[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Aujourd'hui, 01:20
Message
#388861
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,558 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
CR7 si j'étais portugais je pense que j'irai lui casser les genoux
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:21
Message
#388862
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 560 Inscrit : 14/05/2016 Membre no 10,521 Tribune : Canapé |
Mais qu’est ce qui différencie Pedro Neto d’un Ben Khalfalllah
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:24
Message
#388863
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,951 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:25
Message
#388864
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,823 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Mais qu’est ce qui différencie Pedro Neto d’un Ben Khalfalllah Il arrive à courir (vite ) profil rare dans l'attaque portugaise. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:27
Message
#388865
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,174 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Personne ne fait les efforts défensifs dans les attaquants portugais, ils en ont rien à foutre que la défense se prenne des vagues
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:30
Message
#388866
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,870 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Ça doit être super frustrant de jouer dans cette équipe quand tu es habitué au Luchooo ball
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:30
Message
#388867
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,951 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Algérie Autriche ça risque d'être la revanche du Autriche Allemagne 82 qui a baisé l'Algerie
Un nul qualifie les deux Une défaite élimine l'Algérie Une défaite par deux buts élimine l'Autriche Et surtout si on en reste là pour la RDC, en cas de nul: l'Algérie (3e) joue Belgique puis USA/Bosnie l'Autriche (2e) joue Espagne puis Croatie/Portugal ou Colombie Autant dire que l'Algérie serait très très contente du nul, et l'Autriche va pas se ruer a l'attaque |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:31
Message
#388868
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,840 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ça doit être super frustrant de jouer dans cette équipe quand tu es habitué au Luchooo ball Et en plus on tenleve joyau neves -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:31
Message
#388869
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 111 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:34
Message
#388870
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,840 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ferreri enfoiré il est tard mais on a attendu ton "joao pedro"
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:34
Message
#388871
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,951 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Oh tiens bizarre il fait rentrer Joyau. Personne pouvait prévoir que le Portugal était meilleur avec lui
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:34
Message
#388872
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,558 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
João joue pas car il a marqué c'est ça? C'est interdit sauf pour Ronaldo
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:39
Message
#388873
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,951 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il reste encore deux cadavres a sortir minimum
Pedro Neto qu'il est nul Bruno Fernandes ça fait des années que je comprends toujours pas pourquoi il est aussi coté |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:39
Message
#388874
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,332 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Bon il rentre quand Quintero ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:41
Message
#388875
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,408 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
A l'heure actuelle la RDC est éliminée et on a de façon certaine: Suisse Iran Angleterre Sénégal Colombie Ghana Belgique vs Algérie/Autriche ou Corée du Sud La Colombie gâche de fou CR7 qui viole la passe de Nuno pour Vitinha et pond une frappe de merde Il me semble que si l’Algérie et l’Autriche font match nul, le Sénégal descend d’un cran et jouerait la Suisse et non l’Angleterre. |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:42
Message
#388876
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,951 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:43
Message
#388877
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,332 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Des barres, les Colombiens sont 10 fois plus puissants que les cadavres portugais... puis tombent sur Nuno Mendes et se prennent un coup de physique pour demander une faute qui n'existe pas
Nuno |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:43
Message
#388878
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,951 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Roberto Martínez
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:44
Message
#388879
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,558 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
João Félix c'est le même combat que kounde. Qu'est-ce qu'ils font sur un terrain
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:44
Message
#388880
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Felix et CR7 ce duo sorti du pire des enfers
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 05:31 |