[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Aujourd'hui, 16:00
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,576 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Barcola à la place de Doué
Peut-être un indice que le staff s'attend à subir la possession espagnole et qu'on veut être très agressif en transition ? -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:01
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,586 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Si on vous dit que la France va gagner la CdM a 100% vous préférez prendre l'Argentine ou l'Angleterre en finale ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Les nazis 100 fois même s'ils seront à 12
Si la France ne passe pas il y aura une finale entre salopes quoi qu'il arrive edit : après réflexion ce serait quand-même marrant que l'Argentine tombe face aux Brits |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,153 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Barcola à la place Doué D'accord, bien pour Barcola. Si on vous dit que la France va gagner la CdM a 100% vous préférez prendre l'Argentine ou l'Angleterre en finale ? Angleterre. Que l'argentine perde en demi pour arrêter de nous casser les couilles avec Messi. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,708 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Mais surtout pourquoi la FIFA les protège autant c'est un putain de pays du tiers monde ruiné tous les 15 ans. Ok l'enquête du FBI en cours sur les 260 millions suspects et les 60+ millions qui manquent à l'appel mais ça veut dire quoi que le types dépensent 60 plaques tous les 4 ans pour acheter les arbitres et la FIFA et se sont jamais fait griller ? Je vois pas d'autre explication pour qu'ils soient systématiquement favorisés. Sinon vous êtes bien confiants pour l'Espagne, ça va pas être si facile, défensivement ils sont bons. ![]() ![]() D'accord, bien pour Barcola. Angleterre. Que l'argentine perde en demi pour arrêter de nous casser les couilles avec Messi. Argentine ,qu'on voit les argentins pleurer toutes les larmes de leur corps en voyant la france soulever la coupe |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:28
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,494 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
D'accord, bien pour Barcola. Angleterre. Que l'argentine perde en demi pour arrêter de nous casser les couilles avec Messi. Ça leur ferait deja mal de perdre face aux anglais mais encore plus face à nous je pense vu le contexte Revanche + égalité au nombre de victoires leur idole qui fini là dessus on les entendrait plus pendant un bon moment Sinon pour ce soir confiant et méfiant c'est un peu à quitte ou double soit on se foire soit on les défonce Ça reste notre bête noire mais optimiste quand même le talent est là et on est chauds physiquement |
|
|
|
Aujourd'hui, 17:01
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,697 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Si on vous dit que la France va gagner la CdM a 100% vous préférez prendre l'Argentine ou l'Angleterre en finale ? Wow, je mettrais l’Argentine quand meme. Quelque part le PSG s’est chargé des Anglais depuis 2 saisons. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:08
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,261 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Si on vous dit que la France va gagner la CdM a 100% vous préférez prendre l'Argentine ou l'Angleterre en finale ? L'angleterre et de loin. Perdre contre la France il prendrait ça comme une victoire, sans parler de si on pouvait s'éviter de ré-étendre leur chants raciste une fois de plus ça m'arrangerait. |
|
|
|
Aujourd'hui, 18:26
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,401 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Maignan – Koundé, Upamecano, Saliba, Digne – Tchouaméni, Rabiot – Dembélé, Olise, Barcola – Mbappé
Simon – Porro, Cubarsi, Laporte, Cucurella – Rodri, Ruiz – Yamal, Olmo, Baena – Oyarzabal -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 18:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,925 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée |
Maignan – Koundé, Upamecano, Saliba, Digne – Tchouaméni, Rabiot – Dembélé, Olise, Barcola – Mbappé Simon – Porro, Cubarsi, Laporte, Cucurella – Rodri, Ruiz – Yamal, Olmo, Baena – Oyarzabal Pedri un peu en deçà ces derniers matchs même si il fait de beaux décalages par le dribble et la passe, Fabian plus dans le contrôle et meilleur présence dans ballon. Coté France Tchouameni revient … bon.. a voir mais j’ai bien aimé la pige Koné Impatient que le match commence ! |
|
|
|
Aujourd'hui, 19:04
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,095 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Bonsoir Ophélie Borgia.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 19:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,942 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 19:09
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,653 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
Argentine Angleterre même combat pour la finale, tellement je déteste les deux que je n'arrive pas à pronostiquer ce match. Entre le story telling de la fifa à peine déguisé pour voir les sud-américains en finale pour une supposée revanche contre nous et les anglais avec leur it's coming home, insupportable
|
|
|
|
Aujourd'hui, 19:20
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,586 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'on a plus de chances contre l'Argentine mais une finale serait presque une victoire pour eux, même si les exterminer serait jouissif.
D'un autre côté si on perd autant perdre fasse aux anglais, qui passeront bien les couilles mais sans commune mesure En vrai tu me dis qu'on gagne la finale 5-0 a la PSG Inter, je pense je choisis l'Argentine pour leur pisser dessus a vie |
|
|
|
Aujourd'hui, 19:26
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,915 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Le vieux il veut son combat des chefs Messi Mbappé en finale...
|
|
|
|
Aujourd'hui, 19:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,907 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Bonne ou mauvaise chose d'avoir remis Tchouameni ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/07/2026 19:31 |