IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19633 Pages V  « < 19621 19622 19623 19624 19625 > »   
add postStart new topic
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct
Sarconzie
posté Aujourd'hui, 12:42
Message #392441

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée

Citation (TrappACouilles @ 04/07/2026 11:55) *
Pour ceux qui soutiendraient le Paraguay ce soir pour une raison ou une autre

Chilavert est coutumier du fait de tenir des propos orduriers, racistes, homophobes et sexistes. Sale race celui là.

Citation (Eduardo Balladurinho @ 04/07/2026 12:45) *
Deschamps devrait s’appuyer sur la qualité de l’effectif et faire tourner sur ce match et le suivant.
Ceux qui vont jouer aujourd’hui vont morfler.

Les latéraux et les milieux sont tous moyens/bons et interchangeables.
Lacroix / Konaté c’est pas dégueu.
En attaque, il y a 5 joueurs pour 4 places qui sont largement devant les autres.

C'est pas vraiment sur les matchs à elimination directe qu'on peut commencer à faire tourner ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Babou1
posté Aujourd'hui, 13:01
Message #392442

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ya eu que 3' ala fin de la prolongation j'ai toujours pas digéré.
A un moment tagliafico est parti se faire soigner sur la touche, non seulement il est pas resté une minute dehors mais en plus ils l'ont attendu pour reprendre le jeu mellow.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Sakavomi
posté Aujourd'hui, 13:04
Message #392443

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Citation (Babou1 @ 04/07/2026 14:01) *
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ya eu que 3' ala fin de la prolongation j'ai toujours pas digéré.
A un moment tagliafico est parti se faire soigner sur la touche, non seulement il est pas resté une minute dehors mais en plus ils l'ont attendu pour reprendre le jeu mellow.gif

Quand tu vois le coup franc de Messi pendant que le gardien cap verdien plaçait son mur, plus tous les antécédents, t'as vite compris qu'ils ont été favorisés du début à la fin. Ça dure depuis combien de temps les conneries autour de l'équipe de Messi ?

J'en ai ras le cul de ce nain (et du portugais).

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 13:05
Message #392444

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

J'ai relu la règle d'ailleurs, si l'arbitre arrête le jeu pour un joueur, il doit sortir une minute (sauf qq exceptions genre gardien, choc a la tête, avant un penalty et c'est le tueur qui est par terre, ...).

Plein de fois c'est pas respecté

Arbitre canadien, c'est un gros nullard. Contre l'Irak il voit pas les fautes sur Upamecano en début de match, et une autre plus tard possiblement sur le fdp

+Quote Post
Babou1
posté Aujourd'hui, 13:09
Message #392445

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Surement un fan de ronaldo qui a fait la vidéo, mais au nom de la convergence des luttes et pour la bande originale, elle m'a fait marrer (et vomir)

--------------------

+Quote Post
Beuzech
posté Aujourd'hui, 13:12
Message #392446

Pilier du forum

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522

Citation (Sarconzie @ 04/07/2026 14:42) *
C'est pas vraiment sur les matchs à elimination directe qu'on peut commencer à faire tourner ph34r.gif

+1
Deschamps pourrait regretter le manque de rotation face à la Norvège.

+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 13:15
Message #392447

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Babou1 @ 04/07/2026 14:09) *
Surement un fan de ronaldo qui a fait la vidéo, mais au nom de la convergence des luttes et pour la bande originale, elle m'a fait marrer (et vomir)

J'ai vu que la première mi temps mais y a 2-3 cartons évidents qu'il met pas, et quand il était pas sur c'était toujours en faveur de l'Argentine
C'est incroyable. J'ai le envie de les rencontrer en finale pour les atomiser, mais quel bonheur aussi de les voir sortir par la petite porte contre une nation mineure

Citation (Beuzech @ 04/07/2026 14:12) *
+1
Deschamps pourrait regretter le manque de rotation face à la Norvège.

On a joué en marchant et on a fait pas mal tourner

Le souci c'est de jouer sous 38 degrés, ça va buter certains de nos joueurs pour le prochain match, peu importe qu'ils aient joué contre le Norvège ou non

+Quote Post
Gombrenba
posté Aujourd'hui, 13:17
Message #392448

Débutant
*

Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943

Qu’est-ce que je kifferai qu’un joueur d’une equipe adverse dont le match est deja perdu craque complet en fin de partie et lui fout un gros pain en pleine poire qui lui laisse des séquelles.

Oui c’est immoral et contraire aux valeurs du sport blablabla mais putain, ça serait tellement justice ce type de palme d’or d’honneur.

+Quote Post
Rjay
posté Aujourd'hui, 13:18
Message #392449

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

5 jours non avant le Maroc ?

