IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19955 Pages V  « < 19953 19954 19955  
add postStart new topic
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct
Daaz
posté Aujourd'hui, 11:21
Message #399081

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090
Tribune : Non précisée

Citation (Julien del Paris @ 15/07/2026 06:51) *
On a toujours su que le 4-2-4 c'était la quadrature du cercle du football moderne.

Ça régale contre les petites et moyennes équipes parce que ça crée du danger de partout pendant que les mecs en face sont pas assez bons pour te mettre en danger, mais dès que tu tombes sur une équipe à la fois bien organisée et forte techniquement, tu prends l'eau tout de suite. C'est d'autant plus vrai si les 4 de devant ne sont pas dans une rigueur tactique absolue, ce qui était absolument inévitable avec Mbappé et Olise qui ne foutent rien du tout sur le pressing.

Ça, n'importe quel tacticien de bac à sable le sait. C'est vraiment étonnant qu'un mec comme Deschamps soit tombé dans le panneau.

Ce qui est encore plus étonnant (et même coupable, en fait), c'est qu'il ne s'en soit pas rendu compte en cours de match et n'ai pas adapté son dispositif tactique qui, à l'évidence, prenait l'eau. Alors c'est sûr qu'il faut avoir du caractère pour remplacer un attaquant par un milieu à la mi-temps alors que tu es mené 1-0, mais si on repartait en en 2nd MT en 4-3-3 avec un Warren ou un Koné en plus au milieu en faisant sortir un Barcola ou un Olise, tu pouvais encore rééquilibrer le match. Je pense que dans n'importe quel match de championnat ou de coupe d'Europe, l'entraineur aurait vu ça et fait cet ajustement, mais là sur une 1/2 finale de CDM, DD n'a pas eu les couilles de le faire.

C'est pas comme si on ne s'était pas déjà fait complètement tourner par l'Espagne en jouant en 433. Peu importe le dispositif tactique, à partir du moment où il est animé par Deschamps, face à l'Espagne c'est peine perdue. Il a tout essayé face à eux et ne les a jamais dominés dans les années récentes.
Go to the top of the page

+Quote Post
Bob
posté Aujourd'hui, 11:29
Message #399082

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30

Enfin, terminée cette CDM.

Merci à l'Espagne de nous avoir épargnés cette vision de Deschamps et Mbappé lever le trophée de la CDM.

Luis Enrique doit être heureux, donc je suis heureux. kratos77.gif

De bonnes vacances pour nos Parisiens, et qu'ils reviennent en pleine forme. kratos77.gif

+Quote Post
Sakavomi
posté Aujourd'hui, 11:32
Message #399083

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Citation (Bob @ 15/07/2026 12:29) *

Merci à l'Espagne de nous avoir épargnés cette vision de Deschamps et Mbappé lever le trophée de la CDM.

Luis Enrique doit être heureux, donc je suis heureux. kratos77.gif

De bonnes vacances pour nos Parisiens, et qu'ils reviennent en pleine forme. kratos77.gif

Encore un match de merde Samedi à supporter vahid.gif

Là il va mettre nos parisiens et on se dira "ah ouais en fait, il y avait matière à faire mieux". Ma main à couper.

En espérant que l'on ait pas de blessés pour ce match amical.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 11:40
Message #399084

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Sakavomi @ 15/07/2026 12:32) *
Encore un match de merde Samedi à supporter vahid.gif

Là il va mettre nos parisiens et on se dira "ah ouais en fait, il y avait matière à faire mieux". Ma main à couper.

En espérant que l'on ait pas de blessés pour ce match amical.

Je pense que Mbappé va forcer pour être titu et espérer marquer un triplé contre une équipe démobilisée.
Donc on aura aucun regret, tant que cette pute est au centre du projet

+Quote Post
smokey
posté Aujourd'hui, 11:50
Message #399085

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 298

Citation (Bob @ 15/07/2026 12:29) *

Cette merde m'a semblé interminable.

On va enfin retrouver l'actu club kratos77.gif

+Quote Post
Inaman
posté Aujourd'hui, 12:49
Message #399086

Membre accro

Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841

Citation (TrappACouilles @ 15/07/2026 12:40) *
Je pense que Mbappé va forcer pour être titu et espérer marquer un triplé contre une équipe démobilisée.
Donc on aura aucun regret, tant que cette pute est au centre du projet

+1 je le vois pas du tout mettre les parisiens dans de bonnes conditions justement pour éviter de montrer qu’il avait tord
Par conte vu la decla de Mbappé, si Dechamps a un peu d’estime, il le fait pas jouer.

+Quote Post
Miles
posté Aujourd'hui, 13:27
Message #399087

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

J'espère qu'on jouera l'Angleterre, pas du tout envie de voir nos flèches flèches face aux sauvages Sud Am

+Quote Post
soken
posté Aujourd'hui, 13:47
Message #399088

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (Daaz @ 15/07/2026 11:21) *
C'est pas comme si on ne s'était pas déjà fait complètement tourner par l'Espagne en jouant en 433. Peu importe le dispositif tactique, à partir du moment où il est animé par Deschamps, face à l'Espagne c'est peine perdue. Il a tout essayé face à eux et ne les a jamais dominés dans les années récentes.

Quand on perd 2-1 contre l espagne a l euro on avait plus d expected goal que l espagne
Et pourtant c etait une meilleure equipe d espagne avec Rodri, Fabian Nico williams et Yamal au top.
Et il avait fallu un but esseptionnel de yamal pour gagner.
On a régressé depuis.
Ca regrette griezmann mais Griezmann avait ete tres mauvais a l epoque

Citation (cyba79 @ 15/07/2026 09:41) *
Surtout que le match précédent on ouvre le score après une main non sifflée de Rabiot.

Le but il vient apres une relance marocaine. Tu veux revenir combien de phases de jeu avanr pour valider un but ?

+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 13:49
Message #399089

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Surtout que la main de Rabiot est pas sanctionnable même sur le coup, c'est une main involontaire et naturelle et elle change même pas la trajectoire de la balle

+Quote Post

19955 Pages V  « < 19953 19954 19955
add postStart new topic
18 utilisateur(s) sur ce sujet (16 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
2 membre(s) : Hoover, Gombrenba

Version bas débit Nous sommes le : 15/07/2026 13:55