IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20080 Pages V  « < 20023 20024 20025 20026 20027 > »   
add postStart new topic
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct
Rjay
posté Hier, 00:19
Message #400481

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

Citation (Sakavomi @ 19/07/2026 01:16) *
Ça tombe bien c'est exactement ce type de défenseur qu'il nous faudrait ph34r.gif

Un Marquinhos boosté. Pressing, vitesse, casseur de ligne mais la petite connerie par match qui rend fou aussi ph34r.gif

C'est aussi boosté dans la connerie je vous assure que c'est pas une petite par match.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page

+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 00:21
Message #400482

მორიგე ღმერთი

Groupe : Members
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Rjay il a et aura toujours une dent contre Upamecano neokill@h.gif

C'est vraiment un énorme joueur. Avec Pacho bababababa

+Quote Post
JCD
posté Hier, 00:22
Message #400483

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé

Bellingham sous Luis Enrique il fait une saison à 30 buts 30 passes décisives qu'est ce qu'il est fort quand il a envie de jouer cet enculé kratos77.gif

+Quote Post
delux
posté Hier, 00:23
Message #400484

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 551

Ya un monde ou on peu échanger Digne pour Spence dans l'eurostar ? ph34r.gif

+Quote Post
Rjay
Message #400485

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (TrappACouilles @ 19/07/2026 01:21) *
Rjay il a été aura toujours une dent contre Upamecano neokill@h.gif

Non non dailleurs va chercher dans Arrivées je crois que j'ai souvent plaidé pour sa venue.

Mais je l'ai beaucoup vu jouer entre la c1 et la France et je vois de grosses lacunes pour prétendre arriver à ka cheville d'un Pacho par exemple

Je crois que j'argumente assez.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
couleurs
Message #400486

Membre accro

Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (JCD @ 18/07/2026 16:22) *
Bellingham sous Luis Enrique il fait une saison à 30 buts 30 passes décisives qu'est ce qu'il est fort quand il a envie de jouer cet enculé kratos77.gif

J'en reviens pas des deux actions d'ailier élite qu'il sort sur sa rentrée alors qu'il est milieu de terrain à la base.

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p

+Quote Post
JCD
posté Hier, 00:24
Message #400487

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé

Citation (TrappACouilles @ 19/07/2026 01:21) *
Rjay il a et aura toujours une dent contre Upamecano neokill@h.gif

Je l'ai trouvé monstrueux sur cette CDM.
Dommage qu'on ait pas eu de latéraux. Même si bon contre l'Espagne rien allait de tote façon ..

+Quote Post
D'Alessandro
Message #400488

Millonario

Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (JCD @ 19/07/2026 01:22) *

J'ai dû le dire il y a déjà plus d'un an, il serait ballon d'or chez nous neokill@h.gif

Mais il n'a pas une super mentalité a priori... donc loin de chez nous !

+Quote Post
Rjay
Message #400489

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (delux @ 19/07/2026 01:23) *
Ya un monde ou on peu échanger Digne pour Spence dans l'eurostar ? ph34r.gif

Nul aussi Spence wink.gif

--------------------

+Quote Post
Babou1
posté Hier, 00:25
Message #400490

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Rjay @ 19/07/2026 01:24) *
Nul aussi Spence wink.gif

Spence 2026 = spinazzola euro 2021
Nul mais bon tournoi par rapport a son niveau

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
chandinho
posté Hier, 00:26
Message #400491

Membre habitué
**

Inscrit : 03/02/2009
Membre no 753

Citation (Babou1 @ 19/07/2026 01:17) *
Il a quelques faiblesses (que tu exagères) mais il fait tout mille fois mieux que marquinhos et pas mal de ses défaut peuvent etre gommés par une complémentarité de la charnière
Il est facil top 5 DC monde cette saison

Une charnière performante c'est de la complémentarité. Et de part leur profil ils ne le sont absolument pas. Luis Enrique ne fera jamais ce genre de conneries maintenant qu'il a l'expérience. Il connaît trop le football.

+Quote Post
Babou1
posté Hier, 00:28
Message #400492

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (chandinho @ 19/07/2026 01:26) *
Une charnière performante c'est de la complémentarité. Et ide part leur profil ils ne le sont absolument pas. Luis Enrique ne fera jamais ce genre de conneries maintenant qu'il a l'expérience.

Oui est ce que je dis.
Moi je les vois très complémentaire.
Pour prendre le contrepied de Saka, on peut aussi dire que pacho est un jonathan tah surboosté (et tah est un TRES bon joueur)

--------------------

+Quote Post
Rjay
posté Hier, 00:30
Message #400493

Pakman Forever

Membre no 10

Pour en revenir aux bleus, elle a des joueurs tres forts (Dembele, Doué, Barcola, Olise, Upa allez malgré ses défauts, Saliba), mais une fois que tu as cité va tu cherches les autres pojr en faire 11: je crois absolument en Warren qui est un crack. Je ne vois aucun lateral , et aucun autre milieu de haut niveau.

