[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Aujourd'hui, 05:14
Message
#388701
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,841 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Doublé de Turpin, les Belges mènent 2-0.
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Aujourd'hui, 05:36
Message
#388702
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,331 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
Joli troisième but pour la Belgique qui prend provisoirement la tête de son groupe
|
|
|
|
Aujourd'hui, 06:11
Message
#388703
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,331 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
Cruel pour l'Iran. Ils pensaient avoir marqué le but de la victoire et décroché du même coup leur qualification, mais le buteur était hors-jeu de quelques centimètres
La Belgique termine donc première de son groupe, l'Égypte seconde. Le Sénégal peut toujours croire à la qualification grâce à sa différence de buts positive |
|
|
|
Aujourd'hui, 06:15
Message
#388704
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 35 Inscrit : 21/05/2026 Lieu : Noisy Membre no 12,098 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 06:40
Message
#388705
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 06:56
Message
#388706
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,057 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Déchéance totale la Céleste. pas sortir d'un groupe où tu as l'Arabie Saoudite et le Cap Vert J'ai lu hier qu'il y aurait eu un clash entre les joueurs et Bielsa, sorte de mutinerie avant le match contre l'Espagne. Ça ne pouvait que mal finir. Cruel pour l'Iran. Ils pensaient avoir marqué le but de la victoire et décroché du même coup leur qualification, mais le buteur était hors-jeu de quelques centimètres La Belgique termine donc première de son groupe, l'Égypte seconde. Le Sénégal peut toujours croire à la qualification grâce à sa différence de buts positive Le Senegal est qualifié, il finira au pire 8e du classement des meilleurs 3emes. Je pense que l'Iran et la Corée du Sud vont sauter avec l'Ecosse et l'Uruguay. Le Autriche-Algerie il pue le 0-0 à des km |
|
|
|
Aujourd'hui, 07:12
Message
#388707
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Je remets ça là :
Huit des douze troisièmes passeront donc le cap des seizièmes de finale. Pour savoir lesquels, la FIFA a défini une hiérarchie de critères : 1. Le nombre de points marqués à l'issue de la phase de groupes 2. La meilleure différence de buts à l'issue de la phase de groupes 3. Le plus grand nombre de buts inscrits à l'issue de la phase de groupes 4. Le plus grand nombre de points de fair-play obtenus sur la base des cartons jaunes et rouges reçus par les joueurs et officiels de l'équipe à l'issue de tous les matches de la phase de groupes : -1 point pour un avertissement, -3 points pour un double avertissement entraînant une expulsion, -4 points pour un carton rouge direct, -5 points pour un avertissement suivi d'une expulsion directe. Si aucun de ces quatre critères ne suffit à trancher, le classement FIFA entre en jeu - et en cas d'égalité parfaite à cet indice, c'est sa version précédente qui sera consultée. |
|
|
|
Aujourd'hui, 08:14
Message
#388708
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,180 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Est-ce que quelqu'un a les notes des Bleus ?
Je serais curieux de connaitre celle d'Olise, si c'est Dembouz qui fait le même match, il se fait massacrer -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:20
Message
#388709
|
|
![]() There Will Be No Shame ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,086 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 149 Tribune : Non précisée |
Je remets ça là : Huit des douze troisièmes passeront donc le cap des seizièmes de finale. Pour savoir lesquels, la FIFA a défini une hiérarchie de critères : Ah ouais 8 sur 12 quand même. On se demande à quoi elle sert cette phase de poules sinon à rajouter des matchs sans enjeu pour faire de l'argent. -------------------- "J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd
"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri "Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7 |
|
|
|
Aujourd'hui, 08:21
Message
#388710
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,065 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Le Sénégal peut toujours croire à la qualification grâce à sa différence de buts positive C'est fait pour le Sénégal. Ils ne peuvent plus être éliminés. Au pire ils seront 8e sur 12, donc qualifiés. |
|
|
|
Aujourd'hui, 08:31
Message
#388711
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:15
Message
#388712
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,478 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Est-ce que quelqu'un a les notes des Bleus ? Je serais curieux de connaitre celle d'Olise, si c'est Dembouz qui fait le même match, il se fait massacrer ![]() 5 pour Olise -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:28
Message
#388713
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,180 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Merci Oni, donc Doué à la même note qu'Olise
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:28
Message
#388714
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 95 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:32
Message
#388715
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,961 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:39
Message
#388716
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,284 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:42
Message
#388717
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,888 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Le Portugal se retrouve où s'il termine premier ?
Même question s'il est deuxième |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:50
Message
#388718
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,478 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Le Portugal se retrouve où s'il termine premier ? Même question s'il est deuxième 1er : 16e contre la Croatie, dans la partie de tableau de l'Argentine 2e : 16e contre le Ghana, dans notre partie de tableau (avec un potentiel 8e contre l'Espagne) -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:52
Message
#388719
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,501 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Le Autriche-Algerie il pue le 0-0 à des km Ce serait une sacré ironie de l’histoire après le match Autriche Allemagne de 82.. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:43
Message
#388720
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,331 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 17:51 |