[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Aujourd'hui, 10:46
Message
#388721
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,888 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:32
Message
#388722
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,647 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
Ce boulevard pour l'Argentine, indécent !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:33
Message
#388723
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,900 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:39
Message
#388724
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:54
Message
#388725
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,048 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:59
Message
#388726
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,831 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Pour les affrontements des meilleurs 3e, il ne reste plus que 8 combinaisons sur les 495 initialement possibles
En vérité il n'en reste vraiment que 7 car pour que l'Ecosse se qualifie il faudrait maintenant un miracle (défaite de la Croatie par 3 buts conjuguée a une défaite de l'Algérie par deux buts et une non victoire de la RDC) Les probas de chaque affrontement basé sur.les combinaisons restantes https://claude.ai/public/artifacts/362ae7b7...ad-3de536f51a81 Rencontres certaines: Mexique Équateur USA Bosnie Allemagne Paraguay France Suède Les dernières places se jouent entre (3 places pour 5 équipes) Corée du Sud Doit attendre et espérer 2 des conditions parmi les 4 suivantes La RDC ne gagne pas La Croatie perd Algérie perd Autriche perd par 2 buts Iran Doit attendre et espérer une de ces conditions: La RDC ne gagne pas La Croatie perd Algérie-Autriche ne finit pas en match nul Croatie/Ghana Si la Croatie ne perd pas, le 3e de ce groupe est qualifié Si la Croatie perd, il faudra pour eux que l'Algerie perde aussi (et sur un score "équivalent" +/- 1 but), ou que l'Autriche perd nettement Algérie/Autriche Qualifié si nul S'il y a un perdant, il devra espérer que le Congo ne gagne pas, et que la Croatie perde (et ça dépendra des scores) RDC La RDC doit gagner l'Ouzbékistan peut théoriquement se qualifier mais il faudrait qu'il gagne par 6-7 puts d'ecart L'annexe des combinaisons et rencontres associées https://en.wikipedia.org/wiki/Template:2026...ble#/editor/all |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:08
Message
#388727
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:15
Message
#388728
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,048 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:26
Message
#388729
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 553 Inscrit : 14/05/2016 Membre no 10,521 Tribune : Canapé |
Maroc - Pays Bas dès les 16ieme tout ça parce que les pays organisateurs sont d’office chapeau 1, c’avait du sens quand il y’avait 1 pays mais 3 c’est loufoque.
Prochaine CDM y’en aura 6, comment on fait ? |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:29
Message
#388730
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,831 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Maroc - Pays Bas dès les 16ieme tout ça parce que les pays organisateurs sont d’office chapeau 1, c’avait du sens quand il y’avait 1 pays mais 3 c’est loufoque. Prochaine CDM y’en aura 6, comment on fait ? Après parmi les 6 y a Portugal Maroc Espagne Argentine qui doivent être tête de série de base Uruguay et Paraguay abusé, mais pas plus que USA et Canada ou Corée/Japon |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:53
Message
#388731
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 553 Inscrit : 14/05/2016 Membre no 10,521 Tribune : Canapé |
Après parmi les 6 y a Portugal Maroc Espagne Argentine qui doivent être tête de série de base Uruguay et Paraguay abusé, mais pas plus que USA et Canada ou Corée/Japon C’est vrai, mais dans ce format (de merde) à 48 équipes qui rajoute un tour éliminatoire supplémentaire, les 16ieme devrait être la continuité de la purge des petites équipes commencé en phase de poule sauf surprise heureuse, là on se retrouve avec ce choc des titans aussi tôt (#PrayForAmsterdam) quand à coté tu as 3 équipes en huitième parmi : USA, Bosnie, Canada, AFS, Australie et Egypte. Et j’ai même pas regarder le tableau des huitièmes… |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:22
Message
#388732
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,048 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Et j’ai même pas regarder le tableau des huitièmes… Ça devrait donner ça (en gras les affiches connues) : ‐----‐---‐----------------------------- Allemagne - Paraguay France - Suede Afrique du Sud - Canada Pays-Bas - Maroc ‐----‐---‐----------------------------- Colombie - Croatie Espagne - Autriche Etats-Unis - Bosnie Belgique - Equateur ‐----‐---‐----------------------------- Bresil - Japon Cote d'Ivoire - Norvege Mexique - Senegal Angleterre - RD Congo ‐----‐---‐----------------------------- Argentine - Cap-Vert Australie - Egypte Suisse - Algerie Portugal - Ghana ‐----‐---‐----------------------------- Pour moi la plus grosse inconnue c'est un swap entre la Colombie et le Portugal, et un entre le Ghana et la Croatie. Je pars du principe que l'Autiche et l'Algérie vont se ́neutraliser, et que la RDC va battre l'Ouzbekistan |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:30
Message
#388733
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,820 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée |
Bravo à l’Afrique qui pourrait placer entre 8 et 9 nations en seizièmes de finale et justifie pleinement l’attribution de jusqu’à 10 places pour une Coupe du monde!! On est très loin de 1966, où aucun pays africain n’était present...
-------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 15:33 |