[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Aujourd'hui, 00:52
Message
#388821
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,602 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Ce foutage de gueule arbitral constant sur les paus africains...
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:53
Message
#388822
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,870 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Le Portugal se fait bouffer pour l'instant
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:53
Message
#388823
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,602 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:53
Message
#388824
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,332 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Jeannot connaît tellement rien aussi
Ah non il avait raison |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:54
Message
#388825
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,622 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:54
Message
#388826
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,558 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Cela dit je sais pas si la Colombie a pas plus de chance de taper l'Argentine que le Portugal, de ce qu'on voit depuis les début du tournoi...
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:54
Message
#388827
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 111 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
Nuno mendes a des gestes d'agacement
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:55
Message
#388828
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,622 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:55
Message
#388829
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,332 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:58
Message
#388830
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,953 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ce foutage de gueule arbitral constant sur les paus africains... https://www.reddit.com/r/soccer/s/7QmtS7pee5 Lol y a une petite faute mais la VAR est pas intervenue sur 100 fois pire sur cette coupe du monde (Argentine et Angleterre) La main est même pas dans le cou, contact plus que léger… Main dans la gueule..mais quand tu compares au but de Messi face à l'Autriche ... Ou de l'Allemagne contre l'Equateur |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:02
Message
#388831
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,332 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
R.Veiga c'est dur quand même.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:03
Message
#388832
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,870 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
R.Veiga c'est dur quand même. Je sais pas si tu as le droit d'appeler ça une défense quand dans ta ligne de 4 tu as Veiga et Cancelo -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:03
Message
#388833
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,953 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Le 2e joue Croatie puis Espagne mais sacré nullard en quart ensuite et en demi France/Allemagne/Maroc
Le 1er Ghana puis Suisse puis Argentine puis Brésil/Angleterre Tu termines premier tu es quasi en quart quand même |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:05
Message
#388834
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,558 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
C'était moins une
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:05
Message
#388835
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,870 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
On voit relativement peu Luis Enrique Diaz pour l'instant alors que sur les deux premiers matchs il avait été assez énorme
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:07
Message
#388836
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,953 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
L'arbitre c'est le fdp de la finale de la CdMC
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:07
Message
#388837
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,622 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
On refuse un but pour une petite main dans le visage/cou mais pas de penalty quand tu te fais balancer des 2 mains….
|
|
|
|
Aujourd'hui, 01:07
Message
#388838
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,840 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Peno de fou pour la Colombie
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:08
Message
#388839
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,332 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Collectivement le Portugal est une honte.
Bruno est trop haut, tu as deux milieux laissés seuls qui savent pas trop défendre et avec ballon, ca se trouve pas non plus avec Vitinha peu responsabilisé. |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:09
Message
#388840
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,840 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Hervé renard dispo pour les 16emes non?
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 08:20 |