[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Hier, 23:38
Message
#388781
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,311 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Merciiii
|
|
|
|
Hier, 23:39
Message
#388782
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,011 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Genève Membre no 243 Tribune : Canapé |
Allez un deuxième but du Ghana pour que l’Iran passe!
|
|
|
|
Hier, 23:39
Message
#388783
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,898 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 23:43
Message
#388784
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,322 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je suis d'accord, mais c'est jamais sifflé, ça serait injuste de lire siffler la Mais y a des choses à revoir plus globalement on est d'accord Ah bien sûr, je parle d'une évolution de la règle. Pas ce soir où c'est normal de l'accorder. Waouh la frappe et l'arrêt -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 23:43
Message
#388785
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,898 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Sacré arrêt
|
|
|
|
Hier, 23:43
Message
#388786
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,311 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Le Congo devrait gagner donc la dernière place de 3e se jouera entre Algérie et l'Iran qui serait le premier 3e éliminé si l'Algérie fait au moins nul.
Pauvres Iraniens. AH le Ghana repasse à 3 point ! Non je suis con, ils ont 4 |
|
|
|
Hier, 23:44
Message
#388787
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,322 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Arf
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 23:45
Message
#388788
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,898 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Et beh
Le Congo devrait gagner donc la dernière place de 3e se jouera entre Algérie et l'Iran qui serait le premier 3e éliminé si l'Algérie fait au moins nul. Je suis vraiment pas sur que le Congo gagne C'est tellement injuste ces meilleurs 3emes, tellement plus facile pour les groupes qui jouent en dernier |
|
|
|
Hier, 23:45
Message
#388789
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,311 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:01
Message
#388790
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,898 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
7 minutes c'est vraiment peu avec les changements certes rapide, mais les blessures multiples et la VAR...
Fini Ghana 3e, ils affeonteront le premier de Colombie Portugal, bas de tableau. Le deuxième de ce groupe jouera l'Angleterre. La y a 30 minutes de pause entre les deux matches. Va comprendre ... |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:05
Message
#388791
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,854 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Je viens de voir que Joyau commençait sur le banc
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:07
Message
#388792
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,322 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je viens de voir que Joyau commençait sur le banc L'équipe alignée est horrible. La momie devant, 3 surcotés derrière elle. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:11
Message
#388793
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,137 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
7 minutes c'est vraiment peu avec les changements certes rapide, mais les blessures multiples et la VAR... Fini Ghana 3e, ils affeonteront le premier de Colombie Portugal, bas de tableau. Le deuxième de ce groupe jouera l'Angleterre. La y a 30 minutes de pause entre les deux matches. Va comprendre ... y a 0 putain de logique dans leurs horaires ça change à chaque fois |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:13
Message
#388794
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 101 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
La colombie tout le monde en dit du bien mais la compo m'impressionne pas du tout
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:26
Message
#388795
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,898 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Les colombiennes putain.
Doit y avoir plus de ventes de botox et lip filler que d'eau minérale mais quel bonheur Ce nullard de Joao Felix encore titu ... Joao Neves est sur le banc ???? hhahahahahahah Je vais me rallier derrière JTAH et soutenir la Colombie, c'est quoi cette équipe infame |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:28
Message
#388796
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,854 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Imagine t'es coach, tu as un match assez important que tu veux gagner et tu te dis tiens je vais mettre Joao Neves sur le banc. Sacré fdp.
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:31
Message
#388797
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,311 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Si Portugal 1er, ca joue l'Espagne en 8e c'est ça ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:31
Message
#388798
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,854 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Si Portugal 1er, ca joue l'Espagne en 8e c'est ça ? Nan ça c'est si ils restent 2ème je crois -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:32
Message
#388799
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,311 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:35
Message
#388800
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,813 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Martinez nique ta race
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 01:03 |