[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Hier, 22:51
Message
#388041
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,870 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ce serait vraiment ballot Ahahahha
|
|
|
|
Hier, 22:51
Message
#388042
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,513 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
7'...
|
|
|
|
Hier, 22:52
Message
#388043
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,686 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Normal 7 minutes, y a eu la VAR + changements
|
|
|
|
Hier, 22:52
Message
#388044
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Caicedo, pour un joueur référencé, il manque quand même trop souvent d'intelligence.
|
|
|
|
Hier, 22:53
Message
#388045
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,686 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 22:58
Message
#388046
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Voilaaaa Caicedo c'est mieux ça.
Bien Plata, ça vaut cher. Sympa. |
|
|
|
Hier, 22:58
Message
#388047
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,513 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Incroyable, bravo Pacho et sa bande !
|
|
|
|
Hier, 22:58
Message
#388048
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 839 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
l'Allemagne c'est compliqué... En même temps quand t'alignes quasiment que des types qui ont raté leur saison, tu peux pas espérer grand chose Même Neuer sa détente c'est chaud (déjà visible contre nous), il a fait son temps le meilleur gardien du monde Quand t'as Pacho dans ton XI, tu peux pas être éliminé d'une compèt c'est immuable |
|
|
|
Hier, 22:58
Message
#388049
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,686 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Bravo mon Pachito
|
|
|
|
Hier, 22:59
Message
#388050
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
ECUADOR ECUADOR ! MUCHO PACHO
|
|
|
|
Hier, 22:59
Message
#388051
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 737 Inscrit : 20/03/2017 Membre no 11,149 Tribune : Non précisée |
Bien la qualification des équatoriens, ils sont tout à fait capables d'éliminer un gros.
|
|
|
|
Hier, 23:01
Message
#388052
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,325 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
Très content pour notre Pacho et ses potes, même si les Allemands ne m'ont vraiment pas donné l'impression d'avoir beaucoup poussé pour égaliser
|
|
|
|
Hier, 23:01
Message
#388053
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
La CIV a même pas titularisé LE Chouchou !
|
|
|
|
Hier, 23:02
Message
#388054
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,960 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Donc là possiblement c'est Angleterre-equateur en seizième ?
Je vois bien les rosbifs se faire sortir par la bande à Pacho. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Hier, 23:05
Message
#388055
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 702 Inscrit : 22/03/2013 Lieu : Auteuil Membre no 9,181 Tribune : Non précisée |
Inutiles ces allemands, Pacho pouvait être en vacances ce soir et prêt pour la Supercoupe d'Europe
|
|
|
|
Hier, 23:06
Message
#388056
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,686 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Si vous voulez simuler pour les 3e et 16e de finale
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-finale/1697945 |
|
|
|
Hier, 23:09
Message
#388057
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,870 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Si vous voulez simuler pour les 3e et 16e de finale https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-finale/1697945 Le France Allemagne et le Portugal Espagne en 8eme ce serait magnifique Y aura des matchs de fous et des matchs tellement claqués Faut pas que le Portugal soit premier sinon parcours facile |
|
|
|
Hier, 23:15
Message
#388058
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,518 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
J'aurai bien récupéré mon Pachito Mais content pour lui Ils pourraient jouer qui en 16eme l'équateur ? Angleterre si ca en restait la -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Hier, 23:19
Message
#388059
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,960 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Le France Allemagne et le Portugal Espagne en 8eme ce serait magnifique Y aura des matchs de fous et des matchs tellement claqués Faut pas que le Portugal soit premier sinon parcours facile S'ils terminent premier et que nous aussi et que ça va en finale. Notre début de saison est baisé de chez baisé et on aurait possiblement 9 joueurs avec seulement 3 semaines de repos et une reprise en pleine compétition. Bien sûr ça va se passer comme ça -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Hier, 23:47
Message
#388060
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
J'ai Portugal-Argentine en 1/4 dans ma simulation.
France-Allemagne en 8e. Puis Maroc, puis Espagne. Angleterre - Mexique ou Équateur en 8e. Puis Brésil. Puis Argentine ou Portugal donc. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 00:33 |