[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
26/06/2026 21:30
Message
#388481
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,953 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ça fait 3 fois qu'il essaye cette remise, 3 fois qu'il rate complètement. Aucun toucher
|
|
|
|
26/06/2026 21:30
Message
#388482
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,772 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
L’autre qui sort pas pcq il veut son p’tit but
Putain que le karma s’en charge et qu’il se blesse dans cette fin de match qui n’a pas d’enjeu -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
26/06/2026 21:31
Message
#388483
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,132 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Olise match infame
|
|
|
|
26/06/2026 21:31
Message
#388484
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,174 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
N'importe quoi de sortir Ousmane alors qu'il est on fire et a besoin de temps de jeu. Warren rentrer jamais, il mérite qu'on lui recasse ses dents le rat
|
|
|
|
26/06/2026 21:31
Message
#388485
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,613 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/06/2026 21:31
Message
#388486
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,332 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
26/06/2026 21:32
Message
#388487
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,602 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/06/2026 21:32
Message
#388488
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,184 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Doué qui plante, l idée me plaît bien
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
26/06/2026 21:34
Message
#388489
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
26/06/2026 21:34
Message
#388490
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,649 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
La minasse de Pape Gueye sur le 3eme but
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
26/06/2026 21:35
Message
#388491
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,184 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Les latéraux gros point faible Théo et Jules, les ailes de l' enfer -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
26/06/2026 21:35
Message
#388492
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,332 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Ca part encore de Kounde...
|
|
|
|
26/06/2026 21:36
Message
#388493
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,602 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Kounde ca suffit wesh dehorrrs
|
|
|
|
26/06/2026 21:36
Message
#388494
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,096 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Putain la défense est nulle de chez nulle
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
26/06/2026 21:36
Message
#388495
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,668 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Pas sur que ça soit une bonne idée le milieu à deux avec Aurel
|
|
|
|
26/06/2026 21:36
Message
#388496
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,992 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Kounde il y en a vraiment marre de ce gros nullard.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
26/06/2026 21:36
Message
#388497
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,855 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Kounde putain... Mais comment il peut encore être là...
|
|
|
|
26/06/2026 21:37
Message
#388498
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
On va mettre ça sur le compte de la concentration et du score mais c'est vraiment pas top ces pertes de balles
|
|
|
|
26/06/2026 21:37
Message
#388499
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 111 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
mine de rien, pas mal le bobb, et la france se fait ouvrir facilement
|
|
|
|
26/06/2026 21:37
Message
#388500
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 08:20 |