[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Hier, 00:19
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,186 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ça tombe bien c'est exactement ce type de défenseur qu'il nous faudrait Un Marquinhos boosté. Pressing, vitesse, casseur de ligne mais la petite connerie par match qui rend fou aussi C'est aussi boosté dans la connerie je vous assure que c'est pas une petite par match. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 00:21
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,210 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Rjay il a et aura toujours une dent contre Upamecano
C'est vraiment un énorme joueur. Avec Pacho bababababa |
|
|
|
Hier, 00:22
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,646 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Bellingham sous Luis Enrique il fait une saison à 30 buts 30 passes décisives qu'est ce qu'il est fort quand il a envie de jouer cet enculé
|
|
|
|
Hier, 00:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,929 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée |
Ya un monde ou on peu échanger Digne pour Spence dans l'eurostar ?
|
|
|
|
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,186 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Rjay il a été aura toujours une dent contre Upamecano C'est vraiment un énorme joueur. Avec Pacho bababababa Non non dailleurs va chercher dans Arrivées je crois que j'ai souvent plaidé pour sa venue. Mais je l'ai beaucoup vu jouer entre la c1 et la France et je vois de grosses lacunes pour prétendre arriver à ka cheville d'un Pacho par exemple Je crois que j'argumente assez. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,166 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Bellingham sous Luis Enrique il fait une saison à 30 buts 30 passes décisives qu'est ce qu'il est fort quand il a envie de jouer cet enculé J'en reviens pas des deux actions d'ailier élite qu'il sort sur sa rentrée alors qu'il est milieu de terrain à la base. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Hier, 00:24
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,646 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,311 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Bellingham sous Luis Enrique il fait une saison à 30 buts 30 passes décisives qu'est ce qu'il est fort quand il a envie de jouer cet enculé J'ai dû le dire il y a déjà plus d'un an, il serait ballon d'or chez nous Mais il n'a pas une super mentalité a priori... donc loin de chez nous ! |
|
|
|
|
|
Ya un monde ou on peu échanger Digne pour Spence dans l'eurostar ? Nul aussi Spence -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 00:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,241 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Nul aussi Spence Spence 2026 = spinazzola euro 2021 Nul mais bon tournoi par rapport a son niveau -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Hier, 00:26
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,644 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Il a quelques faiblesses (que tu exagères) mais il fait tout mille fois mieux que marquinhos et pas mal de ses défaut peuvent etre gommés par une complémentarité de la charnière Il est facil top 5 DC monde cette saison Une charnière performante c'est de la complémentarité. Et de part leur profil ils ne le sont absolument pas. Luis Enrique ne fera jamais ce genre de conneries maintenant qu'il a l'expérience. Il connaît trop le football. |
|
|
|
Hier, 00:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,241 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Une charnière performante c'est de la complémentarité. Et ide part leur profil ils ne le sont absolument pas. Luis Enrique ne fera jamais ce genre de conneries maintenant qu'il a l'expérience. Oui est ce que je dis. Moi je les vois très complémentaire. Pour prendre le contrepied de Saka, on peut aussi dire que pacho est un jonathan tah surboosté (et tah est un TRES bon joueur) -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Hier, 00:30
|
|
Pour en revenir aux bleus, elle a des joueurs tres forts (Dembele, Doué, Barcola, Olise, Upa allez malgré ses défauts, Saliba), mais une fois que tu as cité va tu cherches les autres pojr en faire 11: je crois absolument en Warren qui est un crack. Je ne vois aucun lateral , et aucun autre milieu de haut niveau.
