[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Hier, 13:38
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,787 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Tourner le dos devant le trophée on s'en branle, t'es déçu bah tant mieux de pas faire l'hypocrite, qu'ils soient avec leurs supps au moins c'est pas fake (et les espagnols n'en ont surement rien à foutre) Non -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 13:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,244 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est des fiottes c'est tout. +1 des enormes fiottes Rodri qui arrete pas de dire a Otamendi qu'il le respecte pendant que l'autre veut lui niquer sa mère :rodl: -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Hier, 13:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,598 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Dembelé est à 20cm de mettre son peno à côté pour moi, il a énormément de chance sur cette action. La balle passe entre le gardien et le poteau. Après, c'est peut-être son talent qui fait que son dégagement finit en corner. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Hier, 14:09
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 987 Inscrit : 17/04/2015 Membre no 10,100 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 14:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,178 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 14:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,098 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Et dire qu'il est resté genre 2 min sur le terrain a casser les couilles à l'arbitre alors que le jaune est d'une évidence Pour moi c'est rouge, pour que le défenseur fasse un salto comme ça il a du mettre une telle violence. S'il retombe sur la nuque ca peut être dramatique. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
Hier, 14:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,234 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ce qu'il lui met
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 14:49
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,257 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Merci à Molina de pousser Williams que le ballon. Qu'il est nul lui |
|
|
|
Hier, 14:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,300 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Après, pour être tout à fait honnête, les argentins qui se comportent comme des salopes, c'est aussi un peu ce qui fait le sel du foot et des CdM. Ils font partis des méchants qu'on adore détester. Le jour où l'Argentine sera devenue une équipe de bisounours, il faudra s'inquiéter pour ce sport. Pas souvenir avant 2022 que c'était à ce point Puis le problème c'est surtout quand l'arbitrage laisse faire Si les arbitres cartonnaient comme il faut, on se plaindrait moins |
|
|
|
Hier, 14:58
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,853 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Vivement que l'autre merde humaine de nain qui leur sert d'alibi dégage enfin de ce sport, ce sera pas avec masturbano/paz/barco que les arbitre leur passeront toutes leurs sales crasses Messi ou pas Messi ça restera une équipe de salopes, c'est pas juste la sélection qui a une sale mentalité c'est aussi tout ce qui gravite autour. |
|
|
|
Hier, 15:01
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,652 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Plutôt que de faire des WC à 123 équipes, des pauses publicitaires, des shows qui mangent la mt, la FIFA serait bien inspirée de remettre à plat l'arbitrage sur corner, sur l'antijeu, les gestes violents et le comportement des joueurs.
Hier, comme pour France-Paraguay, il y a des comportements mais juste indignes. Il y va aussi de l'image du football et de ce qui reste de son rôle éducateur pour les jeunes generations. Je n'ai aucun doute qu'ils ne feront rien. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Hier, 15:03
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,496 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Messi ou pas Messi ça restera une équipe de salopes, c'est pas juste la sélection qui a une sale mentalité c'est aussi tout ce qui gravite autour. C'est clair Ils sont arbitrés avec une grande largesse depuis des décennies parce que c'est le folklore, c'est pas l'absence du naingui qui va changer ça. |
|
|
|
Hier, 15:09