Citation (Babou1 @ 19/07/2026 01:28) *
Oui est ce que je dis.
Pour prendre le contrepied de Saka, on peut aussi dire que pacho est un jonathan tah surboosté (et tah est un TRES bon joueur)

Le pb d'upa ce sont ses erreurs. C'est trop. Des trucs tactiquement tres bêtes. Si j'avais ́e temps et le talent je ferais une compilation de la coupe du monde.
Un grand défenseur ce n'est pas 9 grosses interventions et 1 erreur.

--------------------

+Quote Post
chandinho
posté Hier, 00:31
Message #400494

Membre habitué
**

Inscrit : 03/02/2009
Membre no 753

Citation (Babou1 @ 19/07/2026 01:28) *
Oui est ce que je dis.

Mais dans une équipe de possession ultra dominante où la charnière doit apporter la supériorité par des passes vers l'avant et surtout avec de la sûreté technique, tu penses qu'ils seraient Luis Enrique compatibles ? Moi je ne pense pas du tout.

+Quote Post
Sakavomi
posté Hier, 00:32
Message #400495

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Citation (Rjay @ 19/07/2026 01:23) *
Non non dailleurs va chercher dans Arrivées je crois que j'ai souvent plaidé pour sa venue.

Mais je l'ai beaucoup vu jouer entre la c1 et la France et je vois de grosses lacunes pour prétendre arriver à ka cheville d'un Pacho par exemple

Je crois que j'argumente assez.

Le problème c'est qu'il joue dans des équipes qui laissent des espaces de folie dans leur dos. L'une car elle a un bloc très haut avec un pressing intense dans la moitié adverse l'autre car il n'y a aucun pressing collectif et des lignes distendues de toute part.

Donc forcément soit tu te retrouves en 1vs1 avec un joueur qui arrive pleine balle, soit t'es déjà dans le rétroviseur du gars. Chaque "erreur" est forcément grossière mais franchement il a quand même la faculté à rattraper des coups et des qualités avec le ballon que peu de défenseurs possèdent. Sous Luis Enrique, je pense vraiment qu'il serait monstrueux. Mais bon, c'est pas le sujet vu sa prolong de contrat.

BELLINGHAM MON RÊVE. IL ENCULE LA NOISETTE. ÇA C'EST UN VRAI JOUEUR DE FOOT.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
DelSpooner
posté Hier, 00:33
Message #400496

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Lacroix c’était bien gentil aussi mais ça va gentiment retourner jouer la 16eme place de PL avec CP.

Le mec est parti à 15m sur tous les crochets de Saka et le crochet de Bellingham sur le dernier but.

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Sakavomi
posté Hier, 00:34
Message #400497

Membre no 285

Citation (chandinho @ 19/07/2026 01:31) *
Mais dans une équipe de possession ultra dominante où la charnière doit apporter la supériorité par des passes vers l'avant et surtout avec de la sûreté technique, tu penses qu'ils seraient Luis Enrique compatibles ? Moi je ne pense pas du tout.

C'est peut-être l'un des seuls défenseurs actuels qui peut prendre la balle, remonter le terrain et trouver un intervalle neokill@h.gif

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
couleurs
Message #400498

Membre accro

Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (chandinho @ 18/07/2026 16:31) *

Upamecano est capable de faire des sacrées passes vers l'avant.

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p

+Quote Post
Sakavomi
Message #400499

Membre no 285

Citation (DelSpooner @ 19/07/2026 01:33) *
Lacroix c’était bien gentil aussi mais ça va gentiment retourner jouer la 16eme place de PL avec CP.

Le mec est parti à 15m sur tous les crochets de Saka et le crochet de Bellingham sur le dernier but.

Il va signer à Chelsea. Ils aiment trop les français nullards en DC

--------------------

+Quote Post
Rjay
posté Hier, 00:35
Message #400500

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Sakavomi @ 19/07/2026 01:32) *
Le problème c'est qu'il joue dans des équipes qui laissent des espaces de folie dans leur dos. L'une car elle a un bloc très haut avec un pressing intense dans la moitié adverse l'autre car il n'y a aucun pressing collectif et des lignes distendues de toute part.

Donc forcément soit tu te retrouves en 1vs1 avec un joueur qui arrive pleine balle, soit t'es déjà dans le rétroviseur du gars. Chaque "erreur" est forcément grossière mais franchement il a quand même la faculté à rattraper des coups et des qualités avec le ballon que peu de défenseurs possèdent. Sous Luis Enrique, je pense vraiment qu'il serait monstrueux. Mais bon, c'est pas le sujet vu sa prolong de contrat.

BELLINGHAM MON RÊVE. IL ENCULE LA NOISETTE. ÇA C'EST UN VRAI JOUEUR DE FOOT.

Mais il ne sait jouer que comme ca. Les rares fois où la France était dans sa surface il etait nul.

Il sort on ne sait où faire des interventions sans queue ni tête ni cohérence avec l'équipe.

Plus j'en parle moins j'en veux. Heureusement le Bayern ne le vend pas.

--------------------

+Quote Post

20080 Pages V  « < 20023 20024 20025 20026 20027 > » 
add postStart new topic
101 utilisateur(s) sur ce sujet (99 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Maxi00

Version bas débit Nous sommes le : 20/07/2026 05:08