[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Aujourd'hui, 01:46
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,622 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
J'aurais bien aimé voir les argentins face à Vozinha, dommage.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,950 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ils ont laissé passer leur chance. Mais bravo à eux. Il reste 1 match à l'argentine à la coupe du monde. Tu ne peux rien faire à ce niveau physique. 1er match d'eux que je vois à cette coupe du monde, c'est bidon. L'egypte est pas ouf et a fait prolongation aussi cest dommage. Mais beau matches de putes en perspective -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,446 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 508 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris / Boulogne-Billancourt Membre no 408 Tribune : Non précisée |
Deg de chez deg. Y’avait la place, dommage qu’ils aient baissé le pied après chaque égalisation.
Dans un monde normal, ces sales chiens d’argentins devraient même pas être dans la conversation pour aller au bout. -------------------- I’ll have you hoppin’ the fence, dodgin’ for life, runnin’ the sprint, the Infamous.
|
|
|
|
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,799 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
On y a cru jusqu'au bout, malgré la défaite, immense performance du Cap-Vert sur la Coupe du Monde.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:48
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 151 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
J'ai une bonne nouvelle pour vous : l'argentine est faible, elle est incapable de gagner la compétition. Messi et ses pressings, c'était drôle, alvarez cramé alors qu'il était rentré, peu de création, peu d'ambition, je ne crois pas du tout en cette équipe. Le cap vert a été magnifique et courageux.
Mais l'argentine est faible et n'ira pas au bout, ya trop de lacunes |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:49
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,563 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
L'egypte est pas ouf et a fait prolongation aussi cest dommage. Mais beau matches de putes en perspective Oui mais l'argentine était cramée à la 80e...ça pose question dans un match tel qu'il etait à ce moment-là -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:49
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,974 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Si la Colombie garde son niveau des poules ils se les font en quarts.
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:50
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,563 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
J'ai une bonne nouvelle pour vous : l'argentine est faible, elle est incapable de gagner la compétition. Messi et ses pressings, c'était drôle, alvarez cramé alors qu'il était rentré, peu de création, peu d'ambition, je ne crois pas du tout en cette équipe. Le cap vert a été magnifique et courageux. Mais l'argentine est faible et n'ira pas au bout, ya trop de lacunes Comme ca ca leur évitera une énorme honte en chantànt des chants racistes dans le bus, avec les applaudissements du gouvernement. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,488 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
L'Egypte est trop nulle malheureusement.
Mais comme prévu l'Argentine c'est nul, avec leur 63 matches amicaux contre la Papouasie nouvelle Guinée et Belize. Pas étonné de ce que je lis sur l'arbitre c'est un soumis nord américain. |
|
|
|
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 572 Inscrit : 14/05/2016 Membre no 10,521 Tribune : Canapé |
Les narcos colombiens sûrs vont les malouiniser
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:52
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 151 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
Si la Colombie garde son niveau des poules ils se les font en quarts. Je vois bien la suisse taper la colombie et l'argentine. Et même le Ghana, c'est pas gagné pour la Colombie Comme ca ca leur évitera une énorme honte en chantànt des chants racistes dans le bus, avec les applaudissements du gouvernement. Et ca évitera aux habitants des autres pays de mettre 11 ans à se remettre d'un chant con de qqes provocateurs 😉😂 |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:53
|
|
Je vois bien la suisse taper la colombie et l'argentine. Et même le Ghana, c'est pas gagné pour la Colombie Et ca évitera aux habitants des autres pays de mettre 11 ans à se remettre d'un chant con de qqes provocateurs Chant con de quelques provocateurs allez tu dégages -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:54
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,627 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
C'était bien cool en tout cas, moi qui critiquais le match précédent.
Merci le Cap Vert, on ne vous oubliera pas. |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:56
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,488 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,974 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Merci le Cap Vert, on ne vous oubliera pas. Comme l'a dit Rjay j'ai été vraiment impressionné par leurs sorties de balle, ils se débarrassaient pas du tout du ballon. Vraiment dommage de prendre deux buts comme ça sur corners, j'aurais bien aimé voir Vozinha sur une séance de pénos. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:58
|
|
Comme l'a dit Rjay j'ai été vraiment impressionné par leurs sorties de balle, ils se débarrassaient pas du tout du ballon. Vraiment dommage de prendre deux buts comme ça sur corners, j'aurais bien aimé voir Vozinha sur une séance de pénos. Ils ont été très solide sur toute la compèt. Vraie équipe de foot, meilleure équipe africaine avec le Maroc pour moi |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,116 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Putain fait chier
Match sympa, le cap vert depuis le début ils avaient quelque chose Au moins on peut espérer que la prolongation sous 36 degrés aura cramé les joueurs argentins |
|
|
|
Aujourd'hui, 02:04
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,627 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Comme l'a dit Rjay j'ai été vraiment impressionné par leurs sorties de balle, ils se débarrassaient pas du tout du ballon. Vraiment dommage de prendre deux buts comme ça sur corners, j'aurais bien aimé voir Vozinha sur une séance de pénos. Oui ils se déplaçaient vraiment bien et il y a eu un vrai travail avec des schémas assez simples mais bien exécutés. Et belle forme physique. Manque un poil plus de talent quand même évidemment mais, sur le match, on peut surtout regretter la défense sur CPA en fait.
En plein match, en tribunes, on n'a jamais vu ca non plus |
|
|
|
Aujourd'hui, 02:06
|
|
Vu la meuf je comprends, profite
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/07/2026 06:08 |