[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Aujourd'hui, 00:21
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,634 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
L'espagne ca vaut quoi actuellement? En vrai, c'est une équipe dangereuse mais qui n'a pas vraiment fait d'étincelles jusque là. Le Cap Vert les tient, ils explosent une faible Arabie Saoudite avant de gagner péniblement contre l'Uruguay. Ca domine mais sans vraiment marquer les esprits (et des buts). Leurs ailiers sont un ton en dessous pour l'instant. Mais sur un match... On ne les aura pour ainsi dire pas vu, surtout Isak... Ce qui m'a étonné, c'est leur manque de pressing sur la ligne défensive. Je ne sais pas si c'était des consignes de Potter, un manque de couilles ou une absence d'intelligence de jeu mais ils ne montaient jamais presser la ligne défensive et seul le 24 montait sur Koundé qui était clairement ciblé. Mais les deux grandes perches, rien. Y a pas photo la France sera championne du monde sauf dinguerie. En face les meilleures equipes ont du mal à aligner 5 passes. Attention à l'excès de confiance, on est jamais à l'abri d'un but à la con et d'une défense de fer qui musèle l'attaque. On l'a déjà vu avec Deschamps (Finlande). Mais sur ce qu'on voit jusque là, à part l'Argentine et son arbitrage maison... Rien que pour plus entendre parler de Pavard ça aurait été cool oui Il le prend un peu du tibia non ? Sur le pied à 100% ca finit en lucarne, sacrée frappe Sacré joueur -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:21
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,954 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
L'argentine qui jouera la Mauritanie en seizieme, le Pakistan en huitieme, pour enfin retrouver les iles Kouriles en quart
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:23
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,634 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Ils ont un milieu qui explose celui de l'EDF même à 50% Offensivement très très costaud, y a que la charnière centrale qui est pas au niveau D'ailleurs ça fait chier de les voir (très probablement) affronter le Portugal dès les 1/8è Au contraire, bonne nouvelle, ils passent, les 3 Parisiens rentrent pour la Supercoupe d'Europe, ils sortent, bon débarras. L'argentine qui jouera la Mauritanie en seizieme, le Pakistan en huitieme, pour enfin retrouver les iles Kouriles en quart On est pas loin de la réalité -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,634 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Oui, Homer, j'ai aussi l'impression qu'il l'a prend un poil du tibia.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:34
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,703 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:34
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,917 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Qui est avec l'équipe de nuit pour PACHITOOOOO ? Présent et assez hypé par le match! -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:43
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,202 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
hype par le match Mexique equateur mais pas sur de tenir plus d'une mi temps
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:44
|
|
Oui, Homer, j'ai aussi l'impression qu'il l'a prend un poil du tibia. Revu sur ralenti, oui c'est le cas. En tous cas, sublime inspiration du gamin. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
Aujourd'hui, 01:03
|
|
Pacho titulaire avec Ordonez en défense centrale côté Ecuador.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
Aujourd'hui, 01:04
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,917 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Pacho titulaire avec Ordonez en défense centrale côté Ecuador. Gilberto Mora titulaire côté Mexique! -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:10
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,223 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Aucun changement côté Équateur mais Valencia a bien laissé son brassard a Caicedo
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,123 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Apparemment match retardé à cause de la météo.
L'argentine qui jouera la Mauritanie en seizieme, le Pakistan en huitieme, pour enfin retrouver les iles Kouriles en quart Putain j'avais pas fait gaffe. Hallucinant. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:17
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,703 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Gilberto Mora titulaire côté Mexique! Cool ça rend le match plus interessant -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:34
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,202 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Si le match est retardé ce sera sans moi, pas envie d'attendre 2h
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:38
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 140 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
Annoncé à 3h30
Y a pas photo la France sera championne du monde sauf dinguerie. En face les meilleures equipes ont du mal à aligner 5 passes. C'est ce que je dis ces derniers jours. La france semble au-dessus de tout le monde assez nettement. Personne n'est au niveau pour l'instant. Tu peux toujours avoir des imprévus en foot ou un match maudit mais ya trop de talent comparé aux autres nations. Si la compète se déroule logiquement, la france va rouler sur tout le monde |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:39
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,859 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Si le match est retardé ce sera sans moi, pas envie d'attendre 2h Allez là, il y a rien a faire a Compiègne de toute façon -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:41
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,258 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Bon courage l’équipe de nuit, c’est au-dela de mes forces, vamos ecuador.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 02:01
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,223 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Sa mère la pute, j'ai fait une micro sieste et super nouvelle ...
Pays de con le Mexique aussi Vous préférez prendre l'Argentine ou l'Angleterre en finale si vous savez que ça finit victoire française humiliante ? |
|
|
|
Aujourd'hui, 02:01
|
|
Sa mère la pute, j'ai fait une micro sieste et super nouvelle ... Pays de con le Mexique aussi Vous préférez prendre l'Argentine ou l'Angleterre en finale si vous savez que ça finit victoire française humiliante ? L’Argentine y’a même pas débat. L’Angleterre c’est déjà nos petits depuis longtemps (en sélection et maintenant avec le PSG aussi) -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Aujourd'hui, 02:04
|
|
Vous préférez prendre l'Argentine ou l'Angleterre en finale si vous savez que ça finit victoire française humiliante ? Argentine parce qu'on a une revanche à prendre sur 2022. Mais en vrai, c'est mieux de jouer l'Angleterre en finale, même si on est surs de gagner, parce que les autres catins, ils vont nous péter nos joueurs (sauf le sale chien, ils ont le droit -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/07/2026 07:24 |