[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
26/06/2026 20:55
Message
#388381
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,184 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Y a Oleg Salenko a aller chercher Le staff le sortira avant, c est pas sa CDM, ça doit être celle du capitaine -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
26/06/2026 20:56
Message
#388382
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 562 Inscrit : 14/05/2016 Membre no 10,521 Tribune : Canapé |
Ç’aurait pu faire quadruplé première mi-temps Dembouz s’il n’avait pas joué altruiste dommage
Préparez vous pour le perso-ball du traître en seconde période, ça va être terrible (Guy fais tes changements !!!) |
|
|
|
26/06/2026 20:56
Message
#388383
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,954 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Premier triplé en première mi temps depuis Salenko en 94 justement
Il aurait pu mettre le 4e mais trop collectif |
|
|
|
26/06/2026 20:59
Message
#388384
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,937 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Les norvégiens ils sont venus en touristes. Ils ont changé combien de joueurs ? 6 ? 7 ? C'est ridicule. 11 joueurs non? C'est justement parceque c'est le favori qu'ils ont mis l'équipe B. Avec leur équipe A ils étaient toujours largement outsider. Le 16e c'est mardi Oui ils ont fait le pari du 16e, au lieu de lancer toutes leurs forces là et d'être cramé mardi -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
26/06/2026 20:59
Message
#388385
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,170 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/06/2026 21:00
Message
#388386
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,092 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/06/2026 21:00
Message
#388387
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,649 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
26/06/2026 21:01
Message
#388388
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,184 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Salenko le meilleur buteur de la compétition ? Je me rappelle de sa coupe mulet De mémoire le jour de la performance de Salenko, Milla marque également et devient le plus vieux buteur en CDM -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
26/06/2026 21:01
Message
#388389
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,333 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
26/06/2026 21:02
Message
#388390
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,764 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Comment il doit bien rager Tortue Ninja mes couilles
|
|
|
|
26/06/2026 21:03
Message
#388391
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,073 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Je comprends pas le concept d avoir mis une équipe B contre un des favoris de l épreuve C est pas comme si la Norvège jouait des finales de coupe du monde tous les 4 ans Dépenser des forces inutilement pour un résultat incertain (ils devaient gagner pour finir 1er), ce n'est pas l'idée du siècle. Ce nouveau format c'est un marathon et ce n'est pas en mettant l'équipe titulaire à chaque match que tu peux la remporter (même si ils ont 0,1% de chances de le faire) |
|
|
|
26/06/2026 21:03
Message
#388392
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,428 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Ousmane bordel
|
|
|
|
26/06/2026 21:03
Message
#388393
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,649 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Comment il doit bien rager Tortue Ninja mes couilles Il était sincèrement content pour lui sur ses buts. Le Mbappé que je vois j’ai rien à dire, il fera toujours des trucs de perso mais au moins il se donne pour l’équipe. J’espère qu’il est conscient que Mourinho regarde sans doute le match -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
26/06/2026 21:04
Message
#388394
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,170 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
De mémoire le jour de la performance de Salenko, Milla marque également et devient le plus vieux buteur en CDM Je crois me souvenir qu’il en avait mis cinq d’un coup, des le premier match ou le deuxième. Putain Mila j’ai zero souvenir mais maintenant que t’en parles je crois m’en rappeler. |
|
|
|
26/06/2026 21:04
Message
#388395
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,363 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Y a des beaux noms dans cette liste -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
26/06/2026 21:08
Message
#388396
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,824 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
26/06/2026 21:08
Message
#388397
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 104 Inscrit : 13/07/2011 Membre no 7,992 Tribune : Canapé |
Aparté naming, je comprends pas, la Fifa a interdit que le nom Gilette soit apparent sur le stade car la marque est pas sponsor officiel de la coupe, mais le golio de M6 passe son temps a le repeter ? C’est du placement de marque limite là. Gillette est un des sponsors agréé par la fifa, contrairement à Levis par exemple |
|
|
|
26/06/2026 21:09
Message
#388398
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,380 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Guy Stéphan encore plus chiant à écouter que l’édenté. Belle performance
-------------------- .
|
|
|
|
26/06/2026 21:09
Message
#388399
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,772 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Il rentre un peu plus dans l’histoire ce soir. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
26/06/2026 21:09
Message
#388400
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,333 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 12:12 |