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,287 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Plutôt que de faire des WC à 123 équipes, des pauses publicitaires, des shows qui mangent la mt, la FIFA serait bien inspirée de remettre à plat l'arbitrage sur corner, sur l'antijeu, les gestes violents et le comportement des joueurs. Hier, comme pour France-Paraguay, il y a des comportements mais juste indignes. Il y va aussi de l'image du football et de ce qui reste de son rôle éducateur pour les jeunes generations. Je n'ai aucun doute qu'ils ne feront rien. La CdM, c'est juste une grande kermesse quadriennale, avec son lot de folklore et de n'importe quoi. Il faut le prendre comme tel. Le vrai foot sérieux, c'est la Ligue des Champions. |
|
|
|
Hier, 15:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,509 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Bonjour Madame |
|
|
|
Hier, 16:10
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,787 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
La CdM, c'est juste une grande kermesse quadriennale, avec son lot de folklore et de n'importe quoi. Il faut le prendre comme tel. Le vrai foot sérieux, c'est la Ligue des Champions. Pour quoi le vrai foot (dans l’esprit si on parle de technique/tactique évidemment ca s’explique par ce qui va suivre) serait un format qui fait que tous les meilleurs joueurs se retrouvent dans une poignée de clubs, qui ont donc assez peu de faiblesses individuelles et peuvent réessayer chaque année de gagner le trophée en réinjectant des millions pour corriger le tir vs devoir se débrouiller avec la matériel sous la main et etre pret le jour J sinon t’es reparti pour 4 ans d’attente ? T’as les deux joueurs des 20 dernières années qui auront marqué l’histoire du foot comme très peu qui en plus étaient dans des sélections en capacité d’atteindre le Graal qui en rêvaient matin midi et soir malgré leure multiples LDC et BO. L’un a décidé de prendre sa sélection en otage et continuer à la flinguer parce que son égo l’empêche de comprendre qu’il est mort pour le foot de haut niveau et l’autre avait raté le coche car Higuain a salopé le travail (c’est plus facile quand c’est Suarez devant) et a eu besoin de coups de pouces de l’arbitre à chaque tour pour pouvoir le remporter ce tournoi. Ce n’est pas facile à gagner une CDM, en soit ca peut etre plus difficile qu’une LDC, tu ne seras jamais transféré dans une meilleure équipe nationale. Ca se respecte. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 16:31
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,287 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Ça se respecte, oui, mais il y a beaucoup trop de trucs qui déconnent par rapport aux canons élitistes de la LdC pour que ce soit considéré comme un étalon de référence.
La CdM ça reste une grande fête d'un mois tous les quatre ans, à l'autre bout du monde, avec des tours qui se jouent sur un match, ça baigne dans une grande mythologie avec toute la charge émotionnelle un peu paralysante que cela crée, des règles un peu à la con (les pauses fraicheur, les arrêts de jeu d'un quart d'heure au Qatar), des arbitrages un peu folkloriques parfois, des équipes bien moins rodées sur le plan tactique (genre l'EdF par exemple). Ça reste très sympa a suivre, et un vrai accomplissement pour les joueurs en raison de la rareté de l'épreuve et son caractère très universel. Mais ce n'est plus l'élite absolue du foot comme ça pouvait l'être avant l'arret Bosmann. La LdC, rien que le fait que ce soit des matchs en aller retour (bon, hors finale), et que ça s'étale sur 9 mois, ça en fait un truc 10 fois plus sérieux sportivement. |
|
|
|
Hier, 16:46
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,960 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Ça se respecte, oui, mais il y a beaucoup trop de trucs qui déconnent par rapport aux canons élitistes de la LdC pour que ce soit considéré comme un étalon de référence. La CdM ça reste une grande fête d'un mois tous les quatre ans, à l'autre bout du monde, avec des tours qui se jouent sur un match, ça baigne dans une grande mythologie avec toute la charge émotionnelle un peu paralysante que cela crée, des règles un peu à la con (les pauses fraicheurs, les arrêts de jeu d'un quart d'heure au Qatar), des arbitrages un peu folkloriques parfois, des équipes bien moins rodées sur le plan tactique (genre l'EdF par exemple). Ça reste très sympa a suivre, et un vrai accomplissement pour les joueurs en raison de la rareté de l'épreuve et son caractère très universel. Mais ce n'est plus l'élite absolue du foot comme ça pouvait l'être avant l'arret Bosmann. La LdC, rien que le fait que ce soit des matchs en aller retour (bon, hors finale), et que ça s'étale sur 9 