[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Hier, 09:31
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,094 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Oui il peut sonner la charge de temps en temps avec puissance mais faut pas prendre en compte la passe qu'il fait à Dembélé vu le n'importe quoi du match tactiquement. Il faut regarder beaucoup de ses matchs contre les grosses équipes pour se faire une vraie idée de ses caractéristiques. Trouver un intervalle par une passe qui casse les lignes, c'est vraiment pas son point fort. Il a d'autres qualités sur l'homme et de puissance, mais ce n' est pas un défenseur technique. Et ça taille Marquinhos, parfois à raison. Mais vous voyez pas dans les gros matchs comment il replace Pacho et le rassure, c'est des choses qu'on ne voit pas à la TV mais un défenseur aussi experimenté et bon avec le ballon comme lui, il n'y en a pas des masses. Pacho à besoin d'avoir un profil comme ça pour être bon tout comme Marquinhos à besoin d'un charbonneur très dur sur l'homme et assez rapide pour gérer la profondeur pour faire ses matchs. C'est une charnière très complémentaire, qui s'entends très bien et qui se complète bien, même si Marqui commence à pecher sur la vitesse mais le Coach l'a parfaitement géré cette saison. Après chacun sa vision. Si on perd la finale de ligue des champions contre arsenal, tout le monde aurait retenu son erreur qui mene au but Mais pour qui il se prend ce clochard ? C'est le milieu de terrain d'un Milan Ac qui fini 5 ème en Italie devenu un championnat claqué. J'espère qu'il y a des joueurs avec des couilles dans cette équipe. A la place de Cherki (qui je pense est directement ciblé) je le prends à part...comment prendre la tête à des joueurs qui ont pratiquement pas joué pendant un mois et qui n'ont aucun rythme ? Il a de la chance que la France à un milieu de terrain très pauvre et d'être un des suceurs de Deschamps. J'espère que Zidane va le blacklisté. Deja quand il n etait pas sélectionné il ecrivait des lettres publiques en disant qu il etait meilleur que les autres. Pas de bol c est la seule competition qui a ete gagné. Deschamps a perdu le fil quand il a appelé en equipe de france rabiot et Benzema. |
|
|
|
Hier, 09:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,201 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Deja quand il n etait pas sélectionné il ecrivait des lettres publiques en disant qu il etait meilleur que les autres. Pas de bol c est la seule competition qui a ete gagné. Deschamps a perdu le fil quand il a appelé en equipe de france rabiot et Benzema. +1 et ne pas avoir mis Griezmann capitaine après Lloris c'etait une connerie. Mbappé a juste rien d'un capitaine, niveau meneur d'homme ou compréhension tactique. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 10:06
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,186 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Si on perd la finale de ligue des champions contre arsenal, tout le monde aurait retenu son erreur qui mene au but Deja quand il n etait pas sélectionné il ecrivait des lettres publiques en disant qu il etait meilleur que les autres. Pas de bol c est la seule competition qui a ete gagné. Deschamps a perdu le fil quand il a appelé en equipe de france rabiot et Benzema. Pacho est très mal placé sur le but qu'on prend, mais c'est dû aussi à ce contre malchanceux -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 12:07
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,107 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
+1 et ne pas avoir mis Griezmann capitaine après Lloris c'etait une connerie. Mbappé a juste rien d'un capitaine, niveau meneur d'homme ou compréhension tactique. Surtout le non choix Griezmann. Autant qu'il lui laisse le numéro 10, on s'en tape mais c'était le moment où Griezmann devait être nommé, il serait parti là et Mbappé aurait pris le brassard (si on le donne pas à quelqu'un d'autre). J'espère que Zidane saura faire un choix là-dessus. Aussi, j'espère que le joueur sera décidé de revenir en France pour une célébration digne de son passage en Equipe de France. Pas fan de sa gueule de marseillais mais un gros respect pour son parcours en Bleu. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Hier, 12:13
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,210 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est comme Marquinhos, tu peux pas enlever le brassard a Mbappé sans que ce soit un désaveu même si c'est un nouveau sélectionneur. J'en rêverai mais j'y crois pas une seule seconde
