IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20129 Pages V  « < 20127 20128 20129  
add postStart new topic
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct
Nikos B.
posté Aujourd'hui, 09:13
Message #402561

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (TrappACouilles @ 28/08/2026 02:27) *
Rien compris

Robert c'est un fils de pute, confirmé avec le cas Pires.

--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page

+Quote Post
BlaiseMan
posté Aujourd'hui, 09:40
Message #402562

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé

Citation (Nikos B. @ 28/08/2026 10:13) *
Robert c'est un fils de pute, confirmé avec le cas Pires.

+1.

Et un lâche. Mais la foule lui permet de laisser croire qu’il est prêt à entrer sur le terrain pour se bagarrer.

+Quote Post
Babou1
posté Aujourd'hui, 09:43
Message #402563

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Robert il se prend IDS minimum voire du pénal a chaque fois s'il entre, pas un match de sursis contre l'AEK Athenes.
Les supporters sont souvent des gros cons (moi compris) mais un joueur qui fait un doigt, qui provoque et insulte la foule, etc c'est evidement sanctionnable.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
BlaiseMan
posté Aujourd'hui, 10:06
Message #402564

Légende

Membre no 167

Citation (Babou1 @ 28/08/2026 10:43) *
Robert il se prend IDS minimum voire du pénal a chaque fois s'il entre, pas un match de sursis contre l'AEK Athenes.
Les supporters sont souvent des gros cons (moi compris) mais un joueur qui fait un doigt, qui provoque et insulte la foule, etc c'est evidement sanctionnable.

On est tous cons et pas que dans un stade mais dans le cas où les insultes sont récurrentes et que le joueur réagit un soir de victoire, bah c’est le jeu.

Barcola aurait réagit aux nombreuses insultes, je ne pense pas qu’il y aurait eu une incompréhension de la part de quiconque. Guendouzi est un abruti et l’image qu’il développe sur le terrain, avec les adversaires est bien plus problématique. Depuis quand un doigt d’honneur et un Allez X doit amener un homme ou une femme à vouloir se battre? On sait comment sont les réactions sans la foule, faut pas réécrire le truc.

+Quote Post
Miles
posté Aujourd'hui, 10:12
Message #402565

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Parce que c'est un chut et maintenant c'est juste un doigt d'honneur et allez l'OM c'est pas de la réécriture ? Décevant.

+Quote Post
Babou1
posté Aujourd'hui, 11:08
Message #402566

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (BlaiseMan @ 28/08/2026 11:06) *
On est tous cons et pas que dans un stade mais dans le cas où les insultes sont récurrentes et que le joueur réagit un soir de victoire, bah c’est le jeu.

Barcola aurait réagit aux nombreuses insultes, je ne pense pas qu’il y aurait eu une incompréhension de la part de quiconque. Guendouzi est un abruti et l’image qu’il développe sur le terrain, avec les adversaires est bien plus problématique. Depuis quand un doigt d’honneur et un Allez X doit amener un homme ou une femme à vouloir se battre? On sait comment sont les réactions sans la foule, faut pas réécrire le truc.

Nan il est allé les voir plusieurs fois et tres proche "je baise vos meres" et leur demander de descendre pour se taper, c' est quand meme différent
Et autant je suis d'accord pour les couilles qui poussent souvent dans la foule, autant la avec son physique de timpe c'est clairement lui qui fait le fou deriere lukaku et les stadiers en sachant qu'il se fera pas toucher.
Pas mal de mecs etaient chaud pour repondre positivement a son invitation, meme des lambdas seuls en latérales neokill@h.gif

--------------------

+Quote Post
BlaiseMan
posté Aujourd'hui, 11:27
Message #402567

Légende

Membre no 167

Citation (Miles @ 28/08/2026 11:12) *
Parce que c'est un chut et maintenant c'est juste un doigt d'honneur et allez l'OM c'est pas de la réécriture ? Décevant.

Il a fait quoi de plus? Un tour du stade que je n’ai pas compté? Ça change quoi?

Je m’en fous des lyonnais et la fin de match a été la seule chose que j’ai vu du match donc à part m’amuser, ça ne m’a rien fait. Mais croire qu’un mec qui se fait insulter dans un stade ne peut pas réagir parce qu’il y a 50000 personnes qui peuvent sauter sur le terrain, encore heureux qu’il fasse ce qu’il veut.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté Aujourd'hui, 11:45
Message #402568

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (BlaiseMan @ 28/08/2026 12:27) *
Il a fait quoi de plus? Un tour du stade que je n’ai pas compté? Ça change quoi?

Je m’en fous des lyonnais et la fin de match a été la seule chose que j’ai vu du match donc à part m’amuser, ça ne m’a rien fait. Mais croire qu’un mec qui se fait insulter dans un stade ne peut pas réagir parce qu’il y a 50000 personnes qui peuvent sauter sur le terrain, encore heureux qu’il fasse ce qu’il veut.

Désolé mais on ne peut pas te suivre là-dessus. Les joueurs sont payés des millions et même si ils sont humains, ils ont l'obligation de faire preuve d'un minimum d'éthique et de self control.

Le comportement de Guendouzi est inacceptable et je crois qu'on dirait la même chose si ça avait été Barcola ou Kvara à sa place.

+Quote Post

20129 Pages V  « < 20127 20128 20129
add postStart new topic
29 utilisateur(s) sur ce sujet (28 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Rjay

Version bas débit Nous sommes le : 28/08/2026 12:08