[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
26/06/2026 21:37
Message
#388501
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,132 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Y a pu d'essence dans le moteur du KIKS ?
|
|
|
|
26/06/2026 21:37
Message
#388502
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,602 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Jai honte decrire ca mais Rabiot - Koné >> Tchouamenaze - Koné
|
|
|
|
26/06/2026 21:38
Message
#388503
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,892 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Tchouameni je le déteste ce joueur de MERDE
|
|
|
|
26/06/2026 21:38
Message
#388504
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,132 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Tchouameni Kounde les nullars originels,
On ferait mieux avec Mayulu et WZE |
|
|
|
26/06/2026 21:39
Message
#388505
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,323 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Défensivement c'est limite.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
26/06/2026 21:39
Message
#388506
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
26/06/2026 21:39
Message
#388507
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,332 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Koné parfois il ne sait pas défendre Waouh
|
|
|
|
26/06/2026 21:39
Message
#388508
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,992 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Toujours aucune minute en vue pour notre meilleur milieu et notre meilleur latéral droit réuni..
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
26/06/2026 21:40
Message
#388509
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,174 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
26/06/2026 21:40
Message
#388510
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,613 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Gros sac à merde Stéphan.
|
|
|
|
26/06/2026 21:40
Message
#388511
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,992 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Vivement que ça dégage les vieux schnoks
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
26/06/2026 21:40
Message
#388512
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Konaté, va bien nous en pousser un dans la surface...
|
|
|
|
26/06/2026 21:40
Message
#388513
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,855 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Mais putain il sort quand le milieu là...
|
|
|
|
26/06/2026 21:40
Message
#388514
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,613 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Le milieu est cataclysmique encore.
|
|
|
|
26/06/2026 21:41
Message
#388515
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,332 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Cherki ça ne lui dit pas de jouer une CdM ?
|
|
|
|
26/06/2026 21:42
Message
#388516
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
J'aimerais bien savoir ce que DD dit à Warren pour se justifier ?
Comment veux-tu te sentir concerné quand tu te fais humilier à ce point ? |
|
|
|
26/06/2026 21:42
Message
#388517
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,992 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Cherki enchaine les bouses mais ils ont décidé qu'il devait jouer 30 min. Des enculés aux idées arrêtés comme ça, je ne peux pas.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
26/06/2026 21:42
Message
#388518
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,613 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Dembouz, l'arbre qui cache la forêt.
|
|
|
|
26/06/2026 21:42
Message
#388519
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,323 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Cherki ça ne lui dit pas de jouer une CdM ? Il donne tout ce qu'il a, mais il a pas ce qu'on en dit. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
26/06/2026 21:42
Message
#388520
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,992 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
J'aimerais bien savoir ce que DD dit à Warren pour se justifier ? Comment veux-tu te sentir concerné quand tu te fais humilier à ce point ? Pas le genre à parler. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 08:20 |