[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Aujourd'hui, 21:56
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,467 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ah oui Guimaraes (qui sort d'une saison nulle comme sa coupe du monde).
Ils ont un effectif très profond et sont un vrai concurrent en effet. Après peut-être qu'un effectif trop profond ça peut poser des problèmes. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 21:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,856 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 21:57
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,275 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Ce match défensif de Strasbourg
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Aujourd'hui, 21:58
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,127 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ah oui Guimaraes (qui sort d'une saison nulle comme sa coupe du monde). Ils ont un effectif très profond et sont un vrai concurrent en effet. Après peut-être qu'un effectif trop profond ça peut poser des problèmes. Ça reste un club de LOSERS, ne l'oublions pas GABRIEEEEEEEEEEL |
|
|
|
Aujourd'hui, 21:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,321 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Ils récupèrent un Havertz à 100% et Merino qui a raté la moitié de la saison dernière. Ils ont un gros milieu, qualitativement et quantitativement. A voir s'ils recrutent un 9
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
Aujourd'hui, 22:04
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,525 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Ça reste un club de LOSERS, ne l'oublions pas GABRIEEEEEEEEEEL Justement le titre peut leur donner confiance aussi. Mais si on est en forme, on les tabasse quand même bien sûr. Ils récupèrent un Havertz à 100% et Merino qui a raté la moitié de la saison dernière. Ils ont un gros milieu, qualitativement et quantitativement. A voir s'ils recrutent un 9 Calafiori à voir aussi s'il a moins de problème de blessure. Et Odegaard j'ai aimé son match contre City là où je le trouvais souvent mièvre depuis 1 an et demi. Lui a un statut (et a sur ses épaules pas mal la créativité de l'équipe aussi) en plus donc à voir s'il arrive, enfin,.à etre bon en avril/mai quand ca compte. |
|
|
|
Aujourd'hui, 22:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,761 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 22:07
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,458 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Tu nous avais limite soûlé avec lui
Même comme avatar dans mon souvenir -------------------- .
|
|
|
|
Aujourd'hui, 22:08
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,156 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Ce match défensif de Strasbourg On a vu en première mi-temps que les gamins de devant étaient pas mal quand même, l'ailier marocain et l'ailier anglais ont bien retourné l'arrière garde marseillaise je trouve. C'est derrière et au milieu que ça prenait vague sur vague au-delà des fautes grossières. |
|
|
|
Aujourd'hui, 22:13
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,127 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 22:36
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,116 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Guimaraes (blessé) mais prise de confiance chez Havertz, Lewis-Skelly installé au milieu et va encore progresser, moins de Martinelli, Saka ne devrait pas refaire une saison aussi nulle sur la fin. Comme je dis, manque encore un joueur supérieur et ce serait vraiment plus fort. Notre plus gros adversaire, le Bayern un peu en-dessous et à voir le Barça. Faudrait pas qu'ils retentent Barcola, ils auraient une vraie belle attaque Barcola Havertz Saka. Je suis d'accord que ça reste notre plus gros concurrent en ldc. Quel dommage de ne pas avoir tenter Lewis Skelly quand ils hésitaient à le vendre. Le Bayern a un problème avec Musiala, le Barça n'est pas solide derrière. Je n'enterrerai pas le Real, sur 2 matchs ils peuvent sortir du monde, y'a beaucoup de belles individualités, jusqu'ici ça ne marche pas mais qui sait. Une inconnue sur Liverpool et City à voir sur la durée. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/08/2026 23:35 |