IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19452 Pages V  « < 19450 19451 19452  
add postStart new topic
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct
Linlin
posté Aujourd'hui, 07:25
Message #389021


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 941
Inscrit : 17/04/2015
Membre no 10,100
Tribune : Non précisée



Vous imaginez l'ascenseur émotionnel pour l'équipe d'Iran entre la fin de leur match contre l'Egypte et la fin de match entre l'Algérie et l'Autriche ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenHealy
posté Aujourd'hui, 07:30
Message #389022


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 39
Inscrit : 21/05/2026
Lieu : Noisy
Membre no 12,098
Tribune : Non précisée



Citation (Linlin @ 28/06/2026 08:25) *
Vous imaginez l'ascenseur émotionnel pour l'équipe d'Iran entre la fin de leur match contre l'Egypte et la fin de match entre l'Algérie et l'Autriche ? ph34r.gif


Les pauvres, y a que Marseille qui mérite ça.
Oh wait Ous_troll.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté Aujourd'hui, 07:46
Message #389023


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,427
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Que des bons gardiens en Algérie j'ai l'impression ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté Aujourd'hui, 07:47
Message #389024


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,088
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (Linlin @ 28/06/2026 08:25) *
Vous imaginez l'ascenseur émotionnel pour l'équipe d'Iran entre la fin de leur match contre l'Egypte et la fin de match entre l'Algérie et l'Autriche ? ph34r.gif


Dur mais en même temps quand tu bats pas la Nouvelle-Zelande tu mérites rien. Les coréens ces tocards aussi, ils se sont sabordés en perdant contre la nullissime Afrique du Sud.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 07:54
Message #389025


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,954
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



L'Algerie avait pas l'air mécontente de se faire égaliser neokill@h.gif les gars contents en tribune neokill@h.gif

Citation (Sarconzie @ 28/06/2026 08:47) *
Dur mais en même temps quand tu bats pas la Nouvelle-Zelande tu mérites rien. Les coréens ces tocards aussi, ils se sont sabordés en perdant contre la nullissime Afrique du Sud.

Ils ont eu le désavantage de jouer en premier "en aveugle"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté Aujourd'hui, 07:57
Message #389026


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,937
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Babou1 @ 28/06/2026 06:04) *
L'afrique qui met 9/10 en 16emes on en parle demain les amis.
Good night

Ca va être chaud en 16e, Il y a que l'egypte qui aura un match facile.

D'ailleurs 1 16e va se jouer à 4h du mat... l'algérie.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté Aujourd'hui, 07:58
Message #389027


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,088
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (HHA @ 28/06/2026 08:46) *
Que des bons gardiens en Algérie j'ai l'impression ph34r.gif


Je suis allé regarder par curiosité la liste complète des gardiens qui ont joué pour l'Algérie, après avoir balayé toute la liste le meilleur c'est Raïs M'Bolhi neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M`P
posté Aujourd'hui, 08:01
Message #389028


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,381
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 28/06/2026 08:57) *
Ca va être chaud en 16e, Il y a que l'egypte qui aura un match facile.


Magnifique mais comme tu dis ça va être dur pour avoir du monde en 1/8eme


--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté Aujourd'hui, 08:05
Message #389029


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,088
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (M`P @ 28/06/2026 09:01) *
Magnifique mais comme tu dis ça va être dur pour avoir du monde en 1/8eme


Pour le Cap-Vert et la RDC ça semble compliqué, après je pense que tous les autres ont plus ou moins leur chance sur un match à élimination directe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 08:08
Message #389030


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,954
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Bon on a récupéré Kang.in et a ce tour la on peut récupérer Achraf, Pacho, MBaye et. Pourquoi pas nos 4 portugais.
Ça devrait continuer au moins un tour de plus pour Fabian et nos français
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oni
posté Aujourd'hui, 08:16
Message #389031


ONE TEAM
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 16,492
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 28/06/2026 08:57) *
Ca va être chaud en 16e, Il y a que l'egypte qui aura un match facile.

Le Sénégal aussi, la Belgique c'est des gros nuls.


--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté Aujourd'hui, 08:42
Message #389032


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,937
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (TrappACouilles @ 28/06/2026 09:08) *
Bon on a récupéré Kang.in et a ce tour la on peut récupérer Achraf, Pacho, MBaye et. Pourquoi pas nos 4 portugais.
Ça devrait continuer au moins un tour de plus pour Fabian et nos français

Ca nous ferait en équipe fraiche pour le début de saison

Safonov- zabarnyi - beraldo dro ndjantou -kvara mayulu lee

Si pacho hakimi mbaye sortent on aura un onze pas mal pour le début de saison. Et si les portugais sortent on sera bien ph34r.gif

Citation (Oni @ 28/06/2026 09:16) *
Le Sénégal aussi, la Belgique c'est des gros nuls.

Mais pas un match facile

Afrique du sud (canada)congo (angleterre)cap vert (argentine) ghana (colombie) ce sera très dur, maroc (pays bas) senegal (belgique) cote d'ivoire (norvege) algérie (suisse) sont pas favoris pour moi, et l'egypte(australie) ça devrait passer.

Pour l'asie ils sont a 1/5 et le japon devrait perdre contre le bresil


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté Aujourd'hui, 08:52
Message #389033


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,088
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 28/06/2026 09:42) *
Ca nous ferait en équipe fraiche pour le début de saison

Safonov- zabarnyi - beraldo dro ndjantou -kvara mayulu lee

Si pacho hakimi mbaye sortent on aura un onze pas mal pour le début de saison. Et si les portugais sortent on sera bien ph34r.gif


Vu ce que montre le Portugal, je serais pas étonné que ça dégage contre les papys croates. Ça serait pas plus mal pour eux, ça acterait définitivement la fin de l'ère CR7, même les plus gros suceurs ne pourront plus nier l'évidence.