|
|
|
|
Hier, 12:18
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,107 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
C'est comme Marquinhos, tu peux pas enlever le brassard a Mbappé sans que ce soit un désaveu même si c'est un nouveau sélectionneur. J'en rêverai mais j'y crois pas une seule seconde Franchement je l'ai écrit mais je n'y crois pas du tout. C'est maintenant qu'il doit l'avoir au sortir de la Coupe du Monde. Par contre, capitaine ou pas, si tu cours pas pour presser, RAUS ! © La dessus, j'espère vraiment que Zidane lui fera la leçon. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Hier, 12:21
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,210 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Franchement je l'ai écrit mais je n'y crois pas du tout. C'est maintenant qu'il doit l'avoir au sortir de la Coupe du Monde. Par contre, capitaine ou pas, si tu cours pas pour presser, RAUS ! © La dessus, j'espère vraiment que Zidane lui fera la leçon. Je pense plutôt que Zidane abandonnera cette idée de contre pressing, et mettra un gros bloc median |
|
|
|
Hier, 12:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,855 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 13:29
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,270 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Franchement je l'ai écrit mais je n'y crois pas du tout. C'est maintenant qu'il doit l'avoir au sortir de la Coupe du Monde. Par contre, capitaine ou pas, si tu cours pas pour presser, RAUS ! © La dessus, j'espère vraiment que Zidane lui fera la leçon. Tu rêves, sous Zidane c'est MBappé qui va cheffer la sélection, comme il a fini par le faire sous DD. Et que ça vous plaise ou non, il sort globalement renforcé de cette CdM dans son rôle de capitaine/leader (je ne dis pas que c'est une bonne chose, c'est juste un fait). |
|
|
|
Hier, 14:26
|
|
Tu rêves, sous Zidane c'est MBappé qui va cheffer la sélection, comme il a fini par le faire sous DD. Et que ça vous plaise ou non, il sort globalement renforcé de cette CdM dans son rôle de capitaine/leader (je ne dis pas que c'est une bonne chose, c'est juste un fait). Pourtant Zidane > Mbappé. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
Hier, 14:41
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,840 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Team Yamal, attention à l'arbitre Slovène ce soir qui a des casseroles et qui est dans les petits papiers d'Infantino.
|
|
|
|
Hier, 14:41
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,100 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Jacquet a dégagé Cantona, je mettrais pas ma main à couper qu'il est autant en sécurité que ça
|
|
|
|
Hier, 14:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,855 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Il va rien faire Zidane quand papy zinzin lui mettra la pression.
|
|
|
|
Hier, 14:47
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,945 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Je pars en vous laissant à 0/4 je réallume ce matin, 4/6...
Zidane ne fera rien et suivra la même ligne que DD. Tant que l'autre sera là, ça ne pourra pas fonctionner, on le sait tous. |
|
|
|
Hier, 16:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 263 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 12,002 Tribune : Non précisée |
C'est Dembélé qui va dégager, pas Mbappé lol. C'est sûr.
|
|
|
|
Hier, 18:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,241 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Fabian ruiz titulaire, vamos évidemment
Fuck l'argentine fuck les racistes -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Hier, 18:14
|
|
On veut une victoire nette et sans bavure de l'Espagne avec un match fadasse de Yamal
|
|
|
|
Hier, 18:26
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,517 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Paredes remplaçant Gonzalez titulaire
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Hier, 18:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,812 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Fabian titulaire comme attendu. On sera ni pour l'Espagne ni pour l'Argentine, on sera pour Fabian.
|
|
|
|
Hier, 18:58
|
|
On va surtout chronométrer les pauses hydratation et leur mi temps de fdp
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2026 01:24 |