IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19437 Pages V  « < 19434 19435 19436 19437 >  
add postStart new topic
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct
couleurs
posté Aujourd'hui, 05:14
Message #388701


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,841
Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli



Doublé de Turpin, les Belges mènent 2-0.


--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tout 38
posté Aujourd'hui, 05:36
Message #388702


Monomaniaque
***

Groupe : Members
Messages : 7,331
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : Le Grésivaudan
Membre no 797
Tribune : Canapé



Joli troisième but pour la Belgique qui prend provisoirement la tête de son groupe popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tout 38
posté Aujourd'hui, 06:11
Message #388703


Monomaniaque
***

Groupe : Members
Messages : 7,331
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : Le Grésivaudan
Membre no 797
Tribune : Canapé



Cruel pour l'Iran. Ils pensaient avoir marqué le but de la victoire et décroché du même coup leur qualification, mais le buteur était hors-jeu de quelques centimètres mellow.gif

La Belgique termine donc première de son groupe, l'Égypte seconde.
Le Sénégal peut toujours croire à la qualification grâce à sa différence de buts positive smile.gif (+2). En revanche, cela risque d'être plus compliqué pour l'Iran.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenHealy
posté Aujourd'hui, 06:15
Message #388704


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 35
Inscrit : 21/05/2026
Lieu : Noisy
Membre no 12,098
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 27/06/2026 03:11) *
Canobbio cest vraiment ma découverte de la WC, vraie petasse ohmy.gif
Muslera dégagé a la mi-temps sinon neokill@h.gif


Mais qu'est ce que c'est que ce mec neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté Aujourd'hui, 06:40
Message #388705


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,540
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Image attachée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté Aujourd'hui, 06:56
Message #388706


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,057
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (couleurs @ 27/06/2026 04:02) *
Déchéance totale la Céleste. pas sortir d'un groupe où tu as l'Arabie Saoudite et le Cap Vert neokill@h.gifneokill@h.gif


J'ai lu hier qu'il y aurait eu un clash entre les joueurs et Bielsa, sorte de mutinerie avant le match contre l'Espagne. Ça ne pouvait que mal finir.

Citation (tout 38 @ 27/06/2026 07:11) *
Cruel pour l'Iran. Ils pensaient avoir marqué le but de la victoire et décroché du même coup leur qualification, mais le buteur était hors-jeu de quelques centimètres mellow.gif

La Belgique termine donc première de son groupe, l'Égypte seconde.
Le Sénégal peut toujours croire à la qualification grâce à sa différence de buts positive smile.gif (+2). En revanche, cela risque d'être plus compliqué pour l'Iran.


Le Senegal est qualifié, il finira au pire 8e du classement des meilleurs 3emes. Je pense que l'Iran et la Corée du Sud vont sauter avec l'Ecosse et l'Uruguay. Le Autriche-Algerie il pue le 0-0 à des km neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté Aujourd'hui, 07:12
Message #388707


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,540
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Je remets ça là :

Huit des douze troisièmes passeront donc le cap des seizièmes de finale. Pour savoir lesquels, la FIFA a défini une hiérarchie de critères :

1. Le nombre de points marqués à l'issue de la phase de groupes
2. La meilleure différence de buts à l'issue de la phase de groupes
3. Le plus grand nombre de buts inscrits à l'issue de la phase de groupes
4. Le plus grand nombre de points de fair-play obtenus sur la base des cartons jaunes et rouges reçus par les joueurs et officiels de l'équipe à l'issue de tous les matches de la phase de groupes : -1 point pour un avertissement, -3 points pour un double avertissement entraînant une expulsion, -4 points pour un carton rouge direct, -5 points pour un avertissement suivi d'une expulsion directe.

Si aucun de ces quatre critères ne suffit à trancher, le classement FIFA entre en jeu - et en cas d'égalité parfaite à cet indice, c'est sa version précédente qui sera consultée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté Aujourd'hui, 08:14
Message #388708


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,180
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Est-ce que quelqu'un a les notes des Bleus ?
Je serais curieux de connaitre celle d'Olise, si c'est Dembouz qui fait le même match, il se fait massacrer


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vaudou
posté Aujourd'hui, 08:20
Message #388709


There Will Be No Shame
***

Groupe : Members
Messages : 7,086
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 149
Tribune : Non précisée



Citation (Ricky @ 27/06/2026 08:12) *
Je remets ça là :

Huit des douze troisièmes passeront donc le cap des seizièmes de finale. Pour savoir lesquels, la FIFA a défini une hiérarchie de critères :


Ah ouais 8 sur 12 quand même. On se demande à quoi elle sert cette phase de poules sinon à rajouter des matchs sans enjeu pour faire de l'argent.


