[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Aujourd'hui, 00:56
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,899 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Les deux cracks qui valident le crack. Sa première saison au Real, il les a porté comme un très grand. Il a une mentalité douteuse aussi, il faisait parti des frondeurs contre Alonso. Forcément tu lui mets l'autre connard dans les pattes, ça peut pas marcher et quelque part tant mieux pour nous. |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:56
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,550 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Je déteste la Suisse. Leur football. Ils feront rien de rien contre l'Angleterre. Je ne veux pas qu'on joue l'Angleterre en finale alors que je sais qu'on tuera l'Argentine. Bon avant faudra passer l'Espagne. On les fouette les anglais. La finale avec l'arbitrage pro Messi et les salopes argentines qui vont pourrir le match au secours. Je préfère mille fois jouer les anglais sinon va en finale au moins ce sera fair game. |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:57
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,504 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Gneugneu pas de théorie du complot Ils nous sortent les graphiques qu'ils veulent de leur trou d eballe
Alors que ça détecte un micromètre de cuir chevelu croate On le voit que ça touche le câble, les joueurs le voient ça changent la trajectoire et tout le monde se plaint "Croyez nos capteurs et pas vos yeux" |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:58
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,089 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
On les fouette les anglais. La finale avec l'arbitrage pro Messi et les salopes argentines qui vont pourrir le match au secours. Je préfère mille fois jouer les anglais sinon va en finale au moins ce sera fair game. Les Anglais ont une chatte incroyable et ca va finir par tourner pour eux en finale, peuvimporte la manière. L'Argentine, ca ne serait pas que du foot pour nos joueurs. |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:59
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,504 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:59
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,089 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Alors que ça détecte un micromètre de cuir chevelu croate On le voit que ça touche le câble, les joueurs le voient ça changent la trajectoire et tout le monde se plaint "Croyez nos capteurs et pas vos yeux" "Tout le monde se plaint" ? Personne sur l'action malheureusement. Tu as juste vite fait le gardien une fois le but pris. |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:01
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,280 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
En vrai si on passe l'Espagne, la finale peut être soit un rêve soit un cauchemar.
Le kiff que ça serait de prendre notre revanche sur les connards d'argentine. Le kiff que ça serait de taper ces batards d'anglais pour la rivalité historique encore plus si un Olise les fouette. Par contre si tu perds tu manges sévère. Le jeu en vaut la chandelle. On vit pour ces moments là. Si l'Espagne nous tape, j'espère qu'ils iront au bout même si je les déteste aussi. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:02
|
|
Pour ceux qui sont toujours pas derrière l'EDF
"Tout le monde se plaint" ? Personne sur l'action malheureusement. Tu as juste vite fait le gardien une fois le but pris. L'entraîneur, le gardien et Haaland |
|
|
|
|
|
Le 2 Norvégien doit tellement amplifier sa chute !!!
|
|
|
|
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,966 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
En vrai si on passe l'Espagne, la finale peut être soit un rêve soit un cauchemar. Le kiff que ça serait de prendre notre revanche sur les connards d'argentine. Le kiff que ça serait de taper ces batards d'anglais pour la rivalité historique encore plus si un Olise les fouette. Je préfère Dembele ou Doué, qu'est ce qu'on s'en fout d'Olise. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:03
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,280 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Je préfère Dembele ou Doué, qu'est ce qu'on s'en fout d'Olise. Parce qu'il est anglais et qu'ils vont avoir une rage folle. Juste pour la hate de l'adversaire. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
Aujourd'hui, 01:04
|
|
Ça joue. Coup de coude dans le dos par derrière |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:05
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,966 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Parce qu'il est anglais et qu'ils vont avoir une rage folle. J'ai compris mais perso je m'en fous Citation (TrappACouilles @ 12/07/2026 02:04) Ça joue. Coup de coude dans le dos par derrière Incroyable comment s'est passé comme une lettre, commentateurs înclus -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:05
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,298 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:06
|
|
Ça joue. Coup de coude dans le dos par derrière C'est de la baise. Les grosses sélections sont favorisés. L'audimat, le flouz est la prio. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
Aujourd'hui, 01:06
|
|
C'est de la baise. Les grosses sélections sont favorisés. L'audimat, le flouz est la prio. Sauf la France -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:17
|
|
Sauf la France Il faut sauver le football en allant la chercher mais j'ai peur. Je suis né fiotte. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
Aujourd'hui, 01:20
|
|
Y a la carte meilleur de l'UFC sur RMC Sport pour ceux qui veulent passer le temps (et qui arrivent a supporter Thomas Desson)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:25
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,170 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Vraiment une coupe du monde honteuse. Application des règles à la carte. Pas de suspension immédiate pour carton rouge. Arbitrage permissif parce qu’il y a la VAR derrière au cas où il y a erreur, sauf qu’utilisation de la VAR est honteuse. Le fameux capteur capable de déceler la micro déviation de la tête du croate qui ne modifie pas la trajectoire du ballon est incapable de déceler le contact avec un câble qui modifie complètement la trajectoire du ballon.
Si je n’étais pas fan de foot et juste un footix novice, je dois avouer que je ne comprendrais rien à ce sport qui ne respecte même pas ses propres règles. C’est honteux. |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:25
|
|
Pour ceux qui sont toujours pas derrière l'EDF
L'entraîneur, le gardien et Haaland Pendant que nous, personne ne dit rien. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/07/2026 05:11 |