ne pense pas qu’il y aurait eu une incompréhension de la part de quiconque. Guendouzi est un abruti et l’image qu’il développe sur le terrain, avec les adversaires est bien plus problématique. Depuis quand un doigt d’honneur et un Allez X doit amener un homme ou une femme à vouloir se battre? On sait comment sont les réactions sans la foule, faut pas réécrire le truc. |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:12
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,475 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Parce que c'est un chut et maintenant c'est juste un doigt d'honneur et allez l'OM c'est pas de la réécriture ? Décevant.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,370 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
On est tous cons et pas que dans un stade mais dans le cas où les insultes sont récurrentes et que le joueur réagit un soir de victoire, bah c’est le jeu. Barcola aurait réagit aux nombreuses insultes, je ne pense pas qu’il y aurait eu une incompréhension de la part de quiconque. Guendouzi est un abruti et l’image qu’il développe sur le terrain, avec les adversaires est bien plus problématique. Depuis quand un doigt d’honneur et un Allez X doit amener un homme ou une femme à vouloir se battre? On sait comment sont les réactions sans la foule, faut pas réécrire le truc. Nan il est allé les voir plusieurs fois et tres proche "je baise vos meres" et leur demander de descendre pour se taper, c' est quand meme différent Et autant je suis d'accord pour les couilles qui poussent souvent dans la foule, autant la avec son physique de timpe c'est clairement lui qui fait le fou deriere lukaku et les stadiers en sachant qu'il se fera pas toucher. Pas mal de mecs etaient chaud pour repondre positivement a son invitation, meme des lambdas seuls en latérales -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:27
|
|
|
Parce que c'est un chut et maintenant c'est juste un doigt d'honneur et allez l'OM c'est pas de la réécriture ? Décevant. Il a fait quoi de plus? Un tour du stade que je n’ai pas compté? Ça change quoi? Je m’en fous des lyonnais et la fin de match a été la seule chose que j’ai vu du match donc à part m’amuser, ça ne m’a rien fait. Mais croire qu’un mec qui se fait insulter dans un stade ne peut pas réagir parce qu’il y a 50000 personnes qui peuvent sauter sur le terrain, encore heureux qu’il fasse ce qu’il veut. |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,220 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Il a fait quoi de plus? Un tour du stade que je n’ai pas compté? Ça change quoi? Je m’en fous des lyonnais et la fin de match a été la seule chose que j’ai vu du match donc à part m’amuser, ça ne m’a rien fait. Mais croire qu’un mec qui se fait insulter dans un stade ne peut pas réagir parce qu’il y a 50000 personnes qui peuvent sauter sur le terrain, encore heureux qu’il fasse ce qu’il veut. Désolé mais on ne peut pas te suivre là-dessus. Les joueurs sont payés des millions et même si ils sont humains, ils ont l'obligation de faire preuve d'un minimum d'éthique et de self control. Le comportement de Guendouzi est inacceptable et je crois qu'on dirait la même chose si ça avait été Barcola ou Kvara à sa place. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/08/2026 12:08 |