[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Hier, 00:08
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,094 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Il fzit trop de petites erreurs qui coûtent trop cher. Un défenseur de haut niveau ne doit pas être un joueur aventureux. Encire sur le 6e but c'est n'importe quoi son duel perdu. Vu son apport sur cette mi temps on peut lui pardonner de ne pas etre parfait, surtout que s il y a but c est qu il n a aucun soutien de ses coéquipiers, pas que son duel perdu |
|
|
|
Hier, 00:08
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,463 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
Hier, 00:09
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,517 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Allez, un suppo et Olise. Je vous le dis, l'interaction Saka/Barcola à la fin du match : il signe à Arsenal dans moins de 10 jours. 160 M€ pas moins si c est le cas -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Hier, 00:10
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 263 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 12,002 Tribune : Non précisée |
Dommage qu'on remonte pas. Olise catastrophique ce soir, malgré ses passes dés.
Content que Barcola et Dembélé marque, dommage que Mbappé finisse meilleur buteur mais au moins Deschamps pourra dire que l'objectif principal de cette coupe du monde est atteint. |
|
|
|
Hier, 00:10
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,572 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il fzit trop de petites erreurs qui coûtent trop cher. Un défenseur de haut niveau ne doit pas être un joueur aventureux. Encire sur le 6e but c'est n'importe quoi son duel perdu. Il a eu plus d'impact sur nos buts marqués que quiconque. Le seul qui y allait. Après cette équipe ne presse pas mais se retrouve avec ses DC qui ont 40 mètres à couvrir dans leur dos. Ça bossait dur tactiquement. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Hier, 00:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 129 Inscrit : 21/09/2016 Lieu : Belgique Membre no 10,698 Tribune : Canapé |
Mbappé fidèle à lui même, ca change pas et on est pas surpris du poison qu’il est pour une équipe. Mais Olise est sur exactement la même veine, ça fait très peur pour l’avenir de l’équipe de France… à la 84e, alors que t’es mené d’un but, les deux regardent les défenseurs se faire des passes à quelques mètres sans chercher à presser…
. |
|
|
|
Hier, 00:12
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,210 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Olise qui bat le record de Pelé avec 7. Passes dé alors qu'il fait une CdM dégueulasse...
Les stats ... |
|
|
|
Hier, 00:13
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,521 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,166 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Olise qui bat le record de Pelé avec 7. Passes dé alors qu'il fait une CdM dégueulasse... Les stats ... Surtout sur cette CdM à 48 où y'a plus de matchs en bois que d'habitude -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,186 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Vu son apport sur cette mi temps on peut lui pardonner de ne pas etre parfait, surtout que s il y a but c est qu il n a aucun soutien de ses coéquipiers, pas que son duel perdu Avant aussi il sort à la pêche, revient sans revenir, se fait passer devant du couo par l'attaquant. Vraiment des décisions et attitudes pas au niveau supposé. Je préfère 100 fois Pacho, Van Dijk, des défenseurs de ce type Ce ne sont pas des petites erreurs mais comme il pense pouvoir intervenir très tôt (et se loupe), il est pas dans la photo finish du but alors que c'est lui, censé être le meilleur défenseur, qui déséquilibre sa defense. Je comprends aussi qu'on apprécie sa vitesse, le terrain qu'il couvre et ses interventions sur ces courses. Il est parfait pour le jeu du Bayern et parfait pour qu'on les nique en contre. Ca me va. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 00:14
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,929 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée |
Mbappé fidèle à lui même, ca change pas et on est pas surpris du poison qu’il est pour une équipe. Mais Olise est sur exactement la même veine, ça fait très peur pour l’avenir de l’équipe de France… à la 84e, alors que t’es mené d’un but, les deux regardent les défenseurs se faire des passes à quelques mètres sans chercher à presser… . Elle m'a choqué cette image Warren à la place de Tchouameni ce que ca aurait donné |
