[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Aujourd'hui, 02:22
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 707 Inscrit : 22/03/2013 Lieu : Auteuil Membre no 9,181 Tribune : Non précisée |
Ca fait vraiment chier. On pouvait récupérer Viti, João, Nuno pour le 30-31 juillet avec l'élimination et faire quelque chose un minimum décent niveau prépa pour la Supercoupe d'Europe
|
|
|
|
Aujourd'hui, 02:23
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,449 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Puce ou pas, le portugais la touche derrière Mais fait-il exprès ? En quoi c'est un scandale s'il ne fait pas exprès. Et les deux buts refusé précédemment. Franchement y'a de quoi rager. Je pense qu'il y a péno sur Mendes déjà. Mais le but refusé pour HJ à la Croatie...c'est le même refusé à Cristiano Ronaldo pour le Portugal. Je ne vois pas du tout pourquoi tu cries au scandale partout. |
|
|
|
Aujourd'hui, 02:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 569 Inscrit : 14/05/2016 Membre no 10,521 Tribune : Canapé |
2022 ronaldo il revient pas dans lequipe C'est dailleurs pour ca quils prennent martinez derrière pour etre sur qu'il ne revivra jamais ça Modric enormissime mon gars Oh le con N’empêche bonne chance pour récupérer la balle contre l’Espagne avec un joueur grabataire. |
|
|
|
Aujourd'hui, 02:24
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,579 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 02:24
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,401 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est bon on a capté Ils ont mis Yamal a celui d'avant. Ils s'embrassent même plus d le regarder les match |
|
|
|
Aujourd'hui, 02:26
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,934 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Mais fait-il exprès ? En quoi c'est un scandale s'il ne fait pas exprès. Je pense qu'il y a péno sur Mendes déjà. Mais le but refusé pour HJ à la Croatie...c'est le même refusé à Cristiano Ronaldo pour le Portugal. Je ne vois pas du tout pourquoi tu cries au scandale partout. En vrai pour être honnête je suis surtout frustré parce que le scenario était dingue. A la base j'étais derrière nos titis mais la façon dont ils sont utilisés couplée à la fausse hype sur Ronaldo (Homme du match? Vraiment?)... C'est difficile d'être derrière cette équipe, surtout quand l'adversaire fait un vrai bon match. La prolongation de fou qu'on aurait pu avoir... |
|
|
|
Aujourd'hui, 02:26
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 569 Inscrit : 14/05/2016 Membre no 10,521 Tribune : Canapé |
C'est bon on a capté Bon c’est sur, à moins d’un triplé en finale dont un ciseau de 30m, il n’y a aucune chance que Dembelé gagne le ballon d’or |
|
|
|
Aujourd'hui, 02:27
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,449 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Il y a toujours eu des scandales d'arbitrage pendant les CDM. La dernière, l'Argentine la gagne principalement grâce à l'arbitrage... C'est d'ailleurs flippant de voir à quel point l'arbitrage a encore une influence si importante.
|
|
|
|
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,401 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,920 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mais fait-il exprès ? En quoi c'est un scandale s'il ne fait pas exprès. Je pense qu'il y a péno sur Mendes déjà. Mais le but refusé pour HJ à la Croatie...c'est le même refusé à Cristiano Ronaldo pour le Portugal. Je ne vois pas du tout pourquoi tu cries au scandale partout. Pour moi il fait clairement expres a la vue de tous les ralentis, et le pire cest que l'arbitre semble ne meme pas y prêter attention en regardant l'ecran, j'ai l'impression qu'il s'attarde juste sur la déviation du croate C'est clair et net, c'est du n'importe quoi...largement Diego Costa. Putain je vais pas réussir à dormir tellement je suis vener...comment on arrive pas a créer un minimum de collectif avec des joueurs comme ça ? Apres meme si c'est assez nul c'est mille fois mieux que contre la colombie, si on veut voir un p.eu de positif -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 02:29
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,934 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Il y a toujours eu des scandales d'arbitrage pendant les CDM. La dernière, l'Argentine la gagne principalement grâce à l'arbitrage... C'est d'ailleurs flippant de voir à quel point l'arbitrage a encore une influence si importante. Malgré la VAR. C'est limite pire avec en fait. |
|
|
|
Aujourd'hui, 02:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,109 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Déjà sur le but croate refusé je doute qu’il y avait autant hors jeu que ce qu’ils ont montré sur l’image 3D, c’était truqué
|
|
|
|
Aujourd'hui, 02:35
|
|
Le pire reste les gros plan sur Steve, Vijay, Muhamad et Juan en train de beugler RONALDOOOOO avec un maillot du Portugal sur les épaules
|
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,667 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
L'arbitre il a pas voulu se prendre la pression d'avoir laissé courir jusqu'à la 112e et s'est bien débiné Y avait 10 minutes d'arret de jeu a la base, y a eu 2 minutes d'arret de jeu sur le but de ramos + 2 changements donc le temps additionel devait aller jusqu'a la 13eme minute . |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aujourd'hui, 02:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,920 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Fait arrêter le complotisme par contre ... C'est juste la parallaxe Sur ces cas je sais pas meme si yen a des tres louches, mais sur la goal line en L1 c'est factuellement les operateurs dans le camion qui foutaient le visuel ou ils voulaient pour corroborer la decision de l'arbitre -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 02:43
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,579 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Foutu pour foutu, je me tâte pour regarder l'Algérie
|
|
|
|
Aujourd'hui, 02:48
|
|
|
|
|
|
|
Aujourd'hui, 02:59
|
|
|
|
|
|
|
Aujourd'hui, 04:11
|
|
Allez nique ta race mandi, on faisait un pur début
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/07/2026 04:56 |