[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Aujourd'hui, 01:09
Message
#388841
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,944 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est horrible.
Ronaldo il a couru 1km |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:09
Message
#388842
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,622 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Le Portugal c’est catastrophique pour le moment
Aucun jeu |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:10
Message
#388843
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,332 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Waouh bel arrêt.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:10
Message
#388844
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,944 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Bel arrêt mais tu as pas le droit de rater ça
Et CR7 qui tente sa merde |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:10
Message
#388845
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,558 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Je rêve ou João joue pas ?
Sinon ils sont ultra statiques. Fernandes ce ratage |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:11
Message
#388846
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,944 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Bruno Fernandes doit faire beaucoup beaucoup mieux
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:11
Message
#388847
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,823 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Brissard à la Var
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:11
Message
#388848
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,944 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Joao Felix nul et bete
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:13
Message
#388849
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,558 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Pfff dommage c'était bien joué
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:13
Message
#388850
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 110 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:14
Message
#388851
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,944 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Comment une sélection nationale qui se veut favorite peut aligner 3 joueurs qui évoluent dans le championnat Saoudien. Je veux bien pour CR7 pour plein de raisons, même si c'est une connerie, mais les deux autres c'est impardonnable. Encore plus après le match infâme de Joao Felix contre l'Ouzbékistan. L'Ouzbékistan...
James est tellement bouilli lui aussi ... |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:14
Message
#388852
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Soft Felix, ca change pas, sa carriere est un mystere
7-8 ans pour se rendre contre que son niveau c’est l’Arabie Saoudite -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:16
Message
#388853
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,332 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Nuno sui craque sur Joao Felix
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:16
Message
#388854
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,869 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:17
Message
#388855
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,944 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
A l'heure actuelle la RDC est éliminée et on a de façon certaine:
Suisse Iran Angleterre Sénégal Colombie Ghana Belgique vs Algérie/Autriche ou Corée du Sud La Colombie gâche de fou CR7 qui viole la passe de Nuno pour Vitinha et pond une frappe de merde |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:18
Message
#388856
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,823 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Les plans sur les colombiennes où tu te dis que la France c'est la L2 Pour Ouzbékistan RDC ? Non Colombie-Portugal Je sais pas si c'était une si bonne idée Ruben Neves -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:18
Message
#388857
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,332 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Le Portugal
La frappe de gogole de CR7 |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:19
Message
#388858
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 110 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
Comment une sélection nationale qui se veut favorite peut aligner 3 joueurs qui évoluent dans le championnat Saoudien. Je veux bien pour CR7 pour plein de raisons, même si c'est une connerie, mais les deux autres c'est impardonnable. Encore plus après le match infâme de Joao Felix contre l'Ouzbékistan. L'Ouzbékistan... James est tellement bouilli lui aussi ... C'est une bonne question et oui, le Portugal, tu te dis qu'il y a forcément mieux à faire que ce qu'ils font, c'est surprenant et décevant |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:19
Message
#388859
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,944 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:19
Message
#388860
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,332 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Il est irrespectueux ce batard d'arbitre
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 03:08 |