[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Aujourd'hui, 14:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,200 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Est-ce que ça va supporter la Croatie fort pour que nos portugais se mettent au frais dès aujourd'hui ? Perso oui, avec les larmes de CR7 en bonus et un gros en moins pour la compèt c'est difficile à refuser J'aime bien le Portugal mais leur équipe va nulle part et mieux vaut qu'ils perdent maintenant plutot que passer un tour ou deux en plus pour juste se fatiguer |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,997 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Il faut que le plus de gros perdent , meme si ils ne jouent pas un foot incroyable et que la France peut battre tout le monde je veux prendre le moins de risque possible et rencontrer le moins de gros possibl
Je préfère jouer Paraguay Croatie maroc que Allemagne Portugal Espagne par exemple Je veux que la France gagne, c'est tout, si j'ai un France - Cap Vert en finale ca me va amplement j'en ai rien a foutre tant qu'on gagne Voilà comme ca c'est dit. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:19
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,040 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Est-ce que ça va supporter la Croatie fort pour que nos portugais se mettent au frais dès aujourd'hui ? Perso oui, avec les larmes de CR7 en bonus et un gros en moins pour la compèt c'est difficile à refuser Évidemment mais peu d'espoirs sur ce match. D'avantage sur le futur Espagne Portugal qui s'annonce en huitième. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:56
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,724 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Est-ce que ça va supporter la Croatie fort pour que nos portugais se mettent au frais dès aujourd'hui ? Perso oui, avec les larmes de CR7 en bonus et un gros en moins pour la compèt c'est difficile à refuser Pour le bien des joueurs, une qualification. Pour le bien du club, Naprijed, Hrvatska !! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:21
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,506 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'était une des rares équipes où une victoire m'aurait fait kiffer en début de tournoi, mais entre leur coach, le jeu lénifiant proposé, l'ambiance moyenne (cf Joao) et les joueurs insupportables (CR7, Joao, Bruno Fernandes), c'est mieux s'ils rentrent.
Nos joueurs sont portugais mais aussi parisiens maintenant. Ils se remettront vite ces cracks. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:28
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,076 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Le Joao que tu classes parmi les insupportables, c'est le nôtre ?
C'est à cause de ses propos "Cristiano est comme les autres" ou y a eu d'autres épisodes ? |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:32
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,924 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Felix je pense.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:43
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,724 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Le Joao que tu classes parmi les insupportables, c'est le nôtre ? C'est à cause de ses propos "Cristiano est comme les autres" ou y a eu d'autres épisodes ? Joao Felix -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/07/2026 15:49 |