Après s'il a des problèmes physiques il a 2 joueurs à ce niveau là pour le prix d'un sur le banc. book2.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Homer
posté Aujourd'hui, 13:47
Message #392450

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (Sakavomi @ 04/07/2026 14:04) *
Quand tu vois le coup franc de Messi pendant que le gardien cap verdien plaçait son mur, plus tous les antécédents, t'as vite compris qu'ils ont été favorisés du début à la fin. Ça dure depuis combien de temps les conneries autour de l'équipe de Messi ?

Depuis qu'Infantino est à la FIFA book2.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Miles
posté Aujourd'hui, 13:51
Message #392451

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (Sakavomi @ 04/07/2026 14:04) *

Le portugais au moins il pénalise son équipe, incroyable ce qu'il se passe autour de Messi. Vous pouvez arrêter de vous embrouiller sur Mobutu, c'est à lui qu'ils veulent donner le ballon d'or.

+Quote Post
Zatman Return
posté Aujourd'hui, 15:22
Message #392452

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales
Membre no 10,364

Ceux qui ont regardé l'argentine hier ca donnait quoi ?

On leur fait quoi en finale ?

Citation (Miles @ 04/07/2026 14:51) *
Le portugais au moins il pénalise son équipe, incroyable ce qu'il se passe autour de Messi. Vous pouvez arrêter de vous embrouiller sur Mobutu, c'est à lui qu'ils veulent donner le ballon d'or.

Faut tous être derrière Mobutu c'est l'antagoniste de la FIFA c'est le seul qui puisse briser le script établi par la FIFA pour Messi

Tous en coeur je veux qu'on scande : " ALLEZ MOBUTU ALLEZ!" Ce soir lors du coup d'envoi

+Quote Post
ATwoZe
posté Aujourd'hui, 15:43
Message #392453

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé

Citation (Zatman Return @ 04/07/2026 16:22) *
Ceux qui ont regardé l'argentine hier ca donnait quoi ?

On leur fait quoi en finale ?

Dites à Macron de préparer les Champs-Élysées smoke2.gif

+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 16:02
Message #392454

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Le meilleur moment de la CDM pour l'instant :

+Quote Post
cyba79
posté Aujourd'hui, 16:10
Message #392455

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Dready14
posté Aujourd'hui, 16:11
Message #392456

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Ca a donné quoi la Colombie cette nuit ? (si y'en a qui ont regardé ph34r.gif)

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 16:16
Message #392457

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Dready14 @ 04/07/2026 17:11) *
Ca a donné quoi la Colombie cette nuit ? (si y'en a qui ont regardé ph34r.gif)

J'ai regardé la première mi temps

Bien meilleur que le Ghana qui betonnait même après le 1-0.
Ça joue bien, des bons joueurs, ça bouge beaucoup et la balle circule, après en face ça cherchait vraiment pas a presser non plus

Très beau mouvement sur le but

Ils ont perdu leur attaquant titulaire en tout début de match, un gros buffle, lésion aux adducteurs c'est je pense fini pour lui. Luis Suarez l'a remplacé, c'est pas dingue.

Normalement physiquement ils enfoncent l'Argentine, mais entre SudAms c'est toujours un peu spécial

Citation (cyba79 @ 04/07/2026 17:10) *

Les génies qui se réveillent a qq heures du coup d'envoi. Évidemment que ça doit être reporté, a 21h voire 22h

+Quote Post
Zatman Return
posté Aujourd'hui, 16:19
Message #392458

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales
Membre no 10,364

Citation (ATwoZe @ 04/07/2026 16:43) *
Dites à Macron de préparer les Champs-Élysées smoke2.gif

ibr.gif

+Quote Post
Dready14
posté Aujourd'hui, 16:24
Message #392459

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (TrappACouilles @ 04/07/2026 17:16) *
J'ai regardé la première mi temps

Bien meilleur que le Ghana qui betonnait même après le 1-0.
Ça joue bien, des bons joueurs, ça bouge beaucoup et la balle circule, après en face ça cherchait vraiment pas a presser non plus

Très beau mouvement sur le but

Ils ont perdu leur attaquant titulaire en tout début de match, un gros buffle, lésion aux adducteurs c'est je pense fini pour lui. Luis Suarez l'a remplacé, c'est pas dingue.

Normalement physiquement ils enfoncent l'Argentine, mais entre SudAms c'est toujours un peu spécial

Ok merci
De ce que j'ai vu ils font plutôt bonne impression, bien mieux en tout cas que lors du match de mars où ils étaient nuls

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 16:36
Message #392460

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Dready14 @ 04/07/2026 17:24) *
Ok merci
De ce que j'ai vu ils font plutôt bonne impression, bien mieux en tout cas que lors du match de mars où ils étaient nuls

Leur arrière gauche par contre c'est Digne. Il rate tous ses centres

+Quote Post

19633 Pages V  « < 19621 19622 19623 19624 19625 > » 
add postStart new topic
52 utilisateur(s) sur ce sujet (28 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 04/07/2026 20:56