[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Aujourd'hui, 07:25
Message
#389021
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 941 Inscrit : 17/04/2015 Membre no 10,100 Tribune : Non précisée |
Vous imaginez l'ascenseur émotionnel pour l'équipe d'Iran entre la fin de leur match contre l'Egypte et la fin de match entre l'Algérie et l'Autriche ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 07:30
Message
#389022
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 39 Inscrit : 21/05/2026 Lieu : Noisy Membre no 12,098 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 07:46
Message
#389023
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,427 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Que des bons gardiens en Algérie j'ai l'impression
|
|
|
|
Aujourd'hui, 07:47
Message
#389024
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,088 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Vous imaginez l'ascenseur émotionnel pour l'équipe d'Iran entre la fin de leur match contre l'Egypte et la fin de match entre l'Algérie et l'Autriche ? Dur mais en même temps quand tu bats pas la Nouvelle-Zelande tu mérites rien. Les coréens ces tocards aussi, ils se sont sabordés en perdant contre la nullissime Afrique du Sud. |
|
|
|
Aujourd'hui, 07:54
Message
#389025
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,954 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
L'Algerie avait pas l'air mécontente de se faire égaliser
Dur mais en même temps quand tu bats pas la Nouvelle-Zelande tu mérites rien. Les coréens ces tocards aussi, ils se sont sabordés en perdant contre la nullissime Afrique du Sud. Ils ont eu le désavantage de jouer en premier "en aveugle" |
|
|
|
Aujourd'hui, 07:57
Message
#389026
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,937 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
L'afrique qui met 9/10 en 16emes on en parle demain les amis. Good night Ca va être chaud en 16e, Il y a que l'egypte qui aura un match facile. D'ailleurs 1 16e va se jouer à 4h du mat... l'algérie. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 07:58
Message
#389027
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,088 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:01
Message
#389028
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,381 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Ca va être chaud en 16e, Il y a que l'egypte qui aura un match facile. Magnifique mais comme tu dis ça va être dur pour avoir du monde en 1/8eme -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
Aujourd'hui, 08:05
Message
#389029
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,088 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:08
Message
#389030
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,954 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Bon on a récupéré Kang.in et a ce tour la on peut récupérer Achraf, Pacho, MBaye et. Pourquoi pas nos 4 portugais.
Ça devrait continuer au moins un tour de plus pour Fabian et nos français |
|
|
|
Aujourd'hui, 08:16
Message
#389031
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,492 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Ca va être chaud en 16e, Il y a que l'egypte qui aura un match facile. Le Sénégal aussi, la Belgique c'est des gros nuls. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:42
Message
#389032
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,937 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Bon on a récupéré Kang.in et a ce tour la on peut récupérer Achraf, Pacho, MBaye et. Pourquoi pas nos 4 portugais. Ça devrait continuer au moins un tour de plus pour Fabian et nos français Ca nous ferait en équipe fraiche pour le début de saison Safonov- zabarnyi - beraldo dro ndjantou -kvara mayulu lee Si pacho hakimi mbaye sortent on aura un onze pas mal pour le début de saison. Et si les portugais sortent on sera bien Le Sénégal aussi, la Belgique c'est des gros nuls. Mais pas un match facile Afrique du sud (canada)congo (angleterre)cap vert (argentine) ghana (colombie) ce sera très dur, maroc (pays bas) senegal (belgique) cote d'ivoire (norvege) algérie (suisse) sont pas favoris pour moi, et l'egypte(australie) ça devrait passer. Pour l'asie ils sont a 1/5 et le japon devrait perdre contre le bresil -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:52
Message
#389033
