[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Aujourd'hui, 22:10
Message
#388741
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,883 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Personne regarde ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 22:16
Message
#388742
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,847 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Personne regarde ? Je regarde en bruit de fond mais par contre je serai bien là pour l'alléchant Colombie Portugal tout à l'heure -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Aujourd'hui, 22:19
Message
#388743
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,883 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Putain mais ce gogole panaméen
J'ai envie que l'Angleterre perde mis s'ils font 2e ce sera dans notre moitié de tableau et encore moins d'adversité pour les fdp en chef |
|
|
|
Aujourd'hui, 22:24
Message
#388744
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,321 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je regarde croatie Ghana
Plutôt équilibré -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 22:29
Message
#388745
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,169 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Je suis présent, Pickford fera sa boulette habituelle.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 22:30
Message
#388746
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,883 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
L'arbitre est incroyable encore
|
|
|
|
Aujourd'hui, 22:31
Message
#388747
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,080 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Bordel, que c'est nul l'Angleterre de Tuchel
|
|
|
|
Aujourd'hui, 22:34
Message
#388748
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,321 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pas génial le gardien sur ́e but croate
Pas génial le gardien sur ́e but croate Peut-être gêné par son défenseur -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 22:35
Message
#388749
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,363 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Bellingham va péter un câble, on espère un rouge bien saignant
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Aujourd'hui, 22:36
Message
#388750
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,321 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
L'Angleterre 2e là
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 22:37
Message
#388751
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,883 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 22:39
Message
#388752
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,080 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Tuchel il va prendre tellement cher si l'Angleterre rate son tournoi
|
|
|
|
Aujourd'hui, 22:40
Message
#388753
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,933 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ce boulevard pour l'Argentine, indécent ! Si ça en reste là dans leur partie de tableau les nazis d'amerique du sud auraient cap vert / egypte / colombie/ bresil ou norvege avant la finale. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 22:47
Message
#388754
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,883 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
On va espérer que le Portugal gagne cette nuit. Sauf JTAH
En l'état, le vainqueur de Colombie Portugal jouera le Ghana à 100% et le perdant (ou Portugal si nul) jouera l'Angleterre en 16e puis l'Espagne. Autant dire que si ça en reste là y a un gros enjeu pour le Colombie Portugal |
|
|
|
Aujourd'hui, 22:56
Message
#388755
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,626 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
La pub Rat+
|
|
|
|
Aujourd'hui, 22:58
Message
#388756
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,136 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Je ne regarde pas j'attends Portugal Colombie
|
|
|
|
Aujourd'hui, 23:00
Message
#388757
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 98 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
Chelou l'Angleterre qui galère à ce point. Ils semblaient forts après le 1er match pourtant mais manque de créativité et de finition
|
|
|
|
Aujourd'hui, 23:03
Message
#388758
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,136 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Surcoté comme toutes les années, leur championnat et carry par les joueurs etranger.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 23:09
Message
#388759
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,298 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
J'aime pas aussi ce que devient le foot sur les couleurs de maillots, même pour les nations quoi !!!
|
|
|
|
Aujourd'hui, 23:14
Message
#388760
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,883 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 23:52 |