[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Hier, 22:05
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,484 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Globalement les équipes qui font le jeu se qualifient et celles qui ne proposent rien rentre à la maison, c'est plutôt un bon signal je trouve.
|
|
|
|
Hier, 22:07
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,711 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Quand je vois tous ces vieux croutons belges je me dis qu'il aurait pu selectionner Eden Hazard Bonne journée demain Houdini, profite -------------------- Believe That.
|
|
|
|
Hier, 22:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,002 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Oui, et préparer les barrières sur les Champs-Elysées. Oui, et j’espère que notre duo Deschamps/Olise sera présent pour la parade. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,475 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Vous vous souvenez ce match en nation league ou ils nous mettent 4-0 et ca fini en 5-4
Je ne suis pas confiant. |
|
|
|
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,985 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Bonsoir Ophélie Borgia.
|
|
|
|
Hier, 22:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,142 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Et pour moi il y avait vraiment peno sur la main de rodri, le ballon pouvait arriver sur lukaku tout seul à 8m et il le récupère du bras. Main tous les jours.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 22:11
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,913 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Et pour moi il y avait vraiment peno sur la main de rodri, le ballon pouvait arriver sur lukaku tout seul à 8m et il le récupère du bras. Main tous les jours. Seguro -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 22:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,160 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Est ce que Lukaku aurait chopé le ballon avant Unai Simon?
|
|
|
|
Hier, 22:15
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,328 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je vous avoue que je suis pas serein.
On est bien au dessus mais les équipes comme l'Espagne ou l'Argentine qui s'en sortent a la dernière se onde, qui ont la chatte et l'arbitre, ça me rassure jamais ... |
|
|
|
Hier, 22:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,778 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Mais quelle blague putain |
|
|
|
Hier, 22:16
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,913 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je vous avoue que je suis pas serein. On est bien au dessus mais les équipes comme l'Espagne ou l'Argentine qui s'en sortent a la dernière se onde, qui ont la chatte et l'arbitre, ça me rassure jamais ... Relax -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 22:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,089 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Donc pour vous ya peno aussi sur la frappe de baena que ngoye arrete de la main?
L'espagne n'a aucune chance contre la france avec un yamal a ce niveau, et je vois pas comment il va recuperer des jambes d'ici mardi (sachant que Nico c'est encore pire) Pas trop aimé l'entrée de Dro a la place de Fabian Ruiz -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Hier, 22:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,381 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 22:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,475 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 22:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,089 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Hier, 22:23
|
|
Vous vous souvenez ce match en nation league ou ils nous mettent 4-0 et ca fini en 5-4 Je ne suis pas confiant. Expliquez moi cette rencontre et le fait que vous soyez confiant svp Olise , doué, etaient deja present Quasiment les meme equipes des deux cotés J'ai peur les reufs, prenez moi dans vos bras pour me rassurer |
|
|
|
Hier, 22:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,467 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Bah a la rigueur quitte a faire du story telling merino pour son hommage a son papa (je n’approuve pas du tout ce que j’ecris, je mets a la place du scenariste fifa qui doit élire un homme du match)
|
|
|
|
Hier, 22:27
|
|
Expliquez moi cette rencontre et le fait que vous soyez confiant svp Olise , doué, etaient deja present Quasiment les meme equipes des deux cotés J'ai peur les reufs, prenez moi dans vos bras pour me rassurer Pic de forme physique. La france est quasi au top, les espagnols a la ramasse. Et la défense Theo/lenglet/konate/ kalulu La juste saliba/upamecano en dogsitter ca va suffire vu la forme des offensifs espagnols -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
|
|
Expliquez moi cette rencontre et le fait que vous soyez confiant svp Olise , doué, etaient deja present Quasiment les meme equipes des deux cotés J'ai peur les reufs, prenez moi dans vos bras pour me rassurer Regarde la defense de la France. Regarde la forme des joueurs. Et la France ne méritait pas la défaite, le 1 4 est arrivée subitement parce que tu mets Kalulu Lenglet Konate Relax -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Mais quelle blague putain Bah à qui tu le donnerais ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 11/07/2026 16:09 |