[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Aujourd'hui, 11:02
Message
#389041
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,996 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Australie contre l'Egypte, vous voyez quoi ? J'ai mis Australie à MPP mais je suis totalement indécis vu la nullité des deux équipes.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:12
Message
#389042
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,094 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:39
Message
#389043
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,504 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Je suis allé regarder par curiosité la liste complète des gardiens qui ont joué pour l'Algérie, après avoir balayé toute la liste le meilleur c'est Raïs M'Bolhi Je pense qu’Oukidja est meilleur que ceux qui ont été pris, c’est dire.. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:02
Message
#389044
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,958 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:18
Message
#389045
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,399 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Conséquence logique !
Enfin ! Merci pour ce qu'il a fait tout de même (l'Ecosse est revenue dans des tournois de l'élite) et respect à la dignité qu'il a en démissionnant. On lui doit quelques très belles soirées à Hampden Park. Ok, le vivier écossais est famélique en joueurs de haut niveau mais on a quand-même le droit de voir autre chose que du football des années 60. J'espère qu'ils ne vont pas nous piquer le coach des Hearts mais il mériterait le poste. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:19
Message
#389046
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est un miracle de qualifier l'écosse et d'éliminer le Danemark.
On peut pas gagner le prix d'Amérique avec un bourricot. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:20
Message
#389047
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,399 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
C'est un miracle de qualifier l'écosse et d'éliminer le Danemark. On peut pas gagner le prix d'Amérique avec un bourricot. En 2 phrases, tu as tout dit. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:25
Message
#389048
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,410 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:30
Message
#389049
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,958 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Même dans le stade ils faisaient la fête
Les meilleurs 3e c'est vraiment une idée de fdp |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:39
Message
#389050
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,399 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Même dans le stade ils faisaient la fête Les meilleurs 3e c'est vraiment une idée de fdp Si ça reste dans ce format, peut-être qu'un barrage entre les 3è avec tirage au sort intégral, ça serait plus juste ? Un peu comme en CL sur l'idée. Mais forcément plus dur à organiser ? -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:52
Message
#389051
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Si ça reste dans ce format, peut-être qu'un barrage entre les 3è avec tirage au sort intégral, ça serait plus juste ? Un peu comme en CL sur l'idée. Mais forcément plus dur à organiser ? 8 à qualifier et 12 equipes. C'est toujours bancal quand le nombre d'équipes n'est pas une puissance de 2. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:07
Message
#389052
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,958 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
De toute façon avoir 12 groupes c'est complètement ridicule. Ça devient hyper compliqué à suivre même sans les meilleurs 3eme.
32 c'était vraiment parfait |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:12
Message
#389053
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,399 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
8 à qualifier et 12 equipes. C'est toujours bancal quand le nombre d'équipes n'est pas une puissance de 2. A moins de qualifier direct les 4 meilleurs/12 et de faire avec les 8 autres, un barrage tirage intégral ou 5è 3è contre 12è, etc ... D'où ma référence à la CL avec son barrage un peu "mixte". Sorte de chance d'être repéché. Sur une seule journée. Mais bon, pas sûr des gains en termes d'équité au final. Ca PEUT pousser à jouer les matchs de poule jusqu'au bout. Mon truc, ça devient un jeu du Docteur Maboule, je sais. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:16
Message
#389054
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,329 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Ca nous ferait en équipe fraiche pour le début de saison Safonov- zabarnyi - beraldo dro ndjantou -kvara mayulu lee Si pacho hakimi mbaye sortent on aura un onze pas mal pour le début de saison. Et si les portugais sortent on sera bien Mais pas un match facile Afrique du sud (canada)congo (angleterre)cap vert (argentine) ghana (colombie) ce sera très dur, maroc (pays bas) senegal (belgique) cote d'ivoire (norvege) algérie (suisse) sont pas favoris pour moi, et l'egypte(australie) ça devrait passer. Pour l'asie ils sont a 1/5 et le japon devrait perdre contre le bresil Sa coupe du monde étant terminée je pense que ça va s'accélérer pour son transfert à Lee. Ce serait une surprise de le voir rester. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:17
Message
#389055
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Tu déplaces juste le problème. On conserve cette notion de meilleure 3e.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:18
Message
#389056
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,094 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Les algériens ils me fument, des passionnés mais ils sont jamais dans la lucidité. Je parle pas de cette séquence, je vois les bougs DZ sur les podcasts ça te met des joueurs à la cave et 3 jours après limite les mecs mis à la cave ce sont des tops mondiaux. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:21
Message
#389057
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,399 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Tu déplaces juste le problème. On conserve cette notion de meilleure 3e. Tout à fait. J'essayais de penser à un truc qui garde le "mérite" d'être un très bon 3è mais de garder une possibilité pour une bonne équipe qui a pris un gros tirage de jouer quand même sa chance pour les 16è. Mais je te l'accorde, c'est du bricolage. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:25
Message
#389058
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,842 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Les algériens ils me fument, des passionnés mais ils sont jamais dans la lucidité. Je parle pas de cette séquence, je vois les bougs DZ sur les podcasts ça te met des joueurs à la cave et 3 jours après limite les mecs mis à la cave ce sont des tops mondiaux. Franchement la plupart sont plutot cohérents et lucides en vrai. Bien plus que les Portugais par exemple -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:37
Message
#389059
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,996 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Egypte pour moi sur le talent individuel De ce que j'ai vu Australie. Egypte c'est trop friable et leur cinéma est moins efficace avec les nouvelles règles Merci de me confirmer que le match est inpronosticable -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 14:59 |