[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Aujourd'hui, 12:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,251 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Pour ceux qui soutiendraient le Paraguay ce soir pour une raison ou une autre Chilavert est coutumier du fait de tenir des propos orduriers, racistes, homophobes et sexistes. Sale race celui là. Deschamps devrait s’appuyer sur la qualité de l’effectif et faire tourner sur ce match et le suivant. Ceux qui vont jouer aujourd’hui vont morfler. Les latéraux et les milieux sont tous moyens/bons et interchangeables. Lacroix / Konaté c’est pas dégueu. En attaque, il y a 5 joueurs pour 4 places qui sont largement devant les autres. C'est pas vraiment sur les matchs à elimination directe qu'on peut commencer à faire tourner |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,958 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ya eu que 3' ala fin de la prolongation j'ai toujours pas digéré.
A un moment tagliafico est parti se faire soigner sur la touche, non seulement il est pas resté une minute dehors mais en plus ils l'ont attendu pour reprendre le jeu -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:04
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,064 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ya eu que 3' ala fin de la prolongation j'ai toujours pas digéré. A un moment tagliafico est parti se faire soigner sur la touche, non seulement il est pas resté une minute dehors mais en plus ils l'ont attendu pour reprendre le jeu Quand tu vois le coup franc de Messi pendant que le gardien cap verdien plaçait son mur, plus tous les antécédents, t'as vite compris qu'ils ont été favorisés du début à la fin. Ça dure depuis combien de temps les conneries autour de l'équipe de Messi ? J'en ai ras le cul de ce nain (et du portugais). -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:05
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,535 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
J'ai relu la règle d'ailleurs, si l'arbitre arrête le jeu pour un joueur, il doit sortir une minute (sauf qq exceptions genre gardien, choc a la tête, avant un penalty et c'est le tueur qui est par terre, ...).
Plein de fois c'est pas respecté Arbitre canadien, c'est un gros nullard. Contre l'Irak il voit pas les fautes sur Upamecano en début de match, et une autre plus tard possiblement sur le fdp |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,958 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Surement un fan de ronaldo qui a fait la vidéo, mais au nom de la convergence des luttes et pour la bande originale, elle m'a fait marrer (et vomir)
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:12
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,089 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:15
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,535 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Surement un fan de ronaldo qui a fait la vidéo, mais au nom de la convergence des luttes et pour la bande originale, elle m'a fait marrer (et vomir)
J'ai vu que la première mi temps mais y a 2-3 cartons évidents qu'il met pas, et quand il était pas sur c'était toujours en faveur de l'Argentine C'est incroyable. J'ai le envie de les rencontrer en finale pour les atomiser, mais quel bonheur aussi de les voir sortir par la petite porte contre une nation mineure +1 Deschamps pourrait regretter le manque de rotation face à la Norvège. On a joué en marchant et on a fait pas mal tourner Le souci c'est de jouer sous 38 degrés, ça va buter certains de nos joueurs pour le prochain match, peu importe qu'ils aient joué contre le Norvège ou non |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,344 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Qu’est-ce que je kifferai qu’un joueur d’une equipe adverse dont le match est deja perdu craque complet en fin de partie et lui fout un gros pain en pleine poire qui lui laisse des séquelles.
Oui c’est immoral et contraire aux valeurs du sport blablabla mais putain, ça serait tellement justice ce type de palme d’or d’honneur. |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:18
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,584 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
5 jours non avant le Maroc ?
Après s'il a des problèmes physiques il a 2 joueurs à ce niveau là pour le prix d'un sur le banc. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:47
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,841 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Quand tu vois le coup franc de Messi pendant que le gardien cap verdien plaçait son mur, plus tous les antécédents, t'as vite compris qu'ils ont été favorisés du début à la fin. Ça dure depuis combien de temps les conneries autour de l'équipe de Messi ? J'en ai ras le cul de ce nain (et du portugais). Depuis qu'Infantino est à la FIFA -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:51
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,819 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Quand tu vois le coup franc de Messi pendant que le gardien cap verdien plaçait son mur, plus tous les antécédents, t'as vite compris qu'ils ont été favorisés du début à la fin. Ça dure depuis combien de temps les conneries autour de l'équipe de Messi ? J'en ai ras le cul de ce nain (et du portugais). Le portugais au moins il pénalise son équipe, incroyable ce qu'il se passe autour de Messi. Vous pouvez arrêter de vous embrouiller sur Mobutu, c'est à lui qu'ils veulent donner le ballon d'or. |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,050 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Ceux qui ont regardé l'argentine hier ca donnait quoi ?
On leur fait quoi en finale ? Le portugais au moins il pénalise son équipe, incroyable ce qu'il se passe autour de Messi. Vous pouvez arrêter de vous embrouiller sur Mobutu, c'est à lui qu'ils veulent donner le ballon d'or. Faut tous être derrière Mobutu c'est l'antagoniste de la FIFA c'est le seul qui puisse briser le script établi par la FIFA pour Messi Tous en coeur je veux qu'on scande : " ALLEZ MOBUTU ALLEZ!" Ce soir lors du coup d'envoi |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:43
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,623 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:02
|
|
Le meilleur moment de la CDM pour l'instant :
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:10
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,275 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,233 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Ca a donné quoi la Colombie cette nuit ? (si y'en a qui ont regardé
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:16
|
|
Ca a donné quoi la Colombie cette nuit ? (si y'en a qui ont regardé J'ai regardé la première mi temps Bien meilleur que le Ghana qui betonnait même après le 1-0. Ça joue bien, des bons joueurs, ça bouge beaucoup et la balle circule, après en face ça cherchait vraiment pas a presser non plus Très beau mouvement sur le but Ils ont perdu leur attaquant titulaire en tout début de match, un gros buffle, lésion aux adducteurs c'est je pense fini pour lui. Luis Suarez l'a remplacé, c'est pas dingue. Normalement physiquement ils enfoncent l'Argentine, mais entre SudAms c'est toujours un peu spécial
Les génies qui se réveillent a qq heures du coup d'envoi. Évidemment que ça doit être reporté, a 21h voire 22h |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,050 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,233 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
J'ai regardé la première mi temps Bien meilleur que le Ghana qui betonnait même après le 1-0. Ça joue bien, des bons joueurs, ça bouge beaucoup et la balle circule, après en face ça cherchait vraiment pas a presser non plus Très beau mouvement sur le but Ils ont perdu leur attaquant titulaire en tout début de match, un gros buffle, lésion aux adducteurs c'est je pense fini pour lui. Luis Suarez l'a remplacé, c'est pas dingue. Normalement physiquement ils enfoncent l'Argentine, mais entre SudAms c'est toujours un peu spécial Ok merci De ce que j'ai vu ils font plutôt bonne impression, bien mieux en tout cas que lors du match de mars où ils étaient nuls -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
Aujourd'hui, 16:36
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/07/2026 20:56 |