[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Foot] Live, Pour commenter tous les matchs en direct |
Hier, 22:39
Message
#388021
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,509 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
J'aurai bien récupéré mon Pachito Mais content pour lui -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 22:40
Message
#388022
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,003 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Genève Membre no 243 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 22:40
Message
#388023
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,145 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Mouhaha la tete de rudiger au ralenti
|
|
|
|
Hier, 22:40
Message
#388024
|
|
![]() There Will Be No Shame ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,085 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 149 Tribune : Non précisée |
Voir la sale gueule de Rudiger complètement défait, ça n'a pas de prix.
-------------------- "J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd
"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri "Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7 |
|
|
|
Hier, 22:40
Message
#388025
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,693 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 22:41
Message
#388026
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,092 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
l'Allemagne c'est compliqué...
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
Hier, 22:41
Message
#388027
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 165 Inscrit : 09/09/2017 Membre no 11,609 Tribune : Non précisée |
Je vibre plus que pour l'équipe de France
|
|
|
|
Hier, 22:41
Message
#388028
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,592 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 22:42
Message
#388029
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Hier, 22:43
Message
#388030
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,789 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
JC Sabatier cet idiot qui a dit 70 fois El Tri j'en peux plus Et les gars qui parlent de débacle allemande "Pancho" -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Hier, 22:43
Message
#388031
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,335 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
J'aurai bien récupéré mon Pachito Mais content pour lui Evidemment. Surtout que l'equipe est agréable à voir. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Hier, 22:44
Message
#388032
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Samuel Umiti parfois bordel
|
|
|
|
Hier, 22:45
Message
#388033
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,693 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Valencia il nique l'équateur comme CR7 le Portugal
|
|
|
|
Hier, 22:46
Message
#388034
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,870 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ils pourraient jouer qui en 16eme l'équateur ?
|
|
|
|
Hier, 22:48
Message
#388035
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 839 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Chaud le XI aligné par les allemands, d'une faiblesse ...
Comment Sané peut il être titulaire dans cette équipe ? Ils se font littéralement bouffer dans l'intensité, c'est très très violent L'équateur ils ont un sacré nombre de cracks quand même, très kiffante cette équipe Caicedo ce monstre |
|
|
|
Hier, 22:48
Message
#388036
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,092 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
Hier, 22:49
Message
#388037
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,584 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Angulo j’ai bien aimé le gars a un truc
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
Hier, 22:49
Message
#388038
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,693 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Le groupe E est pas de ceux dont on peut affronter le 3e pour info
Tant mieux parceque l'Equateur ce serait pas le 3e le plus commode |
|
|
|
Hier, 22:50
Message
#388039
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,870 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 22:51
Message
#388040
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,693 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 05:15 |