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,088 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Ca nous ferait en équipe fraiche pour le début de saison Safonov- zabarnyi - beraldo dro ndjantou -kvara mayulu lee Si pacho hakimi mbaye sortent on aura un onze pas mal pour le début de saison. Et si les portugais sortent on sera bien Vu ce que montre le Portugal, je serais pas étonné que ça dégage contre les papys croates. Ça serait pas plus mal pour eux, ça acterait définitivement la fin de l'ère CR7, même les plus gros suceurs ne pourront plus nier l'évidence. Pour l'asie ils sont a 1/5 et le japon devrait perdre contre le bresil 2/6, techniquement l'Australie c'est l'AFC |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:10
Message
#389034
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,073 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Afrique du sud (canada)congo (angleterre)cap vert (argentine) ghana (colombie) ce sera très dur, maroc (pays bas) senegal (belgique) cote d'ivoire (norvege) algérie (suisse) sont pas favoris pour moi, et l'egypte(australie) ça devrait passer. Pour l'asie ils sont a 1/5 et le japon devrait perdre contre le bresil Vu comment l'Egypte a choke sa 1ere place contre l'Iran, je serais loin d’être si confiant pour elle (leur groupe était éclaté au sol, même le niveau de la Belgique était de la bouillie.) L'Australie ce n'est pas forcément bon, mais c'est toujours très chiant à jouer quand tu n'as pas un niveau extraordinaire à leur proposer. Le Brésil est loin d’être qualifier encore : ce n'est pas parce qu'ils ont terrassé Ecosse et Haiti que ça leur donne le passage en 8eme easy. Je suis loin d'avoir été convaincu de leur niveau face à une équipe d'un certain niveau qui leur est rentré dedans (Maroc). Pour moi les qualifications quasi certaines (on va dire 95%, on laisse 5% à l'incertitude du sport) sur ces 16emes, c'est : -Canada (l'Afrique du sud c'est d'une faiblesse énorme. D'ailleurs l'élimination de la Corée du Sud en dit long sur l'état du football coréen qui semble n'avoir aucune direction claire en comparaison de leur voisin Japonais) -France (La Suède s'est fait éclaté par les Pays-Bas, ça ne résistera pas. Et ce n'est pas un match nul contre un Japon qui ne mettait pas 100% d'intensité qui va faire illusion.) -Allemagne (Le Paraguay ne passe que par le choke des stormtroopers de la Turquie) -Espagne (L'Autriche n'a pas de quoi faire un exploit) -USA (bonne dynamique, équipe qui met de l’intensité et la Bosnie c'est faible) -Angleterre (sauf choke immense) -Argentine (Bravo au Cap vert pour être passer, mais là viser un nul ne suffira plus) Suisse-Algérie : le niveau de Luca Zidane est tellement misérable que j'ai limite envie de le mettre dans les mismatch. Le problème d'avoir un goal qui est une immense passoire, c'est que tu te dois d’être deux fois meilleur que ton adversaire et la Suisse sans être extra, ça reste un pays casse couille. |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:23
Message
#389035
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,333 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Roooooh terrible pour l'Iran.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:28
Message
#389036
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 39 Inscrit : 21/05/2026 Lieu : Noisy Membre no 12,098 Tribune : Non précisée |
C'est assez fou quand même ces 16emes de finales.
T'as des belles affiches et des trucs totalement déséquilibrés. Un match dont on parle peu mais qui peut être vachement intéressant, c'est Mexique Equateur. Alors ouais le Mexique ils avaient une poule éclatée, mais ils ont fait le taf. Je serai pas surpris que le vainqueur de ce match sorte l'Angleterre (que je ne vois pas perdre quand même contre la RDC) |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:31
Message
#389037
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,937 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
2/6, techniquement l'Australie c'est l'AFC 2/9 en fait Donc les équipes éliminées de ce premier tour Europe 13/16 Ecosse tchequie turquie Asie 2/9 Coree iran arabie-saoudite qatar irak jordanie ouzbekistan Concacaf 3/6 Curaçao haiti panama Afrique 9/10 Tunisie Amsud 5/6 Uruguay Oceanie 0/1 nouvelle zelande -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:32
Message
#389038
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,954 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:38
Message
#389039
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,088 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Un seul match (éclaté le match) aujourd'hui, demain les 2 matchs intéressants sont à des horaires qui m'arrangent pas. Je vais rejoindre l'équipe de nuit pour la 1ere fois je crois.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:07
Message
#389040
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 562 Inscrit : 14/05/2016 Membre no 10,521 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 10:28 |