mois, ça en fait un truc 10 fois plus sérieux sportivement. La cdm c'est le rendez vous de tous les footix qui se sentent patriote tous les 4 ans. Et encore heureux on a une belle équipe (de bons joueurs j'aurai du dire) sinon ça serait aussi populaire que les JO d'hiver. Le tour a plus de popularité que cette blague de compet. Pour moi ça n'a pas plus de portée que les JO, et je pense que les JO sont bien au dessus, et c'est bien normal la qualité du spectacle est affreuse, au fil des années c’est devenu de pire en pire, et je crois que cette cdm c'est vraiment le bout du bout, tu vois la clownerie de la petite finale t'as tout compris,même les joueurs en avaient plus rien à battre, alors qu'une médaille de bronze au JO ça reste encore une vraie distinction. Et alors je ne préfère rien dire sur les instances ou l'arbitrage, du grand n'importe quoi. Je crois que c'est en fait un carnaval, tu vois des petites nations improbables amenant des maillots colorés et des grandes totalement éclatées genre l'allemagne ou le brésil qui se mettent à leur niveau. Que dire du Cap vert qui a tenu en échec tous ces grands noms. Pour un amoureux du foot c'est gênant, ça ne donne pas vraiment une belle image du foot en tant que sport complexe, ça reste une fête oui, rien de sérieux donc. |
|
|
|
Hier, 17:24
|
|
Ça se respecte, oui, mais il y a beaucoup trop de trucs qui déconnent par rapport aux canons élitistes de la LdC pour que ce soit considéré comme un étalon de référence. La CdM ça reste une grande fête d'un mois tous les quatre ans, à l'autre bout du monde, avec des tours qui se jouent sur un match, ça baigne dans une grande mythologie avec toute la charge émotionnelle un peu paralysante que cela crée, des règles un peu à la con (les pauses fraicheur, les arrêts de jeu d'un quart d'heure au Qatar), des arbitrages un peu folkloriques parfois, des équipes bien moins rodées sur le plan tactique (genre l'EdF par exemple). Ça reste très sympa a suivre, et un vrai accomplissement pour les joueurs en raison de la rareté de l'épreuve et son caractère très universel. Mais ce n'est plus l'élite absolue du foot comme ça pouvait l'être avant l'arret Bosmann. La LdC, rien que le fait que ce soit des matchs en aller retour (bon, hors finale), et que ça s'étale sur 9 mois, ça en fait un truc 10 fois plus sérieux sportivement. Alors autant les pauses fraicheur pour vendre de la pub c’est de la Grosse merde, autant la gestion des émotions et d’un match couperet sans retour pour rattraper un mauvais jour ou une contre performance, c’est totalement dans l’esprit du foot. Au delà des stades vides, j’ai adoré le format du finale 8 en 2020. Là il y a une amélioration avec l’A/R à une semaine d’intervalle, je trouvais ignoble de devoir attendre 3 semaines car finalement ce n’étaient plus les memes équipes qui se rencontraient. dire du Cap vert qui a tenu en échec tous ces grands noms. Pour un amoureux du foot c'est gênant, ça ne donne pas vraiment une belle image du foot en tant que sport complexe, ça reste une fête oui, rien de sérieux donc. Bodo/Glimt c’est mieux peut etre ? Si c’est fait sans erreur arbitrale c’est que c’est mérité et c’est la définition meme du sport et l’une des composantes du foot qui est le seul sport où une petite équipe peut mettre en échec une nation 3 rangs au dessus contrairement au Rugby, au Basket ou au Hand. Moins d’arrogance et plus d’universalisme. C’est la mentalité Super League que tu nous sers. Les « riches » c’est les vrais foot, les gueux amusez vous tous les 4 ans avec votre merde. Heureusement que la plupart des joueurs n’en sont pas arrivés là encore. Et il y a plein de choses que j’ai détesté dans cette CDM made in USA (ils vont nous faire de la merde pour les JOs aussi -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 18:35
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,116 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Est-ce que l'on a des images d'Argentins qui pleurent notamment Omar Da Fonseca svp ? Il avait mis sa casquette de commentateur objectif du coup il défonçait l'Argentine, largement supportable
Ayala qui met une droite à Olmo Je sais pas comment ils sont restés aussi dociles les Espagnols Des agneaux, quand on pense à la période Busquet, Luis Enrique les a transformés |
|
|
|
Hier, 18:45
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,257 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
J'en reviens toujours pas des deux figures mais surtout Tagliafico c'est vraiment le boss final de la tricherie |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/07/2026 23:12 |