[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Hier, 22:02
Message
#388601
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,884 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Mise a jour des proba de matchup pour les 3eme
https://claude.ai/public/artifacts/28f28d25...1b-817083713d39 |
|
|
|
Hier, 22:13
Message
#388602
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,080 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 22:19
Message
#388603
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,501 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Nos parisiens épanouis quand Deschamps n’est pas là
Vivement septembre! -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
Hier, 22:20
Message
#388604
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,184 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Doué avait il déjà marqué de la tête chez nous ?
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
Hier, 22:23
Message
#388605
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,884 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 22:26
Message
#388606
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,388 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Bye bye Scotland.
C'est mérité en plus sur le rendu. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Hier, 22:26
Message
#388607
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,080 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Les petards de Pape Gueye
|
|
|
|
Hier, 22:27
Message
#388608
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,884 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 22:28
Message
#388609
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
On va quand même rencontrer l'Allemagne si on passe le prochain match...
|
|
|
|
Hier, 22:30
Message
#388610
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,388 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Pas éliminés encore. Je les vois 9è sur le tableau. OK : tu dois parler d'un résultat éclaté sur le 3è match d'une équipe pour le moment devant eux. Bah. Pour le football, c'est vraiment moche, mes petits gars. C'est juste que ça fait tellement de plaisir à des gens que je connais là bas. #espritcoupedumonde -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Hier, 22:32
Message
#388611
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,080 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 22:33
Message
#388612
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 22:34
Message
#388613
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,990 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Mise a jour des proba de matchup pour les 3eme https://claude.ai/public/artifacts/28f28d25...1b-817083713d39 Dommage j'aimais beaucoup Angleterre-Equateur... -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Hier, 22:34
Message
#388614
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,169 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 22:37
Message
#388615
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,884 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je les vois 9è sur le tableau. OK : tu dois parler d'un résultat éclaté sur le 3è match d'une équipe pour le moment devant eux. Bah. Pour le football, c'est vraiment moche, mes petits gars. C'est juste que ça fait tellement de plaisir à des gens que je connais là bas. #espritcoupedumonde l'Écosse repasse devant l'Algérie par exemple si l'Algérie perd 2-0 Dommage j'aimais beaucoup Angleterre-Equateur... Si l'Iran perd (ce qui devrait être le cas) et est donc hors des meilleurs troisièmes, ça se joue entre le Sénégal et RDC/Ouzbékistan Perso je vois bien le Sénégal dans mes simulations |
|
|
|
Hier, 22:38
Message
#388616
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,096 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Doué avait il déjà marqué de la tête chez nous ? Apparemment c'est le premier but de la tête de sa carrière. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
Hier, 22:40
Message
#388617
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,884 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
3heures entre les deux matches, quel peuple de débile
|
|
|
|
Hier, 22:41
Message
#388618
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 940 Inscrit : 17/04/2015 Membre no 10,100 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 22:50
Message
#388619
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Je vous invite à revoir le 3e but et regarder Mbappé avec son bras levé 10 secondes Pour le coup c'était pour faire le chiffre 3 de la main. Mais ca reste un affreux jojo. Lepailleur cette poissonnière De fou. Elle doit faire l'homme si tu passes la voir pour de la clim. Virginie avec Dès |
|
|
|
Hier, 22:52
Message
#388620
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,298 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 23:53 |