[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Hier, 23:03
Message
#388621
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
D'après kiplé, t'es boys sont officiellement éliminés, Denis.
Ça,serait le "Paragaille" pour les deutchs |
|
|
|
Hier, 23:20
Message
#388622
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 23:30
Message
#388623
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,884 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Pour le coup c'était pour faire le chiffre 3 de la main. Mais ca reste un affreux jojo. Ah non non il lève la main pour appeler la balle, genre 10 secondes avant le but, puis il la laisse levée et transforme ça en 3 D'après kiplé, t'es boys sont officiellement éliminés, Denis. Comme déjà explique c'est faux |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:02
Message
#388624
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Bah écoute, va leur dire.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:04
Message
#388625
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,321 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:10
Message
#388626
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,847 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
L'impression que Don Ruiz a perdu sa place de titu en équipe nationale, ça fait deux fois de suite qu'il est benché.
-------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:23
Message
#388627
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,884 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Scenario tout con :
Groupe G L'Egypte bat l'Iran et la Belgique bat la Nouvelle Zélande Iran 3e avec 2 points Groupe H L'Espagne bat l'Uruguay et le Cap Vert bat l'Arabie Saoudite Uruguay 3e avec 2 points Groupe J l'Autriche bat l'Algérie 2-0 et l'argentine bat la Jordanie Algérie 3e avec 3 points et -4 de différence de but Groupe K RDC Ouzbékistan : nul ou victoire Ouzbek par 3 buts ou moins RDC 3e avec 2 points ou Ouzbékistan 3e avec 3 points et -4 (ou moins) de différence de but Groupe L Peu importe Classement des 3e Ecosse 3pts -3 Algérie 3pts -4 Ouzbékistan 3pts -4 (ou RDC 2pts si nul) Iran 2pts Uruguay 2pts 4 équipes moins bien placées que l'Ecosse => Ecosse qualifiée Le tableau simulé sur l'équipe.fr a l'instant, avec ce scénario ![]() Ils sont juste idiots. Et rien n'est fou dans ce scénario. Le plus compliqué c'est la victoire de l'Autriche par deux buts d'écart, vu qu'un match nul arrange les deux équipes |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:28
Message
#388628
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,786 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
Désolé j'ai fait un saut de page, ça va bien se passer Iran-Egypte sur fond LGBT ?
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:29
Message
#388629
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,884 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:32
Message
#388630
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,786 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
Chaud, pas sur de faire un live à la Homer par contre
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:33
Message
#388631
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,078 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
L’équipe de France Saint Germain
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:40
Message
#388632
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,884 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Pour ce qui est des clubs
On est à égalité avec le Real pour le nombre de buts (10) Vinicius 4, Mbappé 4, Bellingham 1, Güler 1 Dembelé 4, Barcola, Doué, Neves, MBaye, Hakimi, Nuno 1 7 buteurs différents on est loin devant |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:41
Message
#388633
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,786 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:42
Message
#388634
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,884 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Tu as David Raya sur le banc d'ici 20 minutes
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:43
Message
#388635
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,733 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:51
Message
#388636
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,786 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 00:59
Message
#388637
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,884 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Cette séquence |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:16
Message
#388638
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,884 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Comment l'arbitre ne donne pas jaune, c'est devant ses yeux et volontaire
Par contre ces quoi ces maillots franchement. Espagne en blanc et Uruguay bleu très foncé... Alors qu'ils pouvaient faire rouge et or vs bleu ciel |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:22
Message
#388639
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,807 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le duel de salopes cucurella canobbio on va se régaler
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:25
Message
#388640
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,884 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Merino est vraiment nul.
L'Espagne je sais pas s'ils essayent vraiment de gagner. Petit trot. Attaquants nuls, juste Yamal |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 23:53 |