Oui est ce que je dis. Moi je les vois très complémentaire. Pour prendre le contrepied de Saka, on peut aussi dire que pacho est un jonathan tah surboosté (et tah est un TRES bon joueur) Le pb d'upa ce sont ses erreurs. C'est trop. Des trucs tactiquement tres bêtes. Si j'avais ́e temps et le talent je ferais une compilation de la coupe du monde. Un grand défenseur ce n'est pas 9 grosses interventions et 1 erreur. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 00:31
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,644 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Oui est ce que je dis. Moi je les vois très complémentaire. Pour prendre le contrepied de Saka, on peut aussi dire que pacho est un jonathan tah surboosté (et tah est un TRES bon joueur) Mais dans une équipe de possession ultra dominante où la charnière doit apporter la supériorité par des passes vers l'avant et surtout avec de la sûreté technique, tu penses qu'ils seraient Luis Enrique compatibles ? Moi je ne pense pas du tout. |
|
|
|
Hier, 00:32
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,570 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Non non dailleurs va chercher dans Arrivées je crois que j'ai souvent plaidé pour sa venue. Mais je l'ai beaucoup vu jouer entre la c1 et la France et je vois de grosses lacunes pour prétendre arriver à ka cheville d'un Pacho par exemple Je crois que j'argumente assez. Le problème c'est qu'il joue dans des équipes qui laissent des espaces de folie dans leur dos. L'une car elle a un bloc très haut avec un pressing intense dans la moitié adverse l'autre car il n'y a aucun pressing collectif et des lignes distendues de toute part. Donc forcément soit tu te retrouves en 1vs1 avec un joueur qui arrive pleine balle, soit t'es déjà dans le rétroviseur du gars. Chaque "erreur" est forcément grossière mais franchement il a quand même la faculté à rattraper des coups et des qualités avec le ballon que peu de défenseurs possèdent. Sous Luis Enrique, je pense vraiment qu'il serait monstrueux. Mais bon, c'est pas le sujet vu sa prolong de contrat. BELLINGHAM MON RÊVE. IL ENCULE LA NOISETTE. ÇA C'EST UN VRAI JOUEUR DE FOOT. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Hier, 00:33
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,800 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Lacroix c’était bien gentil aussi mais ça va gentiment retourner jouer la 16eme place de PL avec CP.
Le mec est parti à 15m sur tous les crochets de Saka et le crochet de Bellingham sur le dernier but. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Hier, 00:34
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,570 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Mais dans une équipe de possession ultra dominante où la charnière doit apporter la supériorité par des passes vers l'avant et surtout avec de la sûreté technique, tu penses qu'ils seraient Luis Enrique compatibles ? Moi je ne pense pas du tout. C'est peut-être l'un des seuls défenseurs actuels qui peut prendre la balle, remonter le terrain et trouver un intervalle -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,166 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Mais dans une équipe de possession ultra dominante où la charnière doit apporter la supériorité par des passes vers l'avant et surtout avec de la sûreté technique, tu penses qu'ils seraient Luis Enrique compatibles ? Moi je ne pense pas du tout. Upamecano est capable de faire des sacrées passes vers l'avant. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
|
|
Lacroix c’était bien gentil aussi mais ça va gentiment retourner jouer la 16eme place de PL avec CP. Le mec est parti à 15m sur tous les crochets de Saka et le crochet de Bellingham sur le dernier but. Il va signer à Chelsea. Ils aiment trop les français nullards en DC -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
Hier, 00:35
|
|
Le problème c'est qu'il joue dans des équipes qui laissent des espaces de folie dans leur dos. L'une car elle a un bloc très haut avec un pressing intense dans la moitié adverse l'autre car il n'y a aucun pressing collectif et des lignes distendues de toute part. Donc forcément soit tu te retrouves en 1vs1 avec un joueur qui arrive pleine balle, soit t'es déjà dans le rétroviseur du gars. Chaque "erreur" est forcément grossière mais franchement il a quand même la faculté à rattraper des coups et des qualités avec le ballon que peu de défenseurs possèdent. Sous Luis Enrique, je pense vraiment qu'il serait monstrueux. Mais bon, c'est pas le sujet vu sa prolong de contrat. BELLINGHAM MON RÊVE. IL ENCULE LA NOISETTE. ÇA C'EST UN VRAI JOUEUR DE FOOT. Mais il ne sait jouer que comme ca. Les rares fois où la France était dans sa surface il etait nul. Il sort on ne sait où faire des interventions sans queue ni tête ni cohérence avec l'équipe. Plus j'en parle moins j'en veux. Heureusement le Bayern ne le vend pas. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2026 05:08 |