[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Aujourd'hui, 22:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,222 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 22:34
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,175 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Cherki qui l'ouvre... mais ferme ta gueule garçon.
"On a perdu nous-mêmes", arrêtons. |
|
|
|
Aujourd'hui, 22:34
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,977 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Le retour de Tchouameni nous baise. Sans ça déjà on commence avec un meilleur milieu, et Warren remplace Rabiot a la mi-temps et ça change bcp d e course favor Warren Koné Ce qui est dingue c'est que l'Argentine gagne en remettant Alvarez, l'Espagne pareil avec Ruiz, nous on a eu la même opportunité d'ajuster, on a une merde dépassée, on le savait, ça s'est confirmé |
|
|
|
Aujourd'hui, 22:35
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,199 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
On ne sera pas champion du monde et nos francais ne seront pas la pour la Supercoupe.
La double peine. |
|
|
|
Aujourd'hui, 22:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,395 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 22:36
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,394 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Pour le coup il a raison, il a jamais dû arbitrer un match de haut niveau au Salvador. |
|
|
|
Aujourd'hui, 22:37
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,306 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Le milieu s'est fait bouffer, pour moi la première erreur de Deschamps c'est de pas avoir modifié son milieu. On sait que le milieu espagnol de base est meilleur que celui de la France, il aurait du repasser à 3 au milieu.
Le soulagement pour moi, on ne verra plus la sale gueule de ce rat en EDF. J'espère que le brassard changera de propriétaire avec le suivant. |
|
|
|
Aujourd'hui, 22:38
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,708 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Le milieu s'est fait bouffer, pour moi la première erreur de Deschamps c'est de pas avoir modifié son milieu. On sait que le milieu espagnol de base est meilleur que celui de la France, il aurait du repasser à 3 au milieu. Le soulagement pour moi, on ne verra plus la sale gueule de ce rat en EDF. J'espère que le brassard changera de propriétaire avec le suivant. Impossible de lui enlever le brassard c'est un acte de défiance. Ce serait beau cela dit |
|
|
|
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 896 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Rodri, Pedri, Ruiz meilleur milieu des sélections Cucu meilleur AG après Nuno dans un style différent Une ribambelle de joueurs de qualité Et surtout leur fameuse circulation, si tu veux revenir au courage et essayer de mettre de le feu, tu finis par être inoffensif et courir dans le vide Ils nous ont éclatés dans le jeu aérien en plus Le milieu c'est clair. Il doit être à peu près du même niveau que le nôtre (PSG bien sûr) Par contre, Cucurella fait une superbe CdM mais en vrai c'est pas toujours l'assurance tout risque le type et c'est pas un sprinter... Sinon, je l'avais dit dès les 16e que le Portugal poserait plus de problèmes aux espagnols que l'EDF Collectif infiniment >>>>> individualités (surtout quand t'as des lacunes à plusieurs endroits) |
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,983 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 22:39
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,921 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Ça fait des années qu'il se fait torcher par l'Espagne, mais non il ne faut rien changer...
|
|
|
|
Aujourd'hui, 22:40
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,708 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Rodri, Pedri, Ruiz meilleur milieu des sélections Cucu meilleur AG après Nuno dans un style différent Une ribambelle de joueurs de qualité Et surtout leur fameuse circulation, si tu veux revenir au courage et essayer de mettre de le feu, tu finis par être inoffensif et courir dans le vide Ils nous ont éclatés dans le jeu aérien en plus Équipe peureuse qui nous attendait quand on avait la balle et on leur donne un peno dans un fauteuil. Qq occasions lamentablement ratées, notamment celle de Doué qui doit mieux faire ou la donner à Dembelé seul Ça fait des années qu'il se fait torcher par l'Espagne, mais non il ne faut rien changer... Il a surtout changé dans le mauvais sens en affaiblissant le secteur ou ils nous dominaient |
|
|
|
Aujourd'hui, 22:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,392 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Mais qui s'en bat pas les couilles de ce match Tout le monde s'en branle, même les joueurs ont pas envie de jouer ce match. Koné il m'a fait de la peine on aurait dit un clébard qui court dans le vide quand tu fais mumuse avec lui tellement il était dans un no mans land au milieu de terrain. L'Espagne a été trop sous-estimée sur le forum, on s'est fait tourner sans surprise. |
|
|
|
Aujourd'hui, 22:42
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,580 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Cherki qui l'ouvre... mais ferme ta gueule garçon. "On a perdu nous-mêmes", arrêtons. D'ailleurs la différence d'intelligence des joueurs entre les deux équipes ce soir Ils nous ont rempli. Le football totalement archaïque de Deschamps face à une équipe moderne qui joue collectif avec de l'intelligence dans les choix de jeu, des joueurs de contrôle au milieu ect ... |
|
|
|
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,373 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 896 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Pour le coup il a raison, il a jamais dû arbitrer un match de haut niveau au Salvador. Y a eu des choses pas nettes (revenir sur le cf de Dembouz entre autre) mais je vois pas bien comment tu peux te réfugier derrière l'arbitrage quand tu prends une leçon tactique et collective Sur le péno, pour moi il y est le bras est complètement collé au corps et n'augmente absolument pas la surface, pour moi c'est pas du tout une main offensive |
|
|
|
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,779 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
J'avais dit qu'on allait se faire tourner par le milieu de l'Espagne et tu m'étais tombé dessus (comme Lucas Digne derrière Yamal) en mode " oh lol t'as pas vu le milieu de l'espagne ces gros cadavres" Oui c’est vrai mais leur début de CDM je les trouvais pas ouf après il y a eu aussi le fait que Pedri a été bench ce qui a un peu tout changé. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Aujourd'hui, 22:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,158 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Son equipe méritait 2 rouges sur ce match avec la semelle d’Olize et la faute de Melon sur le gardien, Rabiot n’est pas loin non plus. Mouaif le gardien merite 2 jaune sur ses simulation, et le seul vrai rouge du match c'est yamal qii aurait du le prendre sur sa sale sale faute. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 22:43
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,509 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Je persiste à penser, qu'on s'est pas fait bouffer au milieu, mais juste qu'on a été nul de fou depuis le début, sauf qu'à défaut de rencontrer du gros gibier, c'est passé crème.
L'EDFa les joueurs pour tenir tête à cette équipe, encore faut-il aligner le bon 11, et les faire jouer en conséquence. Enfiin bref, merci DD pour 2018, c'était bien sympathique. Je ne cache pas mon enthouisasme pour la suite sans toi. |
|
|
|
Aujourd'hui, 22:44
|
|
Y a eu des choses pas nettes (revenir sur le cf de Dembouz entre autre) mais je vois pas bien comment tu peux te réfugier derrière l'arbitrage quand tu prends une leçon tactique et collective Sur le péno, pour moi il y est le bras est complètement collé au corps et n'augmente absolument pas la surface, pour moi c'est pas du tout une main offensive Le concept de main offensive c'est que tu siffles même si c'est collé et involontaire. Mais c'est s'il y a but immédiatement derrière, et ça ne marche pas pour un peno. Ce qui est très con |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/07/2026 23:55 |