[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Aujourd'hui, 02:37
Message
#388981
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 111 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 02:39
Message
#388982
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,951 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 02:40
Message
#388983
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,870 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Je viens de voir que Lo Celso avait désormais 30 piges et ai pris un petit coup de vieux
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Aujourd'hui, 02:46
Message
#388984
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,951 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Algérie Autriche c'est n'importe quoi : - Un nul qualifie les deux équipes et envoie l'Algérie contre la Belgique puis USA/Bosnie - Une victoire Autrichienne élimine l'Algerie, mais ne change rien pour l'Autriche - Une victoire Algérienne élimine l'Autriche et envoie l'Algérie contre l'Espagne puis Portugal/Croatie, tableau bien plus compliqué => Aucune équipe n'a intérêt a attaquer. Je suis fatigué, c'est le Sénégal contre la Belgique. l'Algérie ou l'Iran joueront la Suisse. Donc rectification : - Un nul qualifie les deux équipes et envoie l'Algérie contre la Suisse puis Colombie/Ghana - Une victoire Autrichienne élimine l'Algerie, mais ne change rien pour l'Autriche - Une victoire Algérienne élimine l'Autriche et envoie l'Algérie contre l'Espagne puis Portugal/Croatie, tableau bien plus compliqué => Aucune équipe n'a intérêt a attaquer. |
|
|
|
Aujourd'hui, 02:48
Message
#388985
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 560 Inscrit : 14/05/2016 Membre no 10,521 Tribune : Canapé |
Les algériens on va regarder tous vos tirs ce soir
|
|
|
|
Aujourd'hui, 02:50
Message
#388986
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,992 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Fais chier. Au pire, on peut avoir un France Portugal seulement en demi donc ça voudrait dire que les joueurs iraient quasiment au bout de la compétition. Il faut que les portugais se fassent sortir avant
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Aujourd'hui, 02:54
Message
#388987
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,951 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Fais chier. Au pire, on peut avoir un France Portugal seulement en demi donc ça voudrait dire que les joueurs iraient quasiment au bout de la compétition. Il faut que les portugais se fassent sortir avant Vu ce qu'on voit aucun souci à se faire ça passe pas les huitièmes |
|
|
|
Aujourd'hui, 02:54
Message
#388988
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,408 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 02:55
Message
#388989
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,870 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Fais chier. Au pire, on peut avoir un France Portugal seulement en demi donc ça voudrait dire que les joueurs iraient quasiment au bout de la compétition. Il faut que les portugais se fassent sortir avant Je les vois vraiment pas aller loin vu leur niveau. Si ça passe la Croatie ça saute contre l'Espagne juste derrière. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Aujourd'hui, 02:56
Message
#388990
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,408 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Fais chier. Au pire, on peut avoir un France Portugal seulement en demi donc ça voudrait dire que les joueurs iraient quasiment au bout de la compétition. Il faut que les portugais se fassent sortir avant Le Portugal se fera pisser dessus par l’Espagne en 1/8mes et ça c’est s’ils passent la Croatie hein |
|
|
|
Aujourd'hui, 03:01
Message
#388991
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,951 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Les racistes ont le Brésil, Angleterre, Belgique, Norvège parmi les grands noms alors qu’en face il y a france allemagne Espagne et Portugal + Hollande/maroc Belgique c'est de notre côté. Mexique Équateur et cote d'ivoire de leur côté. Mais 1/16 contre le Cap Vert et 8e contre Egypte/Australie ... 1/4 contre la Colombie ou la Suisse. Puis demie contre Angleterre Brésil Équateur Mexique Les états Unis de sont très bien mis aussi..Bosnie puis Belgique/Senegal Les Autrichiens qui engagent en mode Blitzkrieg Zidane sur le banc |
|
|
|
Aujourd'hui, 03:08
Message
#388992
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,992 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Vu ce qu'on voit aucun souci à se faire ça passe pas les huitièmes On l'espère. On a trop besoin de Viti et Joao de retour le plus vite possible. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Aujourd'hui, 03:19
Message
#388993
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,951 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
J'ai vu des matches avec + d'envie
|
|
|
|
Aujourd'hui, 03:19
Message
#388994
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,649 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Joli Lo Celso, par contre le mur
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
Aujourd'hui, 03:22
Message
#388995
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,951 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 03:23
Message
#388996
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,735 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 03:24
Message
#388997
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,951 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ça va pas aller en s'améliorant ce match ... Les passes a dix ont déjà commencé par sequences
|
|
|
|
Aujourd'hui, 03:24
Message
#388998
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,408 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Ça y est, l’Algérie a compris que le zizou de Temu était claqué ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 03:24
Message
#388999
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,840 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Comment arnautovic n'a pas pris rouge
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 03:29
Message
#389000
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,951 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Les cons
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 05:31 |