--------------------
"J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd

"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri

"Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beuzech
posté Aujourd'hui, 08:21
Message #388710


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,065
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522
Tribune : Non précisée



Citation (tout 38 @ 27/06/2026 08:11) *
Le Sénégal peut toujours croire à la qualification grâce à sa différence de buts positive smile.gif (+2). En revanche, cela risque d'être plus compliqué pour l'Iran.


C'est fait pour le Sénégal. Ils ne peuvent plus être éliminés. Au pire ils seront 8e sur 12, donc qualifiés.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté Aujourd'hui, 08:31
Message #388711


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,540
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Citation (cyba79 @ 27/06/2026 09:14) *
Est-ce que quelqu'un a les notes des Bleus ?
Je serais curieux de connaitre celle d'Olise, si c'est Dembouz qui fait le même match, il se fait massacrer


Pas trouvé moi non plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oni
posté Aujourd'hui, 09:15
Message #388712


ONE TEAM
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 16,478
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29
Tribune : Non précisée



Citation (cyba79 @ 27/06/2026 09:14) *
Est-ce que quelqu'un a les notes des Bleus ?
Je serais curieux de connaitre celle d'Olise, si c'est Dembouz qui fait le même match, il se fait massacrer



5 pour Olise


--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté Aujourd'hui, 09:28
Message #388713


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,180
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Merci Oni, donc Doué à la même note qu'Olise miles.gif


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goncalvinho
posté Aujourd'hui, 09:28
Message #388714


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 95
Inscrit : 13/05/2026
Membre no 12,085
Tribune : Non précisée



Citation (Vaudou @ 27/06/2026 09:20) *
Ah ouais 8 sur 12 quand même. On se demande à quoi elle sert cette phase de poules sinon à rajouter des matchs sans enjeu pour faire de l'argent.


La coupe du monde à 64 supprimera ce problème whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raijojp
posté Aujourd'hui, 09:32
Message #388715


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,961
Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé



Citation (cyba79 @ 27/06/2026 10:28) *
Merci Oni, donc Doué à la même note qu'Olise miles.gif


Avant son but, il fait 1 ou 2 très bonne passe mais il a énormément de déchets/actions neutre sad.gif
Un peu comme Olise mais qui lui ne met pas de but certes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté Aujourd'hui, 09:39
Message #388716


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,284
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (Oni @ 27/06/2026 10:15) *


5 pour Olise

Après avoir parfois été sous-côté, Manu Koné est désormais souvent surcôté (ou surnoté là).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté Aujourd'hui, 09:42
Message #388717


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,888
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Le Portugal se retrouve où s'il termine premier ?

Même question s'il est deuxième
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oni
posté Aujourd'hui, 09:50
Message #388718


ONE TEAM
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 16,478
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29
Tribune : Non précisée



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/06/2026 10:42) *
Le Portugal se retrouve où s'il termine premier ?

Même question s'il est deuxième

1er : 16e contre la Croatie, dans la partie de tableau de l'Argentine
2e : 16e contre le Ghana, dans notre partie de tableau (avec un potentiel 8e contre l'Espagne)


--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
Go to the top of the page
 
+Quote Post
whynot
posté Aujourd'hui, 09:52
Message #388719


Parisard...
**

Groupe : Members
Messages : 4,501
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Sarconzie @ 27/06/2026 07:56) *
Le Autriche-Algerie il pue le 0-0 à des km neokill@h.gif


Ce serait une sacré ironie de l’histoire après le match Autriche Allemagne de 82..


--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tout 38
posté Aujourd'hui, 10:43
Message #388720


Monomaniaque
***

Groupe : Members
Messages : 7,331
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : Le Grésivaudan
Membre no 797
Tribune : Canapé



Citation (Beuzech @ 27/06/2026 09:21) *
C'est fait pour le Sénégal. Ils ne peuvent plus être éliminés. Au pire ils seront 8e sur 12, donc qualifiés.

Merci pour l'information😉. Tant mieux pour nos amis africains cool.gif.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

19437 Pages V  « < 19434 19435 19436 19437 >
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
4 membre(s) : cyba79, SuperThug, jhgar, HHA

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 17:51