IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19437 Pages V  « < 19435 19436 19437  
add postStart new topic
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct
JeromeTouboulArn...
posté Aujourd'hui, 10:46
Message #388721


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,888
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Citation (Oni @ 27/06/2026 10:50) *
1er : 16e contre la Croatie, dans la partie de tableau de l'Argentine
2e : 16e contre le Ghana, dans notre partie de tableau (avec un potentiel 8e contre l'Espagne)


Muchas gracias

Vamos Colombia
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Itch
posté Aujourd'hui, 11:32
Message #388722


Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Messages : 2,647
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Lille
Membre no 113
Tribune : Canapé



Ce boulevard pour l'Argentine, indécent !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
delux
posté Aujourd'hui, 11:33
Message #388723


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,900
Inscrit : 13/01/2009
Membre no 551
Tribune : Non précisée



Citation (BenHealy @ 27/06/2026 07:15) *
Mais qu'est ce que c'est que ce mec neokill@h.gif


Je me suis couché après la 1er mi temps, mais en 45’ le mec a réussi à mettre un tampon à chaque joueur qu’il pressait, et a fait passé Cucurella pour un agneau ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté Aujourd'hui, 11:39
Message #388724


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,600
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Itch @ 27/06/2026 12:32) *
Ce boulevard pour l'Argentine, indécent !

Tous les espoirs placés en Vozinha.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté Aujourd'hui, 11:54
Message #388725


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,048
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (Itch @ 27/06/2026 12:32) *
Ce boulevard pour l'Argentine, indécent !


J'avoue, c'est détente mini jusqu'en 1/4 voir 1/2 si la Colombie finit en tête du groupe K neokill@h.gif

Il y a des 1/16e complètement éclatés et d'autres bien sympas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 11:59
Message #388726


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,831
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Pour les affrontements des meilleurs 3e, il ne reste plus que 8 combinaisons sur les 495 initialement possibles
En vérité il n'en reste vraiment que 7 car pour que l'Ecosse se qualifie il faudrait maintenant un miracle (défaite de la Croatie par 3 buts conjuguée a une défaite de l'Algérie par deux buts et une non victoire de la RDC)

Les probas de chaque affrontement basé sur.les combinaisons restantes
https://claude.ai/public/artifacts/362ae7b7...ad-3de536f51a81

Rencontres certaines:

Mexique Équateur
USA Bosnie
Allemagne Paraguay
France Suède

Les dernières places se jouent entre (3 places pour 5 équipes)

Corée du Sud
Doit attendre et espérer 2 des conditions parmi les 4 suivantes
La RDC ne gagne pas
La Croatie perd
Algérie perd
Autriche perd par 2 buts

Iran
Doit attendre et espérer une de ces conditions:
La RDC ne gagne pas
La Croatie perd
Algérie-Autriche ne finit pas en match nul

Croatie/Ghana
Si la Croatie ne perd pas, le 3e de ce groupe est qualifié
Si la Croatie perd, il faudra pour eux que l'Algerie perde aussi (et sur un score "équivalent" +/- 1 but), ou que l'Autriche perd nettement

Algérie/Autriche
Qualifié si nul
S'il y a un perdant, il devra espérer que le Congo ne gagne pas, et que la Croatie perde (et ça dépendra des scores)

RDC
La RDC doit gagner
l'Ouzbékistan peut théoriquement se qualifier mais il faudrait qu'il gagne par 6-7 puts d'ecart

L'annexe des combinaisons et rencontres associées
https://en.wikipedia.org/wiki/Template:2026...ble#/editor/all
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté Aujourd'hui, 12:08
Message #388727


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,600
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 27/06/2026 12:59) *
Rencontres certaines:

Mexique Équateur
USA Bosnie
Allemagne Paraguay
France Suède


Afrique du Sud – Canada
Brésil – Japon
Pays-Bas – Maroc
Côte d’Ivoire – Norvège
États-Unis – Bosnie-Herzégovine
Australie – Égypte
Argentine – Cap-Vert

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté Aujourd'hui, 12:15
Message #388728


