[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Aujourd'hui, 03:00
Message
#388681
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,807 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il a voulu demarrer l'arbitre jsuis mort.
Il va fumer quelqu'un au coup de siifllet final -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 03:00
Message
#388682
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,845 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ce malade mental
|
|
|
|
Aujourd'hui, 03:00
Message
#388683
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,168 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
il veut se taper canobbio
|
|
|
|
Aujourd'hui, 03:00
Message
#388684
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,544 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Sévère le rouge il touche à peine le pied qui est même pas au sol
|
|
|
|
Aujourd'hui, 03:02
Message
#388685
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,841 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Déchéance totale la Céleste. pas sortir d'un groupe où tu as l'Arabie Saoudite et le Cap Vert
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Aujourd'hui, 03:02
Message
#388686
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,168 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Il veut défoncer l'arbitre canobbio:rofl:
|
|
|
|
Aujourd'hui, 03:03
Message
#388687
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,537 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
De bien belles images de joie pour le Cap-Vert, trois nuls et ça passe
|
|
|
|
Aujourd'hui, 03:04
Message
#388688
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,841 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Du coup Argentine vs Cap Vert en 1/16ème?
Le tableau actuel de l'Argentine jusqu'en demi sérieusement...Faut que le Portugal gagne demain pour épicer un peu le truc. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Aujourd'hui, 03:05
Message
#388689
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,168 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Le cap vert passe? lol bravo à eux
|
|
|
|
Aujourd'hui, 03:06
Message
#388690
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 96 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
Déchéance totale la Céleste. pas sortir d'un groupe où tu as l'Arabie Saoudite et le Cap Vert Quelle réussite de dégager suarez et cavani. Ils sont vieux mais ils auraient peut être marqué des buts, eux. Bielsa gigantesque échec, 2 points dans ce groupe lol. Génial pour le cap vert |
|
|
|
Aujourd'hui, 03:08
Message
#388691
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,841 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Le cap vert passe? lol bravo à eux Ils passent en étant 2ème avec un bilan qui n'aurait peut-être pas suffi pour être dans les 8 meilleurs 3èmes. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Aujourd'hui, 03:09
Message
#388692
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,807 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
MDRRRRRRR Bielsa wesh
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 03:11
Message
#388693
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,168 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Ca se voit que c'est un taré Bielsa
|
|
|
|
Aujourd'hui, 03:22
Message
#388694
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,284 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Canobbio m'a réveillé inconsciemment cet hdp
|
|
|
|
Aujourd'hui, 03:32
Message
#388695
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 940 Inscrit : 17/04/2015 Membre no 10,100 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 04:15
Message
#388696
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,845 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Egypte 1-0
Pas vu si y a eu des truc pour le match des fiertés Le niveau des gardiens en cette cdm Peno débile pour l'Iran Taremi qui rate Super frappe le gardien la devoir et un iranien a suivi 1-1 L'Egypte dort |
|
|
|
Aujourd'hui, 04:20
Message
#388697
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,841 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Egypte 1-0 Pas vu si y a eu des truc pour le match des fiertés Le niveau des gardiens en cette cdm Peno débile pour l'Iran Taremi qui rate Super frappe le gardien la devoir et un iranien a suivi 1-1 L'Egypte dort On a trouvé le nouvel Homer -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Aujourd'hui, 04:31
Message
#388698
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,845 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
But de Turpin
Je vais dormir |
|
|
|
Aujourd'hui, 04:55
Message
#388699
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,078 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Des trucs de fou niveau arbitrage quand même
L’arbitre qui annule le penalty pour la Belgique et qui redonne le ballon au gardien au lieu de donner corner pour la Belgique (le ballon était sorti détourné avant son coup de sifflet) |
|
|
|
Aujourd'hui, 05:09
Message
#388700
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,331 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
Merci pour ces magnifiques images Tels les attentats perpétrés par Blondeau, alias la probité faite homme, qui dormait avec un revolver calé sous l'oreiller et avait pour mentor, le regretté Francis le Belge, alors une des figures de la pègre marseillaise ou ceux de son partenaire Di Méco, autre boucher en gros, lors des OM-Psg, un tantinet musclés, du début des années 1990 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 20:11 |