[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
26/06/2026 20:44
Message
#388361
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,333 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Nooooon joue pour toi BALLON D'OR
|
|
|
|
26/06/2026 20:45
Message
#388362
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,586 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Y a de l’air sur Paname ce soir on respire
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
26/06/2026 20:45
Message
#388363
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,954 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Trop gentil Ousmane putain
|
|
|
|
26/06/2026 20:45
Message
#388364
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,092 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Il est trop gentil Ousmane, il sait que Kylian va pleurer à la mi-temps
|
|
|
|
26/06/2026 20:45
Message
#388365
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,136 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Mbappe qui fait le même appel que Doué petite pute
|
|
|
|
26/06/2026 20:45
Message
#388366
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,832 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Trop gentil Ousman, il a pas voulu marquer plus de buts que Mbappé
|
|
|
|
26/06/2026 20:45
Message
#388367
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,855 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Il avait le 4 bon sang
|
|
|
|
26/06/2026 20:46
Message
#388368
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,170 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
A aucun moment y a penalty
|
|
|
|
26/06/2026 20:46
Message
#388369
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,333 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Dommage, on peut en mettre 10.
|
|
|
|
26/06/2026 20:46
Message
#388370
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,558 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Ouais le gardien est vraiment bien sorti sur le ralenti. Par contre Ousmane tu deconnes tu pouvais passer devant le dictateur
|
|
|
|
26/06/2026 20:48
Message
#388371
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,954 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Oliver quel mauvais arbitre
Doué il ose pas tirer par peur de se faire gronder |
|
|
|
26/06/2026 20:48
Message
#388372
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,772 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Personne veut jouer avec toi petite salope
-------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
26/06/2026 20:48
Message
#388373
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Les norvégiens ils sont venus en touristes. Ils ont changé combien de joueurs ? 6 ? 7 ?
C'est ridicule. |
|
|
|
26/06/2026 20:50
Message
#388374
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,558 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
2e triplé le plus rapide de l'histoire quand même. Depuis 1954
|
|
|
|
26/06/2026 20:52
Message
#388375
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,092 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
ET OUSMANE BALLON D'OR
BITCHEEEEES |
|
|
|
26/06/2026 20:52
Message
#388376
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,343 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/06/2026 20:52
Message
#388377
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,068 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Je comprends pas le concept d avoir mis une équipe B contre un des favoris de l épreuve
C est pas comme si la Norvège jouait des finales de coupe du monde tous les 4 ans |
|
|
|
26/06/2026 20:52
Message
#388378
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,786 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
ENKULER DE RIRE
Ousmane. |
|
|
|
26/06/2026 20:54
Message
#388379
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,954 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/06/2026 20:54
Message
#388380
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,170 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Aparté naming, je comprends pas, la Fifa a interdit que le nom Gilette soit apparent sur le stade car la marque est pas sponsor officiel de la coupe, mais le golio de M6 passe son temps a le repeter ?
C’est du placement de marque limite là. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2026 12:14 |