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,048
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (succo @ 27/06/2026 13:08) *
Afrique du Sud – Canada
Brésil – Japon
Pays-Bas – Maroc
Côte d’Ivoire – Norvège
États-Unis – Bosnie-Herzégovine
Australie – Égypte

Argentine – Cap-Vert


Mmmmmmm, le caca c'est delicieux neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amdax
posté Aujourd'hui, 13:26
Message #388729


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 553
Inscrit : 14/05/2016
Membre no 10,521
Tribune : Canapé



Maroc - Pays Bas dès les 16ieme tout ça parce que les pays organisateurs sont d’office chapeau 1, c’avait du sens quand il y’avait 1 pays mais 3 c’est loufoque.
Prochaine CDM y’en aura 6, comment on fait ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 13:29
Message #388730


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,831
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Amdax @ 27/06/2026 14:26) *
Maroc - Pays Bas dès les 16ieme tout ça parce que les pays organisateurs sont d’office chapeau 1, c’avait du sens quand il y’avait 1 pays mais 3 c’est loufoque.
Prochaine CDM y’en aura 6, comment on fait ?

Après parmi les 6 y a Portugal Maroc Espagne Argentine qui doivent être tête de série de base
Uruguay et Paraguay abusé, mais pas plus que USA et Canada ou Corée/Japon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amdax
posté Aujourd'hui, 13:53
Message #388731


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 553
Inscrit : 14/05/2016
Membre no 10,521
Tribune : Canapé



Citation (TrappACouilles @ 27/06/2026 14:29) *
Après parmi les 6 y a Portugal Maroc Espagne Argentine qui doivent être tête de série de base
Uruguay et Paraguay abusé, mais pas plus que USA et Canada ou Corée/Japon

C’est vrai, mais dans ce format (de merde) à 48 équipes qui rajoute un tour éliminatoire supplémentaire, les 16ieme devrait être la continuité de la purge des petites équipes commencé en phase de poule sauf surprise heureuse, là on se retrouve avec ce choc des titans aussi tôt (#PrayForAmsterdam) quand à coté tu as 3 équipes en huitième parmi : USA, Bosnie, Canada, AFS, Australie et Egypte. Et j’ai même pas regarder le tableau des huitièmes…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté Aujourd'hui, 15:22
Message #388732


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,048
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (Amdax @ 27/06/2026 14:53) *
Et j’ai même pas regarder le tableau des huitièmes…


Ça devrait donner ça (en gras les affiches connues) :

‐----‐---‐-----------------------------
Allemagne - Paraguay
France - Suede

Afrique du Sud - Canada
Pays-Bas - Maroc

‐----‐---‐-----------------------------
Colombie - Croatie
Espagne - Autriche

Etats-Unis - Bosnie
Belgique - Equateur
‐----‐---‐-----------------------------
Bresil - Japon
Cote d'Ivoire - Norvege


Mexique - Senegal
Angleterre - RD Congo
‐----‐---‐-----------------------------
Argentine - Cap-Vert
Australie - Egypte


Suisse - Algerie
Portugal - Ghana
‐----‐---‐-----------------------------

Pour moi la plus grosse inconnue c'est un swap entre la Colombie et le Portugal, et un entre le Ghana et la Croatie. Je pars du principe que l'Autiche et l'Algérie vont se ́neutraliser, et que la RDC va battre l'Ouzbekistan
Go to the top of the page
 
+Quote Post
becker19
posté Aujourd'hui, 15:30
Message #388733


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,820
Inscrit : 01/08/2013
Membre no 9,409
Tribune : Non précisée



Bravo à l’Afrique qui pourrait placer entre 8 et 9 nations en seizièmes de finale et justifie pleinement l’attribution de jusqu’à 10 places pour une Coupe du monde!! On est très loin de 1966, où aucun pays africain n’était present... ph34r.gif



--------------------
« Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19437 Pages V  « < 19435 19436 19437
add postStart new topic
16 utilisateur(s) sur ce sujet (13 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
3 membre(s) : jkiol78, Truex, Lazare

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 15:33