Citation (Nikos B. @ 28/06/2026 09:42) *
Pour l'asie ils sont a 1/5 et le japon devrait perdre contre le bresil


2/6, techniquement l'Australie c'est l'AFC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k.hyuga
posté Aujourd'hui, 09:10
Message #389034


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,073
Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 28/06/2026 09:42) *
Afrique du sud (canada)congo (angleterre)cap vert (argentine) ghana (colombie) ce sera très dur, maroc (pays bas) senegal (belgique) cote d'ivoire (norvege) algérie (suisse) sont pas favoris pour moi, et l'egypte(australie) ça devrait passer.

Pour l'asie ils sont a 1/5 et le japon devrait perdre contre le bresil


Vu comment l'Egypte a choke sa 1ere place contre l'Iran, je serais loin d’être si confiant pour elle (leur groupe était éclaté au sol, même le niveau de la Belgique était de la bouillie.)

L'Australie ce n'est pas forcément bon, mais c'est toujours très chiant à jouer quand tu n'as pas un niveau extraordinaire à leur proposer.

Le Brésil est loin d’être qualifier encore : ce n'est pas parce qu'ils ont terrassé Ecosse et Haiti que ça leur donne le passage en 8eme easy.
Je suis loin d'avoir été convaincu de leur niveau face à une équipe d'un certain niveau qui leur est rentré dedans (Maroc).

Pour moi les qualifications quasi certaines (on va dire 95%, on laisse 5% à l'incertitude du sport) sur ces 16emes, c'est :
-Canada (l'Afrique du sud c'est d'une faiblesse énorme. D'ailleurs l'élimination de la Corée du Sud en dit long sur l'état du football coréen qui semble n'avoir aucune direction claire en comparaison de leur voisin Japonais)

-France (La Suède s'est fait éclaté par les Pays-Bas, ça ne résistera pas. Et ce n'est pas un match nul contre un Japon qui ne mettait pas 100% d'intensité qui va faire illusion.)

-Allemagne (Le Paraguay ne passe que par le choke des stormtroopers de la Turquie)

-Espagne (L'Autriche n'a pas de quoi faire un exploit)

-USA (bonne dynamique, équipe qui met de l’intensité et la Bosnie c'est faible)

-Angleterre (sauf choke immense)

-Argentine (Bravo au Cap vert pour être passer, mais là viser un nul ne suffira plus)


Suisse-Algérie : le niveau de Luca Zidane est tellement misérable que j'ai limite envie de le mettre dans les mismatch. Le problème d'avoir un goal qui est une immense passoire, c'est que tu te dois d’être deux fois meilleur que ton adversaire et la Suisse sans être extra, ça reste un pays casse couille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté Aujourd'hui, 09:23
Message #389035


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,333
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Roooooh terrible pour l'Iran.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenHealy
posté Aujourd'hui, 09:28
Message #389036


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 39
Inscrit : 21/05/2026
Lieu : Noisy
Membre no 12,098
Tribune : Non précisée



C'est assez fou quand même ces 16emes de finales.

T'as des belles affiches et des trucs totalement déséquilibrés.

Un match dont on parle peu mais qui peut être vachement intéressant, c'est Mexique Equateur.
Alors ouais le Mexique ils avaient une poule éclatée, mais ils ont fait le taf. Je serai pas surpris que le vainqueur de ce match sorte l'Angleterre (que je ne vois pas perdre quand même contre la RDC)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté Aujourd'hui, 09:31
Message #389037


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,937
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Sarconzie @ 28/06/2026 09:52) *
2/6, techniquement l'Australie c'est l'AFC

2/9 en fait

Donc les équipes éliminées de ce premier tour

Europe 13/16 Ecosse tchequie turquie

Asie 2/9 Coree iran arabie-saoudite qatar irak jordanie ouzbekistan

Concacaf 3/6 Curaçao haiti panama

Afrique 9/10 Tunisie

Amsud 5/6 Uruguay

Oceanie 0/1 nouvelle zelande


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 09:32
Message #389038


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,954
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 28/06/2026 10:31) *
2/7 alors avec les kiwis julm3.png

Bah non la Nouvelle Zélande c'est l'Oceanie

On peut m'expliquer pourquoi d'aujourd'hui il y a UN match et en plus a midi Los Angeles ? (21h pour nous)

Puis ensuite 3 matches par jour avec des horaires qui changent chaque jour
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté Aujourd'hui, 09:38
Message #389039


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,088
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Un seul match (éclaté le match) aujourd'hui, demain les 2 matchs intéressants sont à des horaires qui m'arrangent pas. Je vais rejoindre l'équipe de nuit pour la 1ere fois je crois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amdax
posté Aujourd'hui, 10:07
Message #389040


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 562
Inscrit : 14/05/2016
Membre no 10,521
Tribune : Canapé



Citation (TrappACouilles @ 28/06/2026 10:32) *
Bah non la Nouvelle Zélande c'est l'Oceanie

On peut m'expliquer pourquoi d'aujourd'hui il y a UN match et en plus a midi Los Angeles ? (21h pour nous)

Puis ensuite 3 matches par jour avec des horaires qui changent chaque jour

Dans les sous sols de la FIFA :
Image attachée
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19452 Pages V  « < 19450 19451 19452
add postStart new topic
17 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/06/2026 10:28