[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Hier, 23:14
Message
#388761
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,322 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Le Ghana met en difficulté la Croatie mais les attaquants sont maladroits
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 23:19
Message
#388762
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,951 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
L'arbitre c'est INCROYABLE encore pour l'Angleterre
Konsah il est a un coup de coude volontaire et la une semelle par derrière Énorme fdp Et l'arbitre qui laisse jouer |
|
|
|
Hier, 23:20
Message
#388763
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,332 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Reece James s'est vraiment blessé ?
Ca peut être un vrai coup dur pour l'Angleterre tant son alternative est pas bonne (Tutuche avait visiblement pas trop prévu Nico Williams aussi d'ailleurs, gros coup dur pour l'Espagne, de par son profil. |
|
|
|
Hier, 23:20
Message
#388764
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,951 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Karma konsah s'est tordu la cheville avec son tacle de fdp
Et voilà but sur le corner qui n'aurait jamais dû exister qui fait suite à l'envoyeur faute non sifflée et les anglais qui continuent à jouer |
|
|
|
Hier, 23:21
Message
#388765
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,332 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
L'Angleterre sera surtout dangereuse sur CPA quoi, sinon c'est pas bon. Mais ils ont Jude quand même.
|
|
|
|
Hier, 23:23
Message
#388766
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,951 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 23:24
Message
#388767
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 111 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
Surprenant de pas prendre palmer et foden pour produire ça. Les anglais jouent de manière assez individualiste je trouve
|
|
|
|
Hier, 23:26
Message
#388768
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,322 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
La faiblesse des offensifs ghaneens. C'est de la ligue 2 (et ça paraît logique quand tu vois où jouent ces joueurs)
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 23:26
Message
#388769
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,951 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Bon je zappe sur la Croatie. Fdps. Au moins ils seront dans la partie de l'Argentine
|
|
|
|
Hier, 23:31
Message
#388770
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,011 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Genève Membre no 243 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 23:31
Message
#388771
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,602 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Terrible ce match, t’espere voir les gros britts perdre mais en meme temps tu veux qu’ils aillent au moins faire chier l’argentine
Match basculé par l’arbitrage, assez partial contre le petit avec des joueurs noirs une fois de plus. |
|
|
|
Hier, 23:34
Message
#388772
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,332 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Je zappe et BIM, Black stars !!!
Ah HJ... |
|
|
|
Hier, 23:35
Message
#388773
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,951 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
But du Ghana, ça va animer la fin de match
Ah non HJ signalé |
|
|
|
Hier, 23:35
Message
#388774
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,322 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Yeeeees
Blaaaaaack to blaaaaaack stars ! But du Ghana, ça va animer la fin de match Ah non HJ signalé Pas de hj -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 23:35
Message
#388775
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,332 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Ya but OH !!!
|
|
|
|
Hier, 23:35
Message
#388776
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,951 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Pas HJ c'est des joueurs au centre
Si on siffle action de jeu la dessus c'est un délire, c'est jamais signalé (même si sur le fond pour moi ça devrait compter) |
|
|
|
Hier, 23:36
Message
#388777
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 222 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 12,002 Tribune : Non précisée |
Choqué que ca check aussi longtemps. Ils brainstorm pour savoir s'ils peuvent faire passer ce racisme tranquille ou quoi. C'est limpide.
|
|
|
|
Hier, 23:37
Message
#388778
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,322 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pas HJ c'est des joueurs au centre Si on siffle action de jeu la dessus c'est un délire, c'est jamais signalé (même si sur le fond pour moi ça devrait compter) Il ne doit pas y avoir de hj de position sur coup de pied arrêté. Tout le monde fait action de jeu de fait -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 23:37
Message
#388779
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,332 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Ca veut jacter sur un bloc ? Sérieusement ?
|
|
|
|
Hier, 23:38
Message
#388780
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,322 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Quand même
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 05:43 |