|
|
|
Hier, 00:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,241 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Avant aussi il sort à la pêche, revient sans revenir, se fait passer devant du couo par l'attaquant. Vraiment des décisions et attitudes pas au niveau supposé. Je préfère 100 fois Pacho, Van Dijk, des défenseurs de ce type Ce ne sont pas des petites erreurs mais comme il pense pouvoir intervenir très tôt (et se loupe), il est pas dans la photo finish du but alors que c'est lui, censé être le meilleur défenseur, qui déséquilibre sa defense. Je comprends aussi qu'on apprécie sa vitesse, le terrain qu'il couvre et ses interventions sur ces courses. Il est parfait pour le jeu du Bayern et parfait pour qu'on les nique en contre. Ca me va. Et terriblement parfait pour Luis Enrique en doublette avec l meilleur stoppeur du monde Pacho -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Hier, 00:15
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,186 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il a eu plus d'impact sur nos buts marqués que quiconque. Le seul qui y allait. Après cette équipe ne presse pas mais se retrouve avec ses DC qui ont 40 mètres à couvrir dans leur dos. Ça bossait dur tactiquement. Il ne sait défendre que comme ca. Mets le à la place de Gabriel à Arsenal à défendre dans sa surface et vous seriez surpris Et terriblement parfait pour Luis Enrique en doublette avec l meilleur stoppeur du monde Pacho Pas du tout. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,166 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
son storytelling sur la MT1 car ils sont "humains" MDRRRRRR
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,644 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Avant aussi il sort à la pêche, revient sans revenir, se fait passer devant du couo par l'attaquant. Vraiment des décisions et attitudes pas au niveau supposé. Je préfère 100 fois Pacho, Van Dijk, des défenseurs de ce type Ce ne sont pas des petites erreurs mais comme il pense pouvoir intervenir très tôt (et se loupe), il est pas dans la photo finish du but alors que c'est lui, censé être le meilleur défenseur, qui déséquilibre sa defense. Je comprends aussi qu'on apprécie sa vitesse, le terrain qu'il couvre et ses interventions sur ces courses. Il est parfait pour le jeu du Bayern et parfait pour qu'on les nique en contre. Ca me va. C'est très vrai. Et puis son vrai prénom c'est Dayotchanculle...ça fait trop pour un seul homme. |
|
|
|
Hier, 00:16
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,572 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il ne sait défendre que comme ca. Mets le à la place de Gabriel à Arsenal à défendre dans sa surface et vous seriez surpris Pas du tout. Ça tombe bien c'est exactement ce type de défenseur qu'il nous faudrait Un Marquinhos boosté. Pressing, vitesse, casseur de ligne mais la petite connerie par match qui rend fou aussi -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Hier, 00:16
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,210 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Warren j'ai beaucoup aimé
Il aurait tout changé lui |
|
|
|
Hier, 00:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,241 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il ne sait défendre que comme ca. Mets le à la place de Gabriel à Arsenal à défendre dans sa surface et vous seriez surpris Pas du tout. Il a quelques faiblesses (que tu exagères) mais il fait tout mille fois mieux que marquinhos et pas mal de ses défaut peuvent etre gommés par une complémentarité de la charnière Il est facil top 5 DC monde cette saison Ça tombe bien c'est exactement ce type de défenseur qu'il nous faudrait Un Marquinhos boosté. Pressing, casseur de ligne mais la petite connerie par match qui rend fou. Exactement -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Hier, 00:17
|
|
Ça tombe bien c'est exactement ce type de défenseur qu'il nous faudrait Je ne pense pas. Il n'a pas de culture tactique. Il y va en pensant être assez fort. Et quand ca rate tout le monde trinque Et nous on a aussi besoin de joueurs qui savent défendre acculés. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 00:19
|
|
Je repense aux entrées de Cherki pendant leur tournoi, couronnée par sa MT1 ce soir.
